LORD ADAMA, GRAND PRÊTRE DE TELOS, PARTAGE SA SAGESSE ET SES CONNAISSANCES POUR LA FORMATION DE MAÎTRISE DE L’ASCENSION. CE DISCOURS NOUS AIDE À COMPRENDRE L’IMPORTANCE DE L’EXPANSION DE NOTRE CONSCIENCE À TRAVERS UNE LUMIÈRE ET DES ÉNERGIES DE VIBRATIONS SUPÉRIEURES. LA RÉVÉRENDE CHRISTINE MELERIESSEE HAYDEN EST UN CANAL INTÉGRATIF QUI TRAVAILLE EXCLUSIVEMENT AVEC LORD ADAMA DE TELOS ET LE CONSEIL DE LUMIÈRE AGARTHIEN.

Alunnah ! Alunnah ! Alunnah !

Salutations à tous,

Il est bon d’être de retour dans ces énergies. Je suis le Seigneur Adama, Grand Prêtre de Telos avec le Conseil de Lumière d’Agartha.

Continuons à respirer alors que tous nos cœurs se connectent les uns aux autres en ouvrant nos énergies, permettant au flux de vibration d’entrer pleinement dans votre conscience, dans vos niveaux de sentiments, dans votre système de chakras, dans votre canal central vibrant avec la Lumière cristalline que vous avez déjà apportée. Détendez-vous avec les énergies de Lumière qui arrivent.

La flamme cristalline peut être très forte. Elle peut être très perturbatrice, donc nous voulons nous assurer que vous vous ancrez dans cette fréquence. Je vais donc faire appel à un peu de la couleur vert émeraude pour qu’elle se mélange avec elle. Juste des étincelles de vert émeraude pour venir dans la zone de la racine dans votre existence. Alors que vous permettez à votre chakra racine d’être votre guide, visualisez la rotation de la zone racine dans le sens des aiguilles d’une montre, du bas vers la droite, vers le haut et la gauche, en faisant le tour de ces énergies, ouvrons cette zone racine pour que l’expansion de ces énergies puisse vraiment vous aider.

Donc, je veux parler de l’EXPANSION.

Il est important de vous permettre de laisser aller toutes les idées fausses ou les compréhensions que vous pouvez avoir sur la façon d’étendre votre conscience, sur la façon d’étendre vos énergies de Lumière et sur la façon d’ouvrir vos chakras. Parce que votre processus de pensée de troisième dimension essaiera d’entraver votre propre progression, cela vient de votre moi psychologique.

Il y a tellement d’éléments qui se passent dans le monde, sur la planète et vous allez capter les formes-pensées et parfois vous ne comprenez même pas pourquoi. C’est simplement parce que vous ouvrez vos énergies. Donc, il est important de devenir UN dans votre Soi intérieur dans la respiration. Comprenez que la respiration est une relation de votre Soi supérieur avec le corps physique. Sans elle, vous n’avez pas la possibilité d’entrer dans d’autres mondes ou dimensions. Certains individus peuvent être en désaccord avec ce concept.

De nombreux humains qui sont très doués lorsqu’ils s’éveillent passent par un processus d’ouverture et pensent que c’est la vraie réponse. Mais ce qui se passe au sein de ces énergies, c’est qu’un individu peut devenir si absorbé par ce qu’il vit qu’il ne se permet pas de faire un pas prudent pour lui-même. C’est ainsi que le côté obscur s’implique dans les phénomènes psychiques. Il est très important de ne pas permettre que cela se produise.

Ainsi, l’expansion de votre esprit, l’expansion de votre conscience, l’expansion de votre système à quatre corps pour permettre à plus d’énergie de lumière d’entrer dans ce système, exige une grande diligence pour permettre à votre Soi supérieur d’être le facteur déterminant.

En tant qu’humain de la 3ème dimension, et ayant voyagé pendant de nombreuses vies, cela peut sembler très accablant. C’est au sein de ces énergies qu’un individu éveillé peut devenir belliqueux et dire :  » Je veux le faire comme je veux le faire. Je ne veux écouter personne d’autre. Je suis la bonne personne pour moi, et j’ai les bonnes réponses. » Et, comme nous le savons, ce n’est pas toujours le cas. Il faut beaucoup de pratique et de diligence à travers la respiration du Prana, à travers les moments de silence de cette respiration, pour permettre à cette énergie divine de venir dans votre physicalité.

Vous devez avoir la volonté d’accepter pleinement l’énergie déterminante qui se produit dans votre système. Et, afin de faire cela, vous devez avoir la liberté dans votre conscience de ne pas adhérer aux vieilles croyances que vous pouvez avoir dans votre personnalité.

Je sais que cela semble être beaucoup. Il semble que vous devez constamment vous battre contre les forces. Et, la spiritualité devrait être plus facile, n’est-ce pas ?

Mais vous êtes arrivés sur une planète de grande dualité qui est très forte actuellement dans cette année. Cela donne lieu à un idéalisme selon lequel TOUT est géré par les royaumes supérieurs de la lumière et que tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et de recevoir les avantages de ce processus. Mais la Maîtrise de l’Ascension est différente.

En tant qu’initié, vous vous éveillez et tant d’Artisans de Lumière ne sont pas pleinement conscients de leurs initiations, ils restent donc dans un espace où ils pensent qu’ils savent ce qui est le mieux, leur ego (l’ego de la personnalité) est en contrôle même s’ils accèdent à des domaines d’information supérieurs.

Mais, en vérité, dans quelle mesure savent-ils ce qui se passe pour eux à ce stade ?

Que se passe-t-il avec cette information et d’où vient-elle ?

Parce que chaque âme qui s’éveille dans ce concept a un film sur elle, le voile de l’oubli. Mais c’est plus que cela. Ce film est une structure qui NE PERMET PAS à cette personne de se développer de manière exponentielle à travers son essence spirituelle. Et c’est pourquoi cela peut prendre de nombreuses années ou des vies entières pour travailler à travers ces énergies et pour réaliser en vous-même qu’il y a tellement plus dans la structure universelle que vous ne l’imaginiez.

Ce processus n’est PAS facile, mais il est nécessaire pour l’expansion de votre état d’esprit. Nous parlons des trois esprits : le Conscient, le Subconscient et le Super-Conscient.

Le Super-Conscient représente l’énergie de la Lumière Supérieure, le Soi Supérieur, et la Présence Je Suis. Le subconscient retient ces pensées, bonnes ou mauvaises, et réagit par le biais du conscient, qui perçoit tous les processus de pensée du subconscient.

Donc, si vous prenez le temps de permettre à l’expansion des énergies vibratoires d’entrer dans votre conscience, vous commencerez à voir cette expansion se produire en vous. Et cela peut n’être qu’un scintillement, un moment, comme une étoile fugace qui brille dans le ciel, puis elle disparaît. Parce que c’est ainsi que cela doit se produire au début, dans la structure du subconscient qui a les mécanismes de contrôle.

Afin d’étendre toutes les parties de votre système (le mental, les émotions, le soi éthérique et le soi physique), il faut de grands moments de réflexion intérieure. Et je ne peux pas insister davantage sur le fait que la période d’utilisation de votre respiration et de silence vous aidera à devenir cette Conscience Supérieure. Dans ce silence, vous commencerez à permettre à cette énergie de lumière de pénétrer dans votre conscience élargie afin que votre conscience physique puisse la ressentir.

Elle est disponible. Elle est disponible à travers votre Super-Conscience.

Mais la porte n’est pas toujours ouverte pour permettre à cette Conscience Supérieure de faire partie de votre Conscience Physique. Et cela ne se produira pas dans la réalité de votre physicalité comme vous pouvez le penser. Cela doit se produire dans ces états de conscience élargis, par la respiration du Prana, en devenant Un avec la respiration, et par l’activation de tous les chakras.

Les chakras sont la porte d’entrée de votre expansion vers tout ce que vous pouvez être, vers tous vos corps de lumière supérieurs, vers tout ce que vous désirez être. Donc, j’implore chacun d’entre vous de prendre un moment dans votre journée, même si ce n’est que cinq minutes, pour vous permettre de vous asseoir et de respirer ce souffle de Prana, puis de relâcher les débris, et de permettre à ce flux d’énergie de rentrer et de sortir, et de rentrer et de sortir.

Vous constaterez, grâce à ce processus, que votre esprit super-conscient s’ouvrira pour vous aider plus complètement. Et ainsi, vous permettrez à la bénédiction d’un développement de la conscience élargie de se produire dans le système du corps entier. Cela apportera une grande santé, le calme, l’acceptabilité des éléments inférieurs à être libérés simplement en utilisant votre respiration.

Je vous demande donc d’en faire une tâche pour vous-même. Testez vous et voyez comment vous vous sentez après 21 jours. On dit qu’il faut 21 jours pour prendre une habitude. Parfois, il en faut plus. Permettez à ce flux d’énergie de venir pleinement en vous et autour de vous.

Je suis le Seigneur Adama, Grand Prêtre de Telos avec le Conseil de Lumière d’Agartha.

Alunnah ! Alunnah ! Alunnah !

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre