Les Hathor, canalisé par Tom Kenyon
Votre corps émotionnel est un champ d’énergie qui entoure et interpénètre votre corps physique. Quand quelque chose active votre corps émotionnel, il commence à vibrer dans des rapports spécifiques qui déclenchent des “flux d’énergie”, qui circulent autour et à travers votre corps physique. Si ces flux sont assez forts, ces flux peuvent être physiquement ressentis dans les tissus de votre corps. Ainsi, plus la réponse émotionnelle est forte, plus la sensation physique sera forte. L’une des clés du processus d’ascension, d’un point de vue énergétique, est de permettre à vos champs d’énergie de s’ouvrir et de se déplacer librement. La capacité de déplacer plus d’énergie et de maîtriser le mouvement positif de cette énergie provient de la culture de votre nature émotionnelle.
Il y a ceux qui disent que tous vos problèmes seront résolus par magie et instantanément lorsque vous entrez dans des dimensions supérieures. Ce n’est pas notre expérience. C’est juste que les défis sont différents. Les opportunités sont également différentes, parce que vous n’êtes pas confinés par les limites de l’espace et du temps comme vous les expérimentez dans votre réalité incarnée actuelle. Cela vous donne plus de possibilités de créativité et ce que nous appelons “l’évolution dimensionnelle”.
L’évolution dimensionnelle est le développement de la capacité d’être conscient de plusieurs dimensions simultanément et de fonctionner à l’intérieur de celles-ci. Le cheminement vers cet état de maîtrise peut en effet être long et alambiqué, car il implique de vivre dans une réalité dimensionnelle spécifique à travers l’expérience directe. Par exemple, votre vie incarnée actuelle est – du point de vue de l’évolution dimensionnelle – une opportunité de maîtriser les troisième et quatrième dimensions. C’est aussi l’occasion d’expérimenter des dimensions supérieures tout en vivant simultanément une existence incarnée. Une vie vécue de cette manière accélère rapidement l’évolution dimensionnelle, et ce message est codé avec de multiples niveaux d’information pour ceux d’entre vous qui sont entrés dans cette manière radicale d’être.
De notre point de vue, vous possédez une forme qui est semblable à l’humain jusqu’à la neuvième dimension. Chaque dimension successive de la conscience est plus subtile (moins dense) que celle qui la précède. Pour ceux qui entrent dans la dixième dimension, la forme, telle que vous la connaissez, disparaît complètement, et vous devenez de nature plus géométrique.
Lorsque nous entrons dans la dixième dimension, nous devenons des sphères. Nous ne sommes pas les sphères qui apparaissent dans les photographies que certains appellent orbes. Les vrais orbes, par opposition aux artefacts ou canulars photographiques, sont des êtres interdimensionnels à géométrie sphérique. Et si vous regardez de plus près, ces sphères révéleront des labyrinthes complexes à l’intérieur. La nature sphérique des êtres interdimensionnels est un point commun, et de nombreux types d’êtres différents ont cette forme géométrique.
Il est possible d’être en communion profonde avec le Divin, de se sentir complètement à l’aise dans la conscience et d’être toujours incarné. Il n’est pas nécessaire de quitter la Terre pour aller “à la maison”, car la maison est un état de conscience, un état de connectivité généré de l’intérieur de soi-même.
Dans notre expérience de nous-mêmes à travers toutes les dimensions, nous restons des individus uniques, et les dimensions supérieures de notre être n’oblitèrent pas notre unicité, mais présentent plutôt de plus grandes opportunités pour la création.
Les Hathors – Tom Kenyon
Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre