Salutations, mes braves ! Salutations et bon matin ! C’est Mi-ka-el, JE SUIS Archange Michaël, Archange de l’Amour, Guerrier de la Vérité, Porteur de Paix et Vérité, votre frère et protecteur toujours, comme promis depuis des éons.
C’est avec grand plaisir que je viens ici aujourd’hui pour vous parler, pour m’adresser à vous et vous féliciter. Nous sommes toujours avec vous, pour vos brillantes intentions de cœur, qui sont de rayonner constamment l’amour et la lumière et votre engagement à rendre le meilleur service à la Mère Divine, et à la vérité de votre être aimant, sont entendus haut et clair dans les univers et les multivers.
Mais il est toujours agréable de communier avec vous et de s’asseoir un moment dans une conversation de cœur à cœur.
On vous a dit que vous êtes extrêmement puissant, et c’est la vérité, cela ne fait aucun doute. Mais, chers cœurs, je veux vous rappeler que parce que vous êtes sous forme humaine, il y a encore beaucoup de confusion et d’agitation dans votre monde. Vos cœurs sont purs, et votre ouverture et votre volonté de donner de l’amour à tous et d’alléger le monde entier est pour le moins admirable et étonnante. Néanmoins, vous avez besoin de fixer des limites claires et de vous protéger en tout temps en faisant appel à Moi, en vous entourant des Archanges et de l’armure de lumière qui vous est donnée en abondance par le Conseil de l’Amour.
Vous vivez dans un monde de libre arbitre et pourtant, si je puis dire, c’est une réalité cachée et trompeuse. Vous vivez dans un endroit où beaucoup de choses ne sont pas ce qu’elles semblent être en surface, aussi authentiques qu’elles puissent paraître à première vue. Et c’est bon et c’est mauvais, comme vous ne serez peut-être pas surpris de le découvrir, c’est bon car cela vous aide à aiguiser vos sens et vos compétences de discernement. Mais cela ne veut pas dire que vous devez apprendre et le faire d’une manière rigoureuse et dure !
Oui, vous faites partie de mes légions de lumière, et vous avez participé à de nombreuses missions et voyagez avec moi pendant la journée et pendant la nuit. Et quand vous sentez le coup de pouce et décidez de vous immerger dans ces eaux et territoires inconnus, n’oubliez pas de placer tous les boucliers autour de vous, car beaucoup sont attirés par votre belle lumière et cette énergie gentille et douce que vous émanez. Vos missions sont d’aider les autres et de les faire sortir de l’ombre, de briller et d’éclairer le chemin pour leur montrer le chemin du retour, mais pas de laisser quiconque utiliser votre force vitale pour leur propre survie et un voyage gratuit à la maison.
Vos cœurs vous disent toujours quand il y a danger. Vous voyez les mensonges, vous sentez la froideur des ténèbres et vous reconnaissez les signes de tromperie chez les autres. Mais vous savez aussi que ce n’est pas une raison pour vous de vous envoler dans la peur, car il n’y a pas d’adversaires qui viennent à vous que vous ne pouvez vaincre avec votre pouvoir et votre puissance.
” Vous n’avez même pas à vous battre”, je vous dis ! Ce que vous devez faire, c’est renforcer votre protection et votre armure de lumière, puis les affronter sans crainte avec le sourire et le cœur grand ouvert. Oui, avec des cœurs ouverts qui rayonnent votre amour et votre lumière directement dans leurs cœurs, fondant et brisant les murs anciens. Cela les désarme et ne leur donne pas d’autre choix que de s’abandonner à la seule chose réelle qui existe – l’amour – et ensuite de se rappeler que c’est aussi ce qu’ils sont au niveau fondamental. C’est la voie du guerrier pacifique de la lumière ! C’est comme ça que l’amour gagne !
Je vous remercie, très chers cœurs, pour ce travail acharné ! Je vous remercie ! Vous êtes les plus courageux de tous et vous êtes chéris et aimés au-delà de toute mesure !
Au revoir.
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre