« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.

Nous avons cherché à entrer en contact avec un plus grand nombre d’entre vous qui sont très intéressés à entrer en contact avec nous, à avoir un contact physique extra-terrestre et à nous rendre service. Nous nous adressons à tous ceux d’entre vous qui ont manifesté de l’intérêt parce que nous savons que le moment est venu d’établir une connexion et un contact plus profonds et de vous permettre à tous d’exercer cette capacité que vous avez de servir l’humanité tout entière.

C’est le moment idéal pour que vous soyez plus nombreux à vous engager et à exercer l’influence que nous savons que vous pouvez avoir. Nous vous éclairons donc davantage, et comme un rayon tracteur, cette lumière est censée vous attirer, vous élever à une fréquence dimensionnelle qui peut vous rendre plus conscient de nous, les autres êtres physiques extraterrestres avec lesquels vous voulez vous connecter, et vous pouvez également recevoir plus d’inspiration sur la façon de rendre service lorsque vous êtes dans cette fréquence vibratoire plus élevée.

Et il en résulte que, lorsqu’il s’agit de répondre à l’appel de notre lumière et de notre amour, la meilleure chose que vous puissiez faire est de déclarer votre intention d’être dans cet état vibratoire supérieur, puis de vider votre esprit de toutes vos pensées afin de pouvoir naturellement et facilement élever votre vibration. Tout ce que vous faites sur Terre peut être tellement plus facile, et cela devient plus facile lorsque vous enlevez le poids du monde de vos épaules, et que vous vous laissez aider, être tiré vers le haut par le rayon tracteur, au sens figuré et au sens propre dans le cas d’un contact physique extra-terrestre.

Vos cieux sont remplis de vaisseaux spatiaux E.T., et la plupart de ces êtres sont issus de la lumière et veulent rendre service. Vous aurez également davantage d’occasions de rendre service à tous vos semblables, et nous n’aimerions rien de plus que de vous inspirer des mots, des pensées et des actions qui aideront tous les habitants de la Terre à élever leurs vibrations afin qu’ils puissent se connecter avec nous, se connecter avec les E.T. physiques et rendre service à toute l’humanité. Une fois de plus, nous vous appelons, en tant que collectif éveillé, à prendre les devants et à laisser les autres suivre.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub