Message de Circonstance du Haut Concile Galactique Nord et Sud

Amis Humains, votre Périple a pris sa vitesse de croisière selon nos jauges et modes d’observation. Vous êtes donc « libérés » de vos Entraves de conscience limitée et pouvez entrer réellement en pleine possession de vos Forces – et beaucoup d’entre Vous le savent intérieurement et le mettent en actes et paroles, et ceci sans peurs inutiles ou dévastatrices.

À présent se dessine autour de votre Planète Terre un certain Halo, qui pour Nous extérieurs à votre Système, témoigne d’une effective Transformation et d’un nouveau Paradigme de Conscience – encore non visible auparavant bien qu’en constante recherche et pré-configurations, Nous le savons.

Il Nous est donc agréable très Chers de saluer véritablement cette Évidence aujourd’hui et de Vous adresser des Félicitations d’usage en ces Circonstances; même si Nous n’ignorons pas la difficulté « au sol » qu’à de multiples égards Vous traversez, avec courage ou avec foi pour la plupart, et quels que soient les aspects rencontrés ici ou là.

Nous Vous adressons donc Ceci avec Joie – et puisse le Vent des Œuvres continuer de Vous envelopper de ses Souffles et Actes propices !

Alléluia

Oyal Si’imd  le 25 janvier 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre