Être dans ce monde mais pas de celui-ci.
Au fur et à mesure que notre conscience christique s’élève, nous découvrons que nous commençons à ressentir, à voir et à expérimenter le caractère sacré de toutes les formes de vie et de vie de plus en plus.
Nous marcherons dans une rue animée et constaterons que nous sommes élevés dans un état dimensionnel beaucoup plus élevé. Nous sommes littéralement coupés de l’Ancienne Terre et branchés sur la nouvelle terre, à travers le Pouvoir de l’Amour et du Son, les fréquences vibratoires. Ce sera comme si nous regardions l’Ancienne Terre d’en haut, et que nous nous élevions ainsi au-dessus d’elle, et non plus en elle.
Au fur et à mesure que nous gagnons en maîtrise des nouvelles bandes de fréquences vibratoires, qui sont amplifiées en nous lorsque nous absorbons les éruptions solaires et la montée de la résonance Schumann, nous opérons simplement à un niveau vibratoire beaucoup plus élevé.
Tout cela nous aide à assumer pleinement notre nouvelle forme de Corps de Lumière, à ne pas devenir obsédé par ce qui se passe, mais à croire que nous sommes toujours guidés et assistés tout au long de ce processus.
Car à l’intérieur du Soleil, des clés et des codes au sein de notre ADN sont activés, ainsi que certains aspects des banques de mémoire de notre âme – avant de nous incarner, nous étions déjà encodés avec les clés et les codes nécessaires, de sorte que lorsque tout cela commencerait à se produire, nous serions prêts à naviguer dans tout cela, et en deviendrions en effet plus éclairés !
Plus que cela, il y a de nombreuses âmes maîtresses universelles hautement évoluées qui se sont incarnées depuis 1950 et qui non seulement ont préparé la voie pour l’humanité, mais qui maintiennent maintenant le navire de l’ascension vers la Nouvelle Terre et le Nouvel Âge d’Or.
En effet, la Confrérie de la Rose maintient non seulement cela dans son âme, mais rend l’équilibre, l’activation cardiaque supérieure, la conscience universelle supérieure et l’énergie tellurique en elle-même, et juste en étant ici, elle rend la plus haute expression de l’Amour Divin.
Ces âmes ont pris cela sur elles, et elles ne sont souvent même pas conscientes du travail de service immensément aimant qu’elles accomplissent pendant leur état de sommeil, dans leur véritable forme d’âme, en tant qu’émissaires du Divin Féminin.
Pendant ce temps, il est essentiel de garder vos champs d’énergie cristallins, jour et nuit, et de ne pas les laisser polluer et obstruer de quelque manière que ce soit.
Une purification immensément puissante se produit à tous les niveaux, et donc tant de choses sont libérées et brassées, dans l’humanité dans son ensemble et si souvent vous ne pouvez même pas être conscient de ce que vous avez ramassé pendant la journée. Il en va de même pour une connexion profonde avec la Terre Mère, car elle est déjà devenue UNIQUE avec la Nouvelle Terre et donne naissance au Nouvel Âge d’Or.
La clé ici est : être dans ce monde, mais pas en faire partie !
Cela ne signifie pas un retrait de la vie elle-même, car nous sommes encore là dans un sens supérieur, mais plutôt de contribuer au plus grand tout par et avec le Pouvoir de l’Amour, en unité et en harmonie avec Tout Ce Qui Est !
** Par Judith Kusel
Source: https://eraoflight.com/2023/07/22/to-be-in-this-world-but-not-of-it/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre