Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/frequences-sonores/
RSS

Depuis trois jours, mes oreilles bourdonnent très fort et sans interruption. Ce matin, alors que je méditais, ma vibration atteignit un niveau qui dépassa de beaucoup ma zone de confort. C’est à ce moment-là que je remarquai une présence palpable à ma gauche. Oh mon Dieu, quelle présence. En me connectant avec elle, je reçus des vagues d’énergie sans fin et j ‘avais la chair de poule partout.

Le cœur grand ouvert, j’ai commencé à «voir» une fréquence sonore. Je sais que cela semble totalement étrange, mais je pouvais voir des vagues qui venaient à moi, des vagues énergétiques de ce que je savais avec une certitude absolue être des fréquences sonores. En fait, je pouvais entendre les sons en moi, des sons que mes oreilles physiques ne pouvaient pas intercepter. Une nouvelle expérience “époustouflante”.

J’ai entendis qu’il fallait que je lâche prise pour aller plus profond de moi. Juste au moment où je pensais que je ne pouvais pas aller plus loin, je plongeai dans l’immensité de mon être et je « le » vis.

Mon superbe aspect Lyrien. Sensationnel. Une fréquence vibratoire à couper le souffle.

Communiquant par télépathie, je lui demandai ce qu’il voulut et il me fit signe d’émettre des sons. “Tu plaisantes?” M’entendis-je vibrer avant de pouvoir formuler une réponse. Bien sûr, il savait déjà que la méditation chantée ou avec les sons c ‘est pas trop mon truc.

Pourtant, j’entendis une tonalité à l’intérieur de moi et il me dit de la répéter à haute voix. Et donc je le fis. Trois fois. Je savais que c’étaient des fréquences sonores distinctes car je pouvais les sentir dans mon corps. En m’exécutant (heureusement que j’étais allongée), je sentis une une énergie hyper forte circuler en moi et une vive douleur se manifesta au niveau du cœur. Aie. J’eus l’impression que ma cage thoracique s’ouvrait.

L’intensité de cette activation me fit presque perdre connaissance. Ma vision explosa à nouveau et je vis les «fréquences sonores» de la Nouvelle Terre. À couper le souffle. Des couleurs et des ondulations harmoniques que nos yeux physiques ne peuvent pas voir, des teintes de pourpre, de rose, d’orange , de jaune et de violet et… bien plus encore.

Dans un moment qui fut intense pour moi, mon aspect Lyrien me fixa droit dans les yeux. Cette fusion vibrationelle, qui dura à peine une nano seconde suffit pour élargir ma conscience et je sentis son désir de s’ intégrer mon corps physique.

À ce moment-là, je me souvins de l’attraction qui m’est si familière, je reconnus cette ambition divine, cet appel qui ne nous lâche pas, que nous vivons chacun à notre façon et que nous partageons tous.

L’ascension, telle que nous la connaissons, s’est déjà produite sur une autre ligne de temps. Il est “maintenant temps” pour nous tous, tous ensemble, d’activer cette ligne de temps.

Je vous aime tous.

Message d’origine en Anglais ICI

Traduction Emmanuelle Pries
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuelle et sur son travail, allez
sur sa page Facebook en Français 
Les Fréquences Vibratoires de l’Ascension
ou sur sa page Facebook en Anglais : Awakening Together with Emmanuelle Pries

OU SUR SON SITE INTERNET EN FRANÇAIS: https://www.emmanuellepries.com

Ou sur son site Internet en Anglais : https://www.emmanuellepries.com/h-eng

1

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : 
https://www.facebook.com/TransLight


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/frequences-sonores/
RSS