Bonjour à vous, chers éveillés, vous qui êtes les sauveurs du monde, vous qui trouvez si difficile d’être sur la planète Terre en cette grande période apocalyptique d’Octobre 2021.
Vous êtes si seuls, si solitaires, si uniques dans votre compréhension et votre système de pensée. Vous, qui êtes venus sur terre pour élever la vibration de la planète de son profond entraînement dans l’obscurité et la négativité, vous êtes maintenant dans ce monde mais n’êtes plus de ce monde.
Vos frères humains voient si peu la vérité de leur existence dans l’hologramme qu’est la réalité terrestre perçue. Ils ne perçoivent que ce que leur disent les pouvoirs qui contrôlent l’histoire de la planète Terre.
Leur compréhension est étroite et contrôlée par la peur. Car la peur a été le moyen par lequel l’humanité a été manœuvrée dans le système de croyance qu’elle tient pour la vérité.
Et chacun des systèmes de croyance des milliards de personnes sur terre est individuel à cet être humain. Car chacun a été programmé par les circonstances uniques dans lesquelles il est né.
Ainsi, chaque personne voit le monde différemment. Et pourtant, l’humanité a besoin d’approbation, que les autres pensent comme elle. Car nous sommes tous des aspects de Dieu qui aspirent à la communion et à la camaraderie.
Et dans cette école de la planète Terre, notre programme d’études consiste à souffrir de la solitude, de la terreur et des traumatismes causés par la séparation et la division qui nous sont infligées dans ce royaume terrestre.
Les âmes humaines sont venues dans l’hologramme terrestre pour faire l’expérience de cette solitude, de ce sentiment désespéré de ne pas être entier, de ne pas être assez bon.
Car la nature de ce plan de basse fréquence est que nos egos nous disent que même si notre pensée est faussée, cette compréhension biaisée est en fait correcte. Ainsi, chaque personne voit le monde d’une manière unique et étroite.
Le frère est opposé au frère, la mère à la fille, le fils au père. Les valeurs familiales, l’éducation, la religion, la politique, la couleur, la fierté nationale et les systèmes de croyances médicales séparent les uns des autres.
C’est un véritable défi que d’être un être humain. Seules les âmes les plus courageuses viennent sur terre pour affiner leur nature, pour développer au plus profond de leur âme la compréhension de la grande source, du grand pouvoir électro-magnétique de l’amour qui dirige le monde spirituel et matériel, en expérimentant le contraire de cet amour.
Et vous, nos chers amis, les sauveurs du monde, êtes les plus courageux des courageux. Car cette école terrestre avait atteint un niveau de vibration si bas et si effrayant que, sans votre aide, elle ne pouvait plus survivre. L’humanité était sur le point de devenir des automates et de mettre fin au monde dans un holocauste.
Vous vous êtes portés volontaires pour venir aider à sortir le monde du bourbier de la programmation profonde et sombre dans laquelle il était tombé. Le diable avait corrompu la pensée de l’humanité au point que le libre choix que Dieu avait mandaté pour ses enfants n’était plus disponible.
Lorsque vous êtes un automate, programmé comme un ordinateur pour penser ce qu’on vous a appris à penser, vous ne pouvez plus choisir. Car la peur est maintenant votre régulateur. La peur contrôle vos choix. Vous vivez dans la terreur et le traumatisme qui vous ont été imposés.
En cette ère de progrès technique, l’homme est facilement manœuvré et manipulé car il écoute les voix qui envahissent son monde à travers la télévision et l’internet qui sont ses compagnons quotidiens.
Ce bombardement médiatique a pris la place de la communion personnelle et de la camaraderie avec ses frères, auxquelles chaque être humain aspire tant. Les mots lourds et effrayants qu’il entend 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans les médias qui sont ses compagnons de tous les jours, sont devenus sa bible et sont considérés comme ses croyances.
Et chers éveillés, c’est l’environnement qui vous entoure maintenant. Car en effet, votre vibration supérieure, l’amour qui parcourt votre cœur et votre esprit, vous a toujours maintenu comme un empathique qui ne dirait pas un mot cruel aux narcissiques qui vous ont entourés.
Vos frères humains, profondément ancrés dans leur programmation négative, sont des narcissiques, car leur ego leur dit que ce qu’on leur apprend à penser est leur vérité.
Et ils tournent en dérision et dénigrent toute personne qui pense différemment, toute personne qui est gentille et aimante. Ils ont un sens gonflé de leur propre personne et de leur propre connaissance et importance.
En effet, les doux, les gentils, les aimants, c’est-à-dire vous, nos chers travailleurs de la lumière, hériteront de la terre. Pourtant, en ce moment, vous êtes dans une grande détresse, car vous ne pouvez plus communiquer avec ceux qui vous entourent.
Et il semble qu’il y ait si peu d’entre vous, nos chers empathiques. Et à mesure que les jours passent, vos frères, ceux que vous êtes venus sauver, tombent de plus en plus profondément dans leurs pensées délirantes.
Et, vous vous découragez. Vous vous voyez menacés de toutes parts. Vous voyez la situation dans son ensemble. Vous voyez comment vos frères vivent dans l’illusion qui leur a été imposée.
Vous voyez comment ils croient tout ce qu’on leur dit et vous désespérez.
Vous avez du mal à continuer à faire confiance.
Vous regardez attentivement les médias alternatifs et même eux, qui ont vanté la réalité de l’ascension, qui ont diffusé le grand réveil et révélé la grande image de la corruption du monde, même eux sombrent dans la négativité.
Vos frères veulent vous blâmer pour votre prise de position contre les restrictions imposées qui sont maintenant une partie inhérente de la vie quotidienne. Votre gouvernement veut vous contrôler. Vous vous sentez si seul et très solitaire. La vie est devenue un véritable défi pour vous.
En effet, vous saviez, en venant sur terre, que c’était une mission difficile. Mais vous ne saviez vraiment pas à quel point elle serait difficile.
Oui, mes chers, vous êtes dans les profondeurs de l’apocalypse. Vous atteignez le point le plus bas de la procession de l’équinoxe. La procession de l’équinoxe est le grand cycle de 25 000 ans que la terre et l’humanité traversent en passant de l’amour à la peur puis à l’amour.
C’est ainsi que fonctionne l’hologramme de la planète Terre. C’est ainsi que la peur tempère les âmes de l’humanité dans une plus grande compréhension, dans un plus grand amour. C’est ainsi que l’énergie de la source, Dieu, l’amour électromagnétique qui alimente l’univers, fait grandir les aspects de l’âme qu’est l’humanité, jusqu’à devenir des dieux semblables à elle-même.
Bien-aimés, chères âmes vibrantes élevées, soyez de bonne humeur. En vérité, sous la solitude, sous la douleur que vous ressentez maintenant, vous savez que vous ascendez.
Vous ressentez la chair de poule, vous ressentez l’amour qui éclate de plus en plus haut en vous chaque jour. Votre vibration, le quotient d’amour en vous, augmente profondément à mesure que l’amour et la lumière sont déversés dans le royaume terrestre et que vous intégrez la lumière dans votre être.
Comme nous l’avons souvent dit, la corruption, la fausse compréhension, la pensée trompeuse, à la fois individuelle et collective, doit être révélée avant de pouvoir être éliminée. Vous ne pouvez pas changer ce que vous ne voyez pas comme devant être changé.
Et bien qu’il semble désespéré que l’humanité soit si délirante et piégée dans son système de pensée imposé, c’est aussi une facette nécessaire du processus d’ascension.
Le système, la programmation atteint son point le plus bas. Il n’y a pas d’accidents. Vous savez maintenant que vous êtes dans un voyage divin. Vous savez que vous et vos frères êtes divins.
Rappelez-vous que rien de mal n’est jamais arrivé. Vous êtes des âmes divines qui suivent un entraînement humain pour apprendre un plus grand amour.
Vous êtes dans l’école de la planète Terre. Vous vous êtes porté volontaire pour cette mission. Une grande partie de votre vie, vous avez aussi été endormi. Une grande partie de votre vie a été passée en tant qu’empathe souffrant parmi vos frères narcissiques.
Vous vous êtes codés pour vous réveiller avant de venir sur terre – quand vous avez fait le plan de votre vie. Vous vous êtes réveillés, et maintenant, très chers, gardez votre foi, faites confiance au plan divin pour votre ascension.
Car en effet, les jours les plus sombres précèdent l’aube et vous atteignez les jours les plus sombres. Gardez la foi, très chers, gardez la foi, faites confiance, sachez que tout va bien.
Soyez de bonne humeur. Souriez, communiez avec les quelques personnes qui sont éveillées, car maintenant vous vous réunissez. Sachez que tout est bien, tout est divinement planifié.
Comment pourrait-il en être autrement ? Car vous êtes tous des aspects saints du divin. Vous êtes comme des gouttes d’eau dans l’océan de la conscience de Dieu. Tout est saint, vous êtes saints, la planète Terre est une école sainte car il n’y a rien en dehors de Dieu, rien de matériel ou de spirituel en dehors de la vibration d’amour.
Cette expérience de la planète Terre est une grande perception trompeuse, un grand délire illusoire. L’humanité est en train de revenir à l’amour.
Oui, soyez de bonne humeur. Aimez, aimez, aimez, très chers. Vous savez qui vous êtes, le divin en manifestation dans un corps, dans un véhicule de communication. Vous savez ce que vous êtes, vous êtes un créateur et vous créez comme le grand créateur crée par la pensée, la parole et la manifestation.
Vous savez comment vous servez, par la quantité de lumière et d’amour que vous rayonnez dans le monde. Et la lumière et l’amour qui émanent de vous sauvent le monde. Une période difficile en effet, chers amis, mais qui en vaut vraiment la peine.
Les bouchons de champagne sautent dans le ciel alors que votre retour est célébré. En effet, soyez de bonne humeur car le meilleur est à venir. En effet, le meilleur est encore à venir, car la perception de la tromperie qu’est l’expérience de l’école de la planète Terre implose et arrive à sa fin.
Aita Canalisant son Soi supérieur. Nous Sommes des Êtres Bénis en Effet.
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre