Dans notre incarnation dans ce royaume de dualité, une expérience importante est de rencontrer une énergie profondément négative et de s’en occuper. Nous essayons naturellement d’éviter l’énergie négative, car nous savons profondément qu’elle diminue la vie. Nous savons beaucoup plus profondément émotionnellement que nous ne le serions si nous n’étions que des observateurs. Pour cette raison, nous avons étendu la conscience universelle à l’interaction avec l’énergie négative destructrice de vie. Notre interaction est ce qui est important. Nous avons la possibilité d’être créatifs et observateurs, ou de nous engager avec le négatif en lui résistant. Cela amènerait notre résonance énergétique en alignement avec le négatif. Il prend alors notre force vitale et peut même nous asservir. Nous savons tout cela à un niveau très profond et nous devons apprendre à interagir avec cela avec succès.
Parce que l’amour inconditionnel est l’essence de nos vies, c’est la force la plus puissante de notre vie. Nous sommes mis au défi de réaliser cela, qui est notre voie de transcendance vers une dimension supérieure de plus grande réalisation. Nous avons l’opportunité d’expérimenter le pouvoir de l’amour qui améliore la vie à chaque instant.
Si nous rencontrons quelqu’un qui a été profondément blessé et, par conséquent, est profondément négatif, en supposant qu’il s’agit d’un humain organique qui a une certaine capacité à aimer, et que cette personne insiste pour s’engager avec nous, nous avons quelques options quant à la façon dont pour faire face à la situation. Pour s’engager avec la négativité, nous devons le faire dans son spectre vibratoire. C’est la nature de cette bande d’énergie d’être destructrice. Tenter d’être positif au niveau de la conscience de l’ego est voué à l’échec. Une autre option serait de traiter cette personne comme un frère chéri. Lorsque nous élargissons notre réalisation de ce qui est réel, nous savons que c’est l’énergie naturelle de cette situation. Tout naît d’un amour infini. La personne négative ne peut pas s’engager avec cela, à moins qu’elle ne s’élève à notre niveau vibratoire ; sinon, il disparaîtra de notre expérience, parce que nous ne sommes pas énergétiquement en résonance. Le négatif ne peut pas nous atteindre. C’est une polarité différente.
Ce résultat suppose que nous sommes toujours centrés sur le cœur et que nous exprimons cette énergie dans tous les aspects de notre Être. En en faisant notre niveau vibratoire prédominant, nous nous alignons sur le niveau vibratoire croissant de la Terre. Lorsque nous pouvons réaliser que nous sommes les créateurs de nos expériences, nous pouvons nous libérer de toute forme de dépendance au-delà de notre propre conscience, et nous pouvons connaître l’étendue de la conscience infinie.
Toute l’aide dont nous avons besoin est à notre disposition pour nous souvenir de notre essence d’Être. Tout est dans notre propre conscience. Nous sommes chacun une présence éternelle de conscience expérimentant la vie en tant qu’humain. Nous sommes celui qui entend par nos oreilles et reçoit une stimulation sensorielle. Nous sommes notre conscience de nous-mêmes, capables de jouer tous les rôles que nous désirons pour la création et l’amélioration de toute vie.
**Par Kenneth Schmitt
Source: https://eraoflight.com/2023/06/28/dealing-with-negative-situations/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre