Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/flash-info-dernieres-nouvelles/
RSS

Tiens, voilà qu’un mouvement dans les profondeurs se signale, sur de nombreux plans, ce qui affecte jusqu’aux plaques tectoniques, pour signaler que les séismes ne sont pas près de s’interrompre et que, à la surface du monde, les événements pourraient s’accélérer. Oui, c’est bien cela, à l’approche de la Pleine Lune, qui sera marquée par une éclipse, tout mouvement s’amplifie, annonçant un tournant majeur.

Déjà de puissantes vagues d’énergie arrivent et repartent en même temps, engendrant un étrange mélange. Pourtant, cette fois, le ressac se démontre moins inquiétant qu’il ne pourrait paraître. Il n’empêche que votre navigation à travers ces vagues clapotantes risque de se compliquer jusqu’à ce que vous abandonniez vos tentatives de contrôle et que vous acquériez davantage de maîtrise.

Dans ce brassage, plusieurs éléments constitutifs de vos anciennes fondations s’effondrent. Et voilà que plusieurs réalités ne fonctionnent plus de l’ancienne manière. Jusqu’à récemment, elles répondaient encore, mais, soudain, ce n’est plus le cas.

Remarquez qu’il peut s’agir de bien simples choses, comme l’interruption temporaire du courrier électronique, sur votre téléphone cellulaire, ou le retard du contenu de votre ordinateur à se présenter à l’allumage. Il y a une heure, tout allait encore, mais voilà qu’il se produit un bogue. Il peut aussi s’agir d’un problème plus grave, par exemple de la puce Intel de votre ordinateur que des pirates informatiques parviennent à parasiter, ce contre quoi vous n’avez aucune parade. Ou il peut s’agir d’une alerte étrange, mais complètement fausse, du genre que les Hawaïens ont récemment reçu, soit de cet avis d’une attaque nucléaire imminente plus que perturbante, effrayante, mais complètement fausse. À moins que des rumeurs ne commencent à circuler sur votre compte ou qu’on s’amuse à attenter à votre réputation.

C’est ainsi que la Vie rappelle la fragilité de l’existence et signale que nul n’a intérêt à gaspiller les précieux instants de sa vie. Par bonheur, en ce moment même, dans certaines sections de votre canevas vierge, apparaissent de vibrantes couleurs, laissant tout le reste du canevas intouché parce que les autres manifestations ne sont pas tout-à-fait prêtes à surgir. Pourtant, cela peut vous sembler assez étrange que certains de ses espaces se recouvrent ainsi de si vives couleurs, autant de promesses d’un avenir plus merveilleux, plus magique, pendant que tous les autres ne vous offrent encore rien.

Pendant que se rapproche le moment de la Pleine Lune, vous accueillez comme un véritable réconfort que certaines synchronicités se rétablissent. Mais le plus intéressant de ce dernier phénomène, c’est qu’il n’est pas prêt de cesser. En effet, bien des éléments désuets se détachent de leurs assises antérieures et partent à la dérive, vous quittant pour toujours, ce qui permet à des éléments nouveaux, tellement plus appropriés, de prendre leur place. Et c‘est presque dans la simultanéité que ces éléments inconnus ou inédits se présentent dans votre vie pour occuper leur juste position.

Au gré de cette transformation, le moral vous revient, la motivation vous reprend, un nouvel élan créateur vous anime, car la joyeuse fraîcheur de l’air nouveau, qui remplit vos voiles, ne vous échappe en rien. Il semblerait bien que, désormais, tous les espoirs soient permis, que tous les possibles redeviennent possibles.

© 2018, Bertrand Duhaime (Dourganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Publié sur :www.larchedegloire.com.

Source:  :https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/flash-info-dernieres-nouvelles/
RSS