Archange Métatron via James Tyberonn (29/11/2018)
Salutations! Je suis Métatron, Seigneur de la Lumière! Tyberonn du Service Cristallin me rejoint et nous vous embrassons dans une lumière divine cohérente, dans un amour inconditionnel. Chers Cœurs, au cours de cette session, nous consacrons nos énergies à aborder un sujet important et opportun. Un sujet important pour l’humanité à cette époque : la toxicité de la peur et de la haine. Et nous offrons nos connaissances en amour, car vous êtes à une époque où le conflit est facilement amplifié. Veuillez considérer nos mots…mais lorsque nous partageons notre message, c’est à vous, en tant qu’êtres souverains, d’accepter ces mots s’ils résonnent avec vous, ou de les rejeter s’ils ne le font pas. Car votre discernement est toujours nécessaire pour recevoir un tel message, quelle que soit sa source, y compris celle-ci, car vous êtes des maîtres en devenir.
Maîtres, à l’aube de 2019, un autre moment précieux et intemporel nous rassemble, unissant nos pensées au sein de la matrice divine du champ unifié. Combinant les modes de pensée géométriques avec le désir, avec la conscience et la force de vie Et ainsi toutes les choses vont ensemble de cette façon. Pour toutes les pensées, toutes les expériences, toutes les vies, ce sont des représentations cristallo-électromagnétiques de la conscience, de la manifestation, de tout ce qui a jamais été ou sera.
Chers humains, au moment d’entrer en 2019, rappelons à tous l’importance de cette période de changement. Vous attendiez, métaphoriquement parlant, d’être ici à ce stade, de faire partie de l’Ascension. Vous vous y êtes préparés de nombreuses fois, car vous saviez bien à l’avance que cette phase clé de l’évolution de l’humanité en terre serait à la fois magnifique et ardue.
En effet, il existe certains séjours de réincarnation qui portent plus de lumière, plus de chances, et bien que ce soit une période d’intensités plutôt précaires, c’est aussi une période extraordinaire, un séjour opportun, d’une importance capitale, qui offre une perspective étonnante pour croissance, en effet un saut quantique dans la conscience.
Dans la nouvelle énergie, vous pouvez élargir vos perceptions, vos croyances et même vos priorités. C’est une période de grande lumière et donc de diminution des ombres. Il est temps de relever le défi, de saisir l’occasion. Pour les années qui approchent rapidement, offrez un autre raffinement de la lumière et contient en fait de multiples phases d’afflux cristallin de code de lumière.
Polarité Full-Tilt (réajustée)
En 2019, les ombres restantes d’ignorance seront progressivement remplacées par des flots de vérité. Au fur et à mesure que vous progressez, toutes sortes de mythes, d’obscurité et d’ignorance continueront à faire surface pour se dissoudre…pour s’éroder, lentement, pièce par pièce, pièce par pièce. Vos vraies origines, votre vraie histoire et votre nature vous sont peu à peu rendues accessibles, en petites bouchées digestibles. Le changement est toujours la nature de la réalité et un changement majeur est en train de se produire.
En effet, la transformation planétaire de l’ancienne énergie à la nouvelle est à son comble dans le présent. Le passage à la vitesse supérieure de l’Omni-Terre est maintenant dans un mélange irrégulier, une ferveur chaotique…et cela peut parfois être assez écrasant, désorientant…et effrayant.
Au cours des deux prochaines décennies, la divinité des chercheurs, des gardiens de la Terre, des Lightworkers (le Travailleur de Lumière) doit apprendre à surmonter les obstacles et à projeter de la lumière, à mesure que le pendule de l’extrême «arc-swing» de la dualité s’atténue. Comme nous vous l’avons dit dans de nombreux canaux, qu’aujourd’hui la polarité a une durée de polarité extrême. Car dans le présent, pendant les sept prochaines années, les divisions excessives augmenteront jusqu’à ce qu’Uranus entre en jeu en 2026… .Alors menant fidèlement au saut quantique, le retour de la lumière en 2038.
Dans l’intervalle, les masses humaines seront parfois confrontées à des conflits et à des crises aux extrémités de la polarité…poussant, tirant et étirant constamment vos champs d’énergie. Cette phase ubiquiste plutôt turbulente du temps linéaire entre 2019 et 2026 est parsemée d’énergies aiguës de disharmonie et de déséquilibre. La peur, l’anxiété et la colère vont régner dans cette phase effrénée de l’astrologie des creusets…toutes les énergies non résolues sont en train de percoler à la surface.
Comme note importante, nous vous dirons que l’extrême polarité et les divisions qui règnent dans le domaine politique, en particulier aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe, comportent un champ tangent de négativité, de violence…jusqu’aux nuances de haine. Cet aspect de l’attachement zélé, s’il est dogmatiquement biaisé et mal dirigé. Méfiez-vous le loup déguisé en mouton! La négativité peut être déguisée en vertueuse dans les domaines de la religion et de la politique. Surtout dans cette phase de transition déséquilibrée, cela peut être à la fois trompeur, subtil et assez accablant. En effet, la forme-pensée rassemblée de cette énergie peut être nuisible de façon erratique dans les gravités astrologiques actuelles. Et nous vous le disons, cela restera ainsi pendant 7 années supplémentaires jusqu’en 2026. L’énergie peut être très épuisant.
Vous devez éviter la peur! La peur peut ouvrir la porte à la haine !
Un humain ne déteste jamais rien ni personne qu’il croit digne ou méritoire. Celui qui déteste pense qu’il a «raison», justifié… Mais la haine elle-même forme un très fort attachement malin au «haineux». La haine devient une « forme de pensée négative » vivante qui revendique le désaveu énergique…et suivra celui-ci vie après règne… jusqu’à ce que l’on apprenne enfin que la haine elle-même est le véritable ennemi, le bâtard de la peur, le grand destructeur…Peur !
Le choix du focus
Rappelez-vous ce sur quoi vous vous concentrez, vous vous attirez, ce que vous habitez sur vous se manifeste dans la réalité…et nous soulignons ce point, car c’est une grande vérité que peu de gens choisissent de vivre. Lorsque vous vous concentrez sur une négativité profonde, une peur profonde, une haine profonde, votre vibration change immédiatement et votre champ aurique se brise comme du verre brisé.
Lorsque vous vous attardez à la négativité, des enzymes toxiques pénètrent dans votre circulation sanguine. Ce sont des «poisons» dégénératifs du système nerveux, du système immunitaire, des organes vitaux et des systèmes glandulaires de votre corps.
Cela entraîne des déséquilibres mentaux et émotionnels qui alimentent une colère toxique et une accélération de l’expérience négative en altérant le jugement. Si rien n’est fait, votre énergie deviendra assez repoussante pour les autres, de telle sorte que d’anciens amis ne choisiront plus d’être en votre présence.
Et les maîtres, en cette période de bas cycle gravitationnel et de transfert d’énergie extrême, la peur peut facilement s’attacher. .
Négativité : peur et haine
Vibralement parlant, la peur et la haine ont la même fréquence. La peur est toxique, en effet, les maîtres, la principale raison pour laquelle les individus ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs de contrat d’âme et séjour, est la peur de ne pas reconnaître, confronter et résoudre les schémas de peur enracinés. La peur est le moteur de la haine. La peur est la base de toute négativité. La peur détourne vos capacités et les tient en otage, dissimulant son crime par diverses rationalisations rassemblées avec des demi-vérités.
En termes de champ aurique, la haine et la peur sont les principales forces perturbatrices qui créent un déséquilibre aurique et une toxicité énergétique. Lorsque votre champ aurique est ouvert, la vibration destructrice de la négativité peut vous affecter de multiples façons. À la base, la vibration centrale de la haine est la peur, mais les nuances, les causes et les mécanismes de la haine ne vous sont pas toujours aussi apparents. Ainsi, dans ce discours, nous parlerons des effets de grande portée de la haine.
Nous définirions notre utilisation du mot haine comme un durcissement profond du cœur dans lequel l’une refuse stoïquement et catégoriquement de voir la moindre lumière sur la Divinité de l’autre et devient obsédée par de profondes émotions destructrices. La haine est ciblée en s’attachant à des sentiments haineux envers l’autre, sans considération du pardon ou de la rectification.
La haine est répandue dans la dualité. Votre Bible parle du Christ, Jeshua ben Joseph, comme ayant été torturé et crucifié, tout en demandant à ceux qui ont commis l’exécution d’être « pardonnés, car ils ne savent pas ce qu’ils font ». Vos textes religieux parlent également de « Oeil pour oeil ». Il existe un dicton que la plupart d’entre vous connaissent, qui parle de «pardonné mais pas oublié. Il existe donc une vaste gamme d’approches face à l’injustice perçue, certaines indiquant que les représailles conviennent.
Connaissances non utilisées
Maîtres, grâce à la loi de grâce, vous êtes plus en mesure de recevoir une rectification miséricordieuse pour des transgressions commises par ignorance que pour des actes que vous savez être nuisibles. Jeshua ben Joseph n’a-t-il pas dit : – «Pardonne-Leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font» ? Et ainsi, le «péché» dans vos termes bibliques est la commission d’un acte que vous savez être faux. Votre Edgar Cayce a magnifiquement défini le terme « péché » comme « une connaissance non utilisée ». Nous vous demandons d’ajouter à votre connaissance le fait que la haine est fausse en toute circonstance…et d’agir en conséquence.
Donc, ce que nous vous disons, c’est que la haine est mutuellement destructive, mais encore plus dévastatrice pour celui qui déteste que pour celui qui est détesté. Bien que, dans la plupart des situations, les deux parties d’une haine flagrante, l’hostilité s’enroule en spirale pour devenir des générateurs égaux et donc des victimes de la haine.
Mes Chers, C’est une vérité absolue qu’il n’y a pas d’humain qui déteste, mais que la haine soit reflétée vers l’extérieur, rendue physique, et en nature, qu’il n’y ait pas d’humain qui aime, mais que l’amour soit projeté et rendu physique. L’énergie impliquée dans l’émotion de la haine est beaucoup plus destructrice et plus vaste que beaucoup d’entre vous ne le réalisent. Ses effets s’apparentent à une tumeur maligne croissante, car la haine est en fait assez toxique pour le corps, l’esprit et l’Esprit. La haine et la peur ont la même résonance, et les deux, si nous nous concentrons sur nous, vont absolument affaiblir le corps, déformer l’esprit et ouvrir votre champ à la «maladie».
Donc, dans ce canal, nous soulignons la question de la négativité, car il est essentiel que vous sachiez clairement qu’en vous appuyant sur des forces destructrices, vous attirez plus de négativité. Et en tant que tels, non seulement des mois et des années peuvent être contaminés ; des vies entières peuvent être gaspillées inutilement. Aucune âme ne s’incarne jamais avec un plan visant à inclure la haine. Pourtant, la haine vous attirera vers ceux que vous détestez afin de résoudre le conflit. Car la haine vous suivra année après année, vie après vie, jusqu’à ce que vous finissiez par apprendre que c’est la haine elle-même qui est l’ennemi.
Lois et équilibre
Il existe des lois relatives à la croissance de la dualité. La loi de l’attraction et la loi de la croyance sont engendrées et façonnées par la loi de cause à effet. Cause et effet est une vérité absolue de la dualité. Il n’est pas malléable, n’est pardonné que dans la grâce et souvent expérimenté dans ce que l’on pourrait appeler l’école des «dur-coups», mais il est tout à fait inflexible, que ce soit dans les couloirs «cachés» de l’esprit ou dans les plans extérieurs visibles de la 3D. Les pensées sont des choses. Et là où vous habitez dans la pensée, vous ferez vite l’expérience. Période ! Vous attirerez à vous ce que vous craignez et ce que vous détestez.
La haine vous attachera à ceux que vous détestez avec une certitude absolue jusqu’à ce que la haine se transforme en amour. Celui que vous détestez dans le présent peut bien être votre parent, votre enfant, votre frère ou votre sœur ou un collègue lors du prochain séjour. Ceux qui agissent injustement envers un autre reviennent souvent pour équilibrer leur âme.
Le karma n’est pas une dette, mais la recherche de l’équilibre…un «redressement» du Soi.
Votre mouvement des droits civiques aux États-Unis comprenait de nombreux anciens propriétaires d’esclaves. Vos réserves amérindiennes contiennent de nombreux mineurs d’or réincarnés. C’est pourquoi tant de casinos sont sur des terres autochtones, des mineurs d’or essayant de ramener l’or qu’ils ont pris…et de faire l’expérience de la situation créée par leur cupidité, qui ne peut être restaurée.
Toutes les âmes en séjour cherchent à conserver ou à rétablir l’équilibre harmonique. Vous devez comprendre qu’aucune âme n’est jamais vaincue pour ses erreurs d’action dans l’illusion voulue et les leçons dramatiques de la Terre. Aucune âme n’est condamnée éternellement, aucune âme n’est laissée pour compte, aussi odieux que soit l’acte. La rectification est disponible pour chaque âme. Telle est la grâce de ce que vous appelez Dieu.
Vous allez tous, à un moment ou à un autre, commettre de graves erreurs dans vos séjours, et le chemin permet à tous de redresser ce qui était mal de la manière qui leur permet de comprendre l’erreur. Lorsque la méchanceté profonde et les actes de haine méprisables sont impliqués, la compréhension, le processus d’équilibrage analytique pour la rectification et l’équilibre sont bien entendu beaucoup plus complexes, selon les individus. Nous vous disons encore une fois, toute injustice, tout ce que vous appelez péché, est contre le Soi, dans un aspect plus élevé.
La haine, l’avidité, l’injustice, tous les esprits seront accueillis et affrontés…non pas comme une punition, mais dans un équilibre individuel d’âme. Certains dans la réalisation et la loi de la grâce, d’autres dans la réalisation, toujours choisis par le SOI. Mais aucune âme n’est au-delà du pardon, tout comme chaque âme doit pardonner à ceux qui les ont offensés. Lorsque vous détestez ceux qui offensent, vous vous enracinez dans l’énergie même qui a attaqué. Toute la dualité expérimentera à la fois la force créatrice bienveillante de l’aspect positif et la force destructrice de la négativité. La façon dont vous réagissez dans des situations négatives déterminera dans une large mesure comment vous allez de l’avant.
C’est une vérité intéressante que les pieux se trouvent plus faciles à pardonner à quelqu’un de se tromper que de reconnaître celui qui a raison. Nous disons à nouveau et notons s’il vous plaît…un humain ne déteste jamais rien ni aucune personne qu’il croit digne ou méritoire.
Celui qui déteste pense se justifie qu’il a «raison»… Mais la haine elle-même forme un très fort attachement malin au «haineux». La haine devient une « forme de pensée négative » vivante qui revendique le désaveu énergique…et suivra celui-ci vie après règne…jusqu’à ce que l’on découvre que la haine est le véritable ennemi, le bâtard de la peur, le grand destructeur…. Peur !
Pour conclure :
Une âme n’atteint pas la sagesse et la maîtrise par hasard. La maîtrise est plutôt obtenue par une discipline et des efforts continus dans une «pensée juste» suivie d’une action juste. Le fanatisme radical, l’auto-agrandissement et la propre justice sont aussi des déséquilibres qui faussent la pensée…et ouvrent la spirale de la haine sous le masque de la fausse justification.
Les personnes qui détestent se croiront toujours pleinement justifiées et ne se considèrent pas comme erronées dans ce sentiment. La haine est cachée derrière un sens biaisé d’un raisonnement de droit mal aligné. Et encore une fois, le cœur de toute haine, de toute destructivité…est la peur. La peur est le grand destructeur.
En terminant, nous disons encore… La peur et la haine vous suivront année après année, vie après vie, jusqu’à ce que vous finissiez par apprendre que c’est la peur et la haine qui opposent l’amour… La peur elle-même est l’ennemi.
Je suis Métatron, Ange de Lumière, avec Tyberonn de Service Cristallin…et nous partageons ces vérités avec vous. Vous êtes toujours aimés.
Et c’est ainsi… Et donc, c’est…
Le Pont Cristallin de Lumière A E C Québec France
Source : http://medidetente.free.fr/spip.php?rubrique29
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre