Bien-aimés,

Les jours qui sont maintenant sur vous sont ceux-là mêmes pour lesquels vous êtes venus sur Terre il y a si longtemps. C’est vous qui savez comment accomplir le grand travail qui doit être accompli et que vous le sachiez consciemment ou non, vous participez activement à ce processus. Prenez courage, Bien-aimés, et efforcez-vous de rayonner la Lumière et l’amour que vous êtes pour tous les beaux êtres qui vous entourent. Veuillez inclure la chère Mère Terre dans vos pensées quotidiennes et envoyez-lui la Lumière, car elle vit tout ce que vous vivez, amplifiée par la conscience collective de l’humanité, et se sent aussi mal à l’aise dans ce processus de transformation que vous l’ êtes souvent.

Tout le monde et tout sur cette planète retourne à l’unité et ce que cela signifie, c’est que tous les aspects de l’âme, les fragments et les extensions d’âme, dans tous les temps et toutes les dimensions, retournent maintenant dans votre champ énergétique pour être réintégrés en lui. Cela peut provoquer des événements qui vous font douter de votre santé mentale, car certains des actes que vous posez semblent si éloignés de votre ancien moi. Ce processus se poursuivra au fur et à mesure que vous intégrerez ces autres aspects de votre Essence Divine et permettez que l’unification avec eux se produise.

Quand vous expérimentez des pensées et des sentiments étranges et inhabituels, cela signifie que vous exprimez un aspect/fragment ou une extension d’âme différent qui a besoin de résoudre ce qui les a fragmentés en séparation de votre Essence Divine dans les vies incarnées du passé. C’est maintenant le temps de se rassembler, de réunir tout cela en une seule unité cohésive de rayonnement de puissance et de Lumière, car le processus d’ascension le nécessite.

Sachez que vous allez bien, Bien-aimés, et poursuivez avec vos efforts. Je suis très heureuse que vous preniez le temps d’envoyer votre Lumière et votre amour à Mère Terre et que vous commenciez à travailler ensemble en plus grand nombre qu’auparavant, car cela ajoute plus de Lumière à la planète entière. Nous vous encourageons à vous unir en plus grand nombre et à travailler ensemble dans votre visualisation créative pour créer la nouvelle Étoile Terre qui viendra éventuellement bénir l’univers entier avec son rayonnement et sa Lumière.

Le temps tel qu’il est vécu sur le plan terrestre s’accélère et beaucoup d’entre vous se sentent perdus quant au jour ou à l’heure qu’il est et vous avez souvent l’impression de ne pas accomplir grand-chose tout au long de votre journée. Cette expérience continuera de se produire et ce qu’il faut, c’est l’adaptation et l’acceptation de ce phénomène comme la « norme » dans votre vie quotidienne.

Faites de chaque moment une aventure, car c’est vraiment ce que vous vivez et ce que vous faites. Le rôle que vous choisissez de jouer à l’égard de ceux qui entourent votre sphère d’influence immédiate a été ordonné afin de les aider et de les amener à une octave de résonance plus élevée que ce qui se produirait sans une telle intervention par le biais de votre service envers eux. Bénissez tous ceux qui sont dans votre rayon et demandez chaque jour que vous soyez une bénédiction pour tous et pour tout dans la mesure où votre Lumière s’étend.

Cette grande Lumière que vous êtes commence maintenant à s’étendre de plus en plus loin de votre lieu de résidence et elle est grandement nécessaire en ces temps changeants. Vous êtes les conduits cosmiques de ces énergies et vous êtes bénis et assistés dans votre vie quotidienne. Invoquez souvent l’octave du Maître Ascendant et ayez foi dans le Plan Divin tel qu’il se déroule maintenant. Je vous laisse maintenant avec mon grand amour et mes bénédictions.

Je suis Pallas Athena.

Traduit  https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !