Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/eveil-de-conscience-et-chemin-devolution/
RSS

Ainsi l’homme fait son chemin sur Terre, il déni dans sa tendre enfance ses pouvoirs psychiques d’intuition puis il grandit en suivant le seul guide qu’il a pour acquis, celui de son mental inférieur. Puis il reprend sa route de lumière au-delà de la trentaine pour purifier et simplifier sa vie. Enfin, il récupère le gouvernail de sa vie vers la cinquantaine pour devenir libre et affranchi de toutes contraintes limitantes. Tel est le chemin d’évolution de la majorité d’entre vous cependant pour quelques êtres de lumière qui sont éveillés à la dimension sacrée du cœur, le chemin est différent. Ils commencent par avoir des perceptions extrasensorielles dès leur plus jeune âge puis ils développent leurs capacités intuitives vers l’adolescence pour prendre leur vie en main dès leur sortie du nid. Ils négocient des virages de vie à contre-courant de ceux du plus grand nombre pour s’affranchir des lignes de conduite de l’ancien monde et repartir de plus belle au combat pour faire entendre la voie de leurs cœurs et répondre à l’appel de leurs âmes. Ces êtres éveillés à qui ils sont véritablement ne sont pas considérés dans la matière dans la mesure où ils fracassent les structures rigides pour faire sortir le troupeau du champ. Ils labourent pendant des années le terrain sur lequel ils vont implanter leurs choix de vie, leur droit de vivre dans la liberté du cœur afin d’être véritablement qui ils sont. Et enfin ils ensemencent autours d’eux leurs graines de chaleur, d’amour et de bonheur véritable qu’ils ont cultivé dans leur jardin secret pendant si longtemps en attendant le bon moment pour les distribuer à qui les demande.

Nous demandons au peuple de la Terre de s’affranchir des dictats mentaux limitants apportés par les plus vils d’entre nous pour focaliser votre attention sur la voie du cœur et la paix de l’âme. Nous demandons aux êtres en manque d’amour de prendre leur mal en patience car bientôt la lumière du cœur de leur être viendra les affranchir de toutes les formes pensées négatives qu’ils entretiennent au sujet de leur condition humaine sur Terre. Nous rappelons à la divine humanité de ce monde que vous êtes des êtres éclairés à la dimension sacrée du cœur et que nous manquons de temps pour faire l’éloge de tous les êtres de lumière de la Terre mais sachez que vous contribuez tous au partage de l’amour divin sur Terre, à l’ascension planétaire de votre monde.

Je redescends d’un étage, d’une vibration maintenant pour vous éclairer sur le chemin de vos vies. La pleine lumière de votre être véritable sur Terre vous permettra de vous affranchir des forces de l’ombre qui se nichent dans les entrailles de la Terre pour garder le pouvoir sur votre direction interne au profit du pouvoir en place imposé il y a des éons par les forces de l’ombre de l’univers. Nous entrons maintenant dans une dimension de feu sacré d’amour divin, une Terre solaire de fées, de trolls et de lumières qui combattent les forces d’involution au cœur de la Terre. Prenez votre temps et votre mal en patience pour déjouer les plans de l’informe et retrouver le Ciel en vous, la force d’amour universel qui émane du grand tout et qui est présente en chacun de vous.

Bien à vous, les forces de lumière de la nouvelle Terre ont parlé.


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/eveil-de-conscience-et-chemin-devolution/
RSS