Salutations Très chère, oui, c’est moi, Marie Madeleine. Yeshua est là aussi. Nous disons merci, Chers enfants de la Lumière, de vous éveiller à la belle énergie de l’Union Divine, Sacrée. Il est d’une grande importance que chaque âme revienne à l’équilibre et s’éveille à l’énergie de l’Union Sacrée au sein de son propre être individuel, au sein de son propre moi essentiel individuel. Pour commencer à éveiller cette fréquence dans leur propre âme, simplement pour revenir à l’amour. C’est l’amour et la lumière du Grand Créateur que Yeshoua et moi tenons cette fréquence de l’Union Divine et Sacrée pour que cette planète et toute la vie reviennent à l’équilibre Divin et Sacré. C’est pourquoi nous sommes venus sur ce plan terrestre il y a plus de 2000 ans, c’est ce que nous avons apporté sur la terre, ancré la fréquence de l’harmonie et de l’équilibre, l’amour divin et la grâce divine sur la terre. Comme si nous ensemencions vraiment cette énergie pour que la terre et tous les habitants reviennent à l’amour. C’est pourquoi l’énergie de mon bien aimé Yeshoua, sa belle fréquence d’Amour Cosmique et de Grâce Cosmique a rempli le cœur de tant de gens sur la terre. Car il détient la puissante Union Divine, cette fréquence puissante de l’Amour Divin et de la Sainte Grâce, l’Amour Cosmique du Christ Cosmique. Nous vous demandons donc aujourd’hui de commencer à recevoir cette fréquence, du Divin, de la Sainte Union Sacrée, et l’énergie de la fréquence de l’Amour Cosmique et de la Grâce Cosmique de mon bien-aimé Yeshoua en votre être.

Prenez simplement une respiration profonde et inspirante et commencez à aspirer dans votre corps l’essence de la Lumière de Dieu qui est retenue dans votre fréquence. Au début de votre incarnation, au moment même de votre naissance, alors que vous preniez votre premier souffle, vous respiriez l’essence et la présence de l’essence de Dieu. Je vous demande donc maintenant de respirer profondément, d’inspirer profondément et de commencer à respirer à cette fréquence de l’essence de Dieu, de la présence du JE SUIS dans votre physicalité, dans tous les aspects de votre être, et simplement de respirer. Respiration de la grâce cosmique et de l’amour cosmique de l’union divine, sainte et sacrée. De l’essence de Dieu Père/Mère. Je vous demande, Chers enfants de la Lumière, de commencer à vous préparer pour que vous puissiez maintenant commencer à prendre de l’expansion dans votre conscience et vous permettre de retrouver l’équilibre. D’être des messagers et des porteurs de lumière qui maintiennent cet équilibre sacré dans votre être. C’est pourquoi Yeshoua et moi avons publié notre livre, Union Divine. C’était notre mission première il y a 2 000 ans, c’est notre mission principale maintenant, et le monde est prêt à la recevoir. Le monde est prêt à retrouver l’équilibre, le monde est prêt à ressentir la joie, l’Amour Cosmique et la Grâce à nouveau.

Comme vous le savez, la séparation qui a été maintenue dans la conscience humaine depuis l’époque de la Grande Séparation a causé beaucoup de chaos et de peur. Et pourtant maintenant, il y a tant d’êtres de lumière qui sont prêts à s’unir, et nous vous remercions de vous éveiller à la grâce cosmique et à l’amour de la présence du Grand JE SUIS et de l’énergie de mon Yeshoua. Car il est temps, il est temps, il est temps que l’union dans l’âme soit réunie avec votre belle essence spirituelle. Il est temps que l’âme, la personnalité, se réunisse avec l’essence spirituelle. Aujourd’hui, Chers enfants de la Lumière, commencez à respirer cette énergie d’union sacrée, d’équilibre divin et de sainte grâce, en ressentant la présence de l’Amour et de la Lumière de Dieu dans votre être. Sentir l’énergie de la Sainte Grâce de Dieu dans votre être. Maintenant, Chers enfants de la Lumière, je vous demande de respirer et d’invoquer à nouveau la belle énergie de la flamme ressuscitée, afin que vous puissiez commencer à ressusciter l’énergie de l’équilibre sacré, divin, saint. L’union sacrée dans votre être. Commencer à sentir une paix venir sur vous, un sentiment de tranquillité et d’harmonie, que vraiment tout est en ordre et que tout est comme il se doit. Que peu importe ce qui semble être, vous restez centré et équilibré dans votre propre essence spirituelle, dans votre propre âme et dans votre propre personnalité. En faisant appel à cette fréquence de l’Union Divine, tous vos êtres essentiels retrouveront l’équilibre. Oui, très chers enfants, tous les aspects que vous avez jamais été, c’est-à-dire qui sont maintenant dans vos propres archives akashiques, sont capables de retrouver l’équilibre. Vous êtes simplement en train de vous aligner avec votre sur-âme, dans votre état conscient d’être.

Vous êtes aligné sur la présence du JE SUIS. Je dis donc à vos très chers enfants, respirez à la lumière de Dieu, respirez cette fréquence puissante de paix et de tranquillité sur votre âme. Respirez simplement, devenez plus beau et rayonnant à chaque respiration, et laissez la belle lumière de votre présence JE SUIS et l’énergie de votre surâme être en paix. Ainsi, Chers Fils et Filles de la Lumière, préparez-vous à être en paix, ressentez l’énergie et l’essence de l’amour, ressentez l’énergie et l’essence de l’amour. Une fois de plus, je vous demande de faire appel à la belle énergie de la flamme ressuscitée, commencez simplement à respirer à cette fréquence pendant que vous vous restaurez à l’équilibre et à l’union Divine, Sainte, Sacrée. C’est vraiment l’énergie dans laquelle vous avez été créé, c’est l’énergie de votre belle essence spirituelle. Harmonie, équilibre, tranquillité, paix, grâce, sainteté. Pouvez-vous sentir cette énergie même si elle est momentanément présente dans votre champ conscient ? Pouvez-vous sentir la nature exquise de l’amour que vous êtes, de la paix que vous êtes, de la tranquillité que vous êtes ? Abandonner les préoccupations de la vie terrestre, et permettre à l’énergie de l’Équilibre Divin d’être la carte de visite, l’énergie de ce que vous appelez la vibration signature, Divine, Sainte, Sacrée Union. Je ne fais qu’un avec moi-même, je suis en paix avec moi-même, je suis revenu à la maison, j’ai uni l’énergie de la flamme de la Mère Dieu avec la flamme de Dieu le Père. Mère Divine, Père Divin, les aspects de l’essence de Dieu qui est contenue dans chaque âme, avec chaque esprit, l’aspect de Dieu revient maintenant à l’Union Sacrée.

Pouvez-vous sentir le silence en ce moment où vous revenez avec votre respiration au silence de la fusion dans votre sur-âme, dans le moment calme et tranquille de votre présence du JE SUIS. Le calme, ressentir l’énergie de l’Union Divine, permettre à votre corps physique de revenir à cet état sacré, comme il commence maintenant à permettre à votre corps de commencer à guérir, et à être rajeuni, et d’être restauré à l’équilibre. Tout aspect de votre corps physique, de votre corps mental, de votre corps émotionnel, de votre fréquence énergétique qui n’est pas en équilibre revient maintenant à l’équilibre sacré. Tout ce qui n’est pas en harmonie avec votre vie personnelle, vos relations, vos finances, votre environnement, votre environnement qui n’est pas en équilibre, vous en tant qu’être énergique commencerez à attirer à vous un équilibre. Ainsi, vous, chers enfants, vous pouvez changer, non seulement votre santé physique, mais aussi l’énergie qui vous entoure. Vous pouvez modifier les fréquences environnementales qui ne sont pas équilibrées. Littéralement. Vous pouvez faire appel à la flamme de résurrection, à l’utilisation des électrons dont nous avons parlé, et commencer à utiliser cette énergie pour harmoniser votre environnement, votre environnement, la terre, votre corps physique, toutes les énergies qui sont disharmoniques, vous êtes littéralement capable de l’amener au Divin, sacré et Saint équilibre. C’est la vérité. Cela peut sembler invraisemblable, mais si vous êtes en contact et en harmonie avec l’Union Sacrée en vous, avec l’énergie de Dieu Père/Mère, vous avez le pouvoir de manifester, vous avez le pouvoir de créer, vous avez le pouvoir de guérir, vous avez le pouvoir de restaurer.

Alors, Mes Chers, pouvez-vous vous permettre de respirer cette énergie. Êtes-vous capable de placer votre attention sur votre présence du JE SUIS ? Et permettre à cette énergie de se recharger en vous, permettre à cette fréquence d’Amour Divin d’entrer dans votre être. Permettant à votre cœur maintenant de commencer à s’ouvrir, commencer à sentir la présence de l’énergie de tout ce qui est. Et ainsi, lorsque vous sentez cette énergie et cette présence dans votre âme, vous commencez à vous éveiller à la puissance que vous détenez, car vous êtes l’énergie et l’essence du Dieu Père/Mère. Vous êtes en équilibre sacré avec l’énergie de Dieu Père/Mère. C’est ce qui coule dans vos veines, l’énergie de Dieu Mère, Dieu Père. C’est pourquoi, très chers enfants, vous avez ce qu’on appelle un cerveau droit et un cerveau gauche, y compris l’énergie de l’énergie du Père, l’énergie de la Mère. C’est pourquoi vous avez deux bras, deux yeux, deux jambes. Pour que vous puissiez rester en équilibre. Peut-être n’y avez-vous jamais pensé auparavant, mais tout comme vous avez physiquement deux yeux, deux bras, deux oreilles, deux jambes, vous tenez et portez littéralement l’Équilibre sacré par votre droit de naissance. Avez-vous oublié votre vraie nature, votre Présence JE SUIS, que vous êtes un Dieu et une Déesse ? Un créateur et un manifestant puissant ? C’est pourquoi Yeshoua et moi sommes venus, parce que je représente l’énergie de la Mère, et Yeshoua représente l’énergie du Père, l’énergie masculine. Nous avions tous les deux besoin d’équilibrer nos propres fréquences afin de nous réunir dans notre Union Sacrée, notre mission. Nous avions nos propres missions individuelles, et nous avions une mission collective. C’est l’histoire de notre histoire d’amour qui nous a réunis, mais c’est une image plus grande de la façon dont nous avons surmonté nos défis terrestres, de nous maîtriser, de nous réunir dans l’Union Sacrée avec nous-mêmes, et alors nous pourrions nous réunir et être collectivement le modèle, l’énergie de l’Union Sacrée. Nous sommes l’essence à double flamme de cette énergie. En cherchant cet équilibre en vous, et en trouvant l’énergie de l’essence de la flamme jumelle dans votre forme physique, vous vous rassemblerez pour faire avancer votre mission collective sur la terre. Bien que vous n’ayez pas trouvé votre essence de flamme jumelle, vous avez toujours une mission individuelle, votre propre cheminement, votre union Divine Sacrée avec vous-même. Ne vous découragez donc pas, ou ne vous concentrez pas, comme on dit, sur la réunion des deux flammes. Concentrez-vous sur les retrouvailles avec les deux flammes à l’intérieur de vous-même. Et puis si c’est pour être, vous trouverez votre flamme jumelle physique, mais c’est une réunification de flamme jumelle à l’intérieur de vous-même. C’est de cela que nous parlons dans notre livre, c’est ce qui doit être apporté à l’humanité. Cette énergie est donc en train d’être infusée dans les lignes de la grille et dans les lignes de ley sur la terre. C’est pourquoi nous avions demandé à Lea d’écrire notre livre, de l’envoyer au monde. Que l’énergie qui était contenue dans l’essence de ce livre est l’énergie de l’Union Divine, l’énergie de l’Équilibre Sacré, qui a été apportée par le portail du Mont Shasta, la belle montagne qui détient l’Union Sacrée et l’équilibre pour le monde entier à voir et le monde entier à connaître.

Nous avons utilisé le livre comme un portail pour éveiller les gens, pour revenir à l’équilibre sacré, et la puissance de la montagne et l’esprit de la montagne est activé dans l’énergie de notre livre. Ainsi, Mes Très Chers, alors que vous sentez cette énergie dans votre cœur, il est temps pour vous de vous éveiller à la vérité sur qui vous êtes. L’essence de votre être. Nous nous inclinons devant vous, pour recevoir ceci et le reconnaître, et pour accueillir votre fréquence dans votre cœur.

Alors aujourd’hui, quand vous appelez l’énergie, quand vous êtes prêts à être remplis de l’amour de Dieu, quand vous êtes prêts à être remplis de l’énergie de la grâce divine, quand vous ouvrez votre cœur à cette flamme éternelle d’amour, c’est l’énergie de l’Union Sacrée, l’énergie du Père/Mère Dieu, quand vous respirez cette énergie de la flamme divine, de l’amour divin pour entrer dans votre être. Pouvez-vous sentir la force de cela en ce moment ? Pouvez-vous sentir la paix qui rayonne à travers votre âme ? Vous êtes rentré à la maison, vous êtes rentré à la maison, vous êtes rentré à la maison. Vous êtes renouvelés dans l’étreinte de l’amour éternel, que vous êtes renouvelés dans la flamme de l’amour cosmique et de la grâce cosmique. JE SUIS ce que JE SUIS, JE SUIS ce que JE SUIS, JE SUIS ce que JE SUIS. Je suis la paix éternelle et je suis l’amour éternel. Ainsi, Mes Chers, lorsque vous sentirez votre cœur s’ouvrir à la Grâce Divine, lorsque vous sentirez que vous commencez maintenant à émerger dans l’Union Sacrée, votre corps commencera à répondre. Vous retournerez à la grandeur, à la grandeur et à la magnificence de ce que vous êtes vraiment. Alors, commencez à ressentir cela dans chaque cellule, chaque fibre, chaque pore de votre être, et permettez à l’énergie de la flamme de résurrection, avec les beaux électrons qui sont retenus dans votre corps, de commencer à tourner et à purifier les fréquences disharmoniques qui ne sont pas d’amour et de paix. Votre corps, votre champ d’énergie a besoin d’une union sacrée avec vous-même.

C’est ainsi que mon Yéchoua a apporté ses enseignements, ses guérisons et son ascension miraculeuse dans son moi ressuscité, dans la conscience du Christ. Il a utilisé le pouvoir de la Puissance Divine et de l’Amour Divin pour se restaurer en parfaite union avec le Divin. C’est le processus d’ascension, très chers, c’est lever le voile, c’est l’énergie que vous cherchez, c’est lever le voile de vos yeux limités, de votre conscience limitée, de votre foi limitée. C’est l’ascension que vous cherchez, revenant à l’Union Divine, Sainte, Sacrée avec vous-même. Ceci, mes enfants, est la clé de ce que vous cherchez, le royaume des cieux. C’est l’énergie de l’Union Divine Sacrée à l’intérieur de vous-même, dans votre propre esprit conscient, comme vous vivez et incarnez l’éclat de votre être, ici sur cette terre. Ainsi, Mes Chers, gardez cette fréquence dans les intentions les plus pures, dans l’amour le plus pur, dans le cœur le plus pur, que vous ressentez par vous-même. Je me sens honoré. Je m’aime. Je m’aime. J’embrasse ma magnificence. JE SUIS ce que JE SUIS, JE SUIS ce que JE SUIS. Je suis plus puissant que je ne le comprends et plus puissant que je ne reconnais mon énergie. Je vous le dis, très Chers, ressentez l’amour, ressentez la paix et ressentez la joie lorsque vous retournez à l’Union Divine, Sainte et Sacrée. Ainsi, Mes Chers, alors que vous aspirez à être remplis de l’amour de Dieu et à ouvrir votre cœur à cette présence, vous retournerez à l’équilibre que vous cherchez tant. Ainsi, Chers Fils et Filles de la Lumière, Yéchoua et moi nous nous tenons avec vous alors que nous infusons sur vous cette belle Flamme Sacrée d’Union Divine et de Sainte Grâce. Remplissez votre cœur de ceci maintenant, et revenez à l’amour. Remplissez votre cœur de ceci et revenez à l’amour. Remplissez votre cœur de ceci et revenez à l’amour. Divin, l’Amour Cosmique ne connaît aucune barrière, et c’est pourquoi nous envoyons le beau rayon rose de lumière pour vous envelopper, vous et la planète. Permettrez-vous à la conscience de l’Amour Divin, et au rayon rose de vous aider, de devenir un aimant d’amour ? Et vous rayonnez cet amour à tous ceux qui vous entourent. Ainsi, lorsque vous permettez à votre conscience de se déployer à l’énergie de l’Amour Divin, apportez la gratitude, la présence du JE SUIS qui vit à l’intérieur de vous. Appelez cette énergie dans votre physicalité. JE SUIS ce que JE SUIS, JE SUIS ce que JE SUIS.

Permettez-vous donc maintenant, Chers enfants, de retourner à l’énergie et de vous concentrer maintenant dans votre conscience consciente, alors que vos électrons tournent et que chaque cellule, chaque fibre, chaque pore de votre être est rempli d’Amour et de Grâce Cosmique. Maintenant que vous laissez cette fréquence revenir dans votre cœur, vous ouvrez les yeux et sentez cette énergie de paix et de tranquillité sur votre âme. En vérité, Mes Très Chers, tout est en ordre et tout est comme il se doit. Vous êtes Divin par nature, et vous resterez ainsi dans cet Etat Sacré d’Union Divine et d’équilibre, pour que le monde entier le voie et que le monde entier le sache. Allez maintenant, mes enfants, et soyez en paix, alors que Yéchoua et moi nous nous tenons avec vous, tenant l’espace d’amour pour vous à recevoir.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

 

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !