Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/essayer-de-sajuster-avec-les-limitations-de-la-3d/
RSS

Résumé de l’émission “Creation Energies” de Brenda du 31 août 2018, diffusée en 15 minutes sur BlogTalkRadio.com/brenda-hoffman : En 3D, les souvenirs de peur étaient bien plus nombreux que vos joies. Les dernières poussées d’énergie ont été conçues pour effacer les peurs passées de votre ordinateur personnel et pour réduire les éléments de peur future qui obstruent vos souvenirs. Vous étiez en surcharge 3D. Maintenant, vous repartez à zéro dans les souvenirs de joie, et vous vous concentrez.

Très Chers,

Vous pensez peut-être que votre puits créatif est sec.

Bien sûr, ce n’est pas vrai pour diverses raisons, dont la plus importante est votre besoin de créer à nouveau.

Vous n’êtes pas celui des années passées, ni même d’hier. C’est donc que vous évoluez si rapidement que vous ne pouvez pas décider ce dont vous avez besoin, et encore moins ce que vous voulez. Vous forcer à demander, “Est-ce important ce que je crée parce que je changerai d’avis demain ?” Une pensée contenant plus de vérité que vous ne le pensez.

Même si certains d’entre vous ont créé un sentiment de stabilité, cette création n’est que votre point de départ. Peut-être avez-vous créé une nouvelle maison ou un nouvel emploi – dont les résultats seront très différents de ce que vous réalisez maintenant.

Une telle création pourrait être un pas vers la présidence de cette société. Une nouvelle maison pourrait être le début d’une maison et d’une communauté parfaites.

Vous commencez tout juste vos activités de création 5D. Donc pour la plupart, la première étape est de créer un semblant de confort et de facilité en 3D.

Nous vous avons informé il y a quelques jours que vous créeriez une zone de confort – non pas parce que vous le devez, mais parce que cela vous permet de réduire vos craintes pour votre avenir. Car vous commencez votre nouvelle vie de création en même temps que vous intériorisez les énergies qui ont repoussé vos limites personnelles depuis quelques semaines maintenant.

Pour certains, ces résultats énergétiques sont de l’épuisement ou de l’irritabilité parce que vous ne comprenez pas encore quand et comment ces changements internes vont se terminer. C’est donc que vous avez un certain avantage à vous inquiéter de votre avenir en même temps que vous l’acceptez avec amour.

Vous n’avez pas à vous soucier de votre avenir. Mais parce que des éons de peur et de douleur ont été enfoncés profondément en vous, votre mode à suivre pour tout changement, y compris celui de cette taille et de cette gravité, est la peur et l’angoisse.

C’est pourquoi vous avez créé votre pièce de confort qui est le début de vos créations au lieu de votre objectif final comme cela aurait été le cas en 3D.

En 3D, vous avez proclamé votre inventivité avec une ou peut-être deux grandes créations en supposant que vous aviez été largement récompensé et que c’était tout ce qu’il y avait. Que vous ne pouviez pas souhaiter beaucoup plus et si c’est arrivé, c’est parce que vous avez eu de la chance.

Ce qui se passe maintenant, c’est que votre création initiale de confort n’est qu’un test d’aptitude. Ce n’est pas une fin, ni quelque chose dont il faut s’émerveiller. Mais au lieu de cela, un savoir que vos compétences créatives sont bien vivantes et que c’est le début de quelque chose de plus grand que vous ne pouvez imaginer maintenant.

Car même si vos créations récentes ou à venir sont peut-être merveilleuses, elles ne sont que les premières pierres de votre paradis sur terre.

En 3D, vous avez accepté ce qui était permis dans le cadre des paramètres que vous vous étiez fixés pour vous intégrer et être un bon citoyen. Ces frontières n’existent plus.

Beaucoup se demandent à quel point vos créations sont valides étant donné que vous n’êtes pas certain que vos créations sont quelque chose que vous voulez aujourd’hui car ils étaient les besoins ou les désirs d’hier.

La création d’hier était simplement pour tester vos pouvoirs de création dans un nouveau monde avec de nouveaux segments. Ceci ou ces créations qui ne seront pas votre résultat final, mais plutôt une création de confort avec des souvenirs de souhaits en 3D.

Beaucoup d’entre vous se sont languis d’un certain style de vie alors que la Terre en 3D, qui n’a jamais été complètement formulée pour vous, était plus préoccupée par les peurs qui vous submergeraient probablement que vous l’étiez avec la création. En vérité, au moins deux tiers de vos pouvoirs de création ont été consacrés à maintenir une distance entre vous et les résultats potentiels effrayants.

Maintenant que vous êtes de 5D, ces peurs ne font plus partie de votre répertoire, même si le souvenir de ces peurs vous a encouragé à créer votre zone de confort la plus récente.

Donc, vos pensées de création sont quelque chose comme, “Si ce nouveau moi est ma réalité, je voudrais une nouvelle maison, mais même si ce n’est pas le cas, je voudrais une nouvelle maison qui est plus confortable que celle que j’ai maintenant.” Vous pourriez remplacer le mot maison par liberté financière, travail, enfants, relations et des milliers d’autres désirs qui vous rendraient plus à l’aise que vous soyez en 3D ou en 5D.

Vous l’avez fait parce que, comme les premiers explorateurs, vous ne croyez pas encore que vous trouverez de nouvelles terres (créations) ou que vous pourrez retourner chez vous (votre zone de confort 3D) avant d’avoir accompli cette tâche.

Beaucoup d’explorateurs – comme cela sera vrai pour vous – ont décidé qu’ils préféraient leurs nouvelles découvertes à leurs vies terrestres passées, mais jusqu’à ce que la nouvelle terre soit découverte, ils ne pouvaient envisager que leur vie originale.

Vous découvrez de nouvelles terres et décidez si vous voulez rentrer chez vous ou poursuivre vos découvertes.

Mais alors, votre maison 3D n’est plus un atterrissage en douceur ou disponible. En vérité, vous ressemblez davantage à des humains qui ne peuvent pas rentrer à la maison parce que leur maison a été détruite par un incendie, un bombardement, ou d’autres moyens.

Votre choix est de savoir si vous accepterez votre nouveau monde à bras ouverts ou si vous continuerez à rater une ancienne vie qui n’existe plus. Cette discussion intérieure, cette angoisse, c’est ce que vous êtes en train de traiter alors que vous créez la pièce parfaite pour vous en 3D, mais pas ENCORE tout à fait juste pour vous en 5D.

C’est donc dans le cadre de cette zone de confort initial que vous allez créer de plus en plus de vos besoins de joie 5D lorsque vous réaliserez que vous êtes votre nouvelle réalité et que vous n’êtes pas limité à une ou deux créations.

Vous n’avez pas d’autres limites que celles que vous vous imposez. Ce que vous êtes probablement en train de faire maintenant que vous vous ajustez à votre nouveau vous sans les craintes et les limitations de la 3D. Un nouveau vous dans un nouveau monde en effet. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/essayer-de-sajuster-avec-les-limitations-de-la-3d/
RSS