Je suis ici aujourd’hui pour apporter tout mon amour à chacun d’entre vous. Votre planète n’a pas été consumée, n’a pas été détruite, n’a pas été anéantie, comme cela était prévu. Conformément à la volonté de Dieu Père/Mère, tout se passe pour que je puisse me ressaisir et devenir une planète belle et parfaite, comme je l’ai été autrefois. La beauté de cette planète n’a pas été créée pour rien, elle n’a pas été créée par la seule volonté supérieure de Dieu Père/Mère. Tout ce que fait Dieu Père/Mère a un but, un pourquoi. Ceux qui aiment admirer mes beautés trouveront ce qu’ils cherchent n’importe où sur la planète, il n’est pas nécessaire d’aller dans des endroits lointains, dans des lieux éloignés des villes. Regardez simplement le ciel, regardez les montagnes, regardez vos plages, vos lacs ; regardez simplement tout ce qui est naturel et qui a été créé par Dieu Père/Mère pour ce monde, le monde dont vous êtes à la surface.
L’homme, pour la plupart, a été amené à croire que je n’étais rien, que je n’étais qu’un morceau de terre, rien de plus. Ainsi, tout ce qui a été fait autour de moi et en moi était totalement permis, totalement permissible. Beaucoup se demandent, s’il n’y avait pas d’exploitation comme il y en a, comment vivriez-vous ? Alors je réponds : vous vivriez en équilibre, rien n’aurait de valeurs exagérées, vous extrairiez de mon corps ce qui est strictement nécessaire à votre survie abondante et équilibrée. Je n’ai jamais dit que vous ne pouviez rien prendre de ma terre, que vous ne pouviez pas extraire les minéraux, les cristaux que je porte dans mon corps. Mais que vous extrayez la quantité exacte qui est nécessaire, laissant ainsi le temps à de nouveaux cristaux, à de nouveaux minéraux d’être produits à nouveau.
Mais l’avidité, le pouvoir, l’exploitation débridée, la contamination de tout ce qui se trouve sur son chemin ont toujours été l’objectif principal. Aujourd’hui, vos rivières ne sont pures que dans leurs sources, l’océan n’est plus pur. La quantité de déchets que vous avez jetés dans vos océans s’accumule quelque part, et vous pouvez être sûr que cela se répercutera sur vous.
Vous avez déboisé sans pitié, juste pour avoir des terres, pour avoir du pouvoir, pour faire ce que vous voulez. Aujourd’hui, vous vous plaignez du temps, de la température, du manque d’eau, du manque de pluie, pourquoi ? Regardez ces points, qu’a-t-on fait de la forêt, qu’a-t-on fait de l’équilibre qui existait ? Donc, vous récoltez ce que vous avez fait. S’il n’y avait pas d’ascension de cette planète, la fin serait très triste pour moi et pour vous, car vous vous autodétruiriez et vous me détruiriez aussi. Mais Dieu Père/Mère n’a pas créé cette merveilleuse et belle planète pour qu’elle soit détruite. Il y a mis un terme et tout se passe pour que cette planète puisse redevenir ce qu’elle était autrefois.
Beaucoup ont peur de ce qui les attend. Vous auriez dû avoir peur quand vous avez commencé à perturber l’équilibre de la planète, pas maintenant. Il n’y a qu’un seul point, et il est important de le dire, tout est accéléré, exactement par l’action de la lumière, tout se passe rapidement. Disons que s’il n’y avait pas l’ascension, vous verriez de nombreux événements climatiques dans quelques années. Mais vous les voyez déjà maintenant, car le moment est venu pour vous de régler vos comptes avec la planète. Et je ne parle pas ici de comptes individuels, je parle des comptes de l’humanité dans son ensemble.
Alors commencez à vous habituer à tout ce qui est à venir. En ce moment, je suis très préoccupé et impliqué dans mon ascension et chaque point de la planète où je peux m’élever, je le fais. Maintenant, dans de grandes parties de cette planète, vous devrez encore passer par les leçons afin d’apprendre à respecter la maison dans laquelle vous vivez. Imaginez-vous à l’intérieur d’une maison. Cette maison a des murs qui la soutiennent, elle a un toit qui vous protège des intempéries. Si vous commencez à détruire les murs, à creuser des trous, à remuer le sol, qu’arrivera-t-il à cette maison avec le temps ? Il s’effondrera. Qui est à blâmer, la maison, qui l’a construite ? Non, la faute en revient à vous qui l’avez détérioré.
Ne considérez donc pas ce qui se passe comme une punition, comme quelque chose que j’ai imaginé pour que vous vous réveilliez. Je dirais que tout se passe d’une manière très simple. Ce sont des réactions à vos actions. Donc je n’ai rien à faire, juste à regarder. En attendant, je m’occupe de l’ascension des points vivants et intouchables de la planète. Ces points sont déjà dans la 5e dimension. Maintenant, là où il y a une présence humaine, beaucoup de choses devront se passer pour que vous appreniez.
Mais je ne suis pas ici pour vous faire peur, ni pour paraître vous en vouloir. Ce que je ne veux pas (comme beaucoup le pensent), c’est que vous pensiez que je suis la cause de tout cela, que je suis en colère, que je me venge de l’humanité pour tout ce qu’elle m’a fait. Je vous le dis du fond de mon âme, j’ai pardonné à chaque enfant de cette planète, parce que vous faites partie de moi, vous avez été créés avec mes éléments, avec mes minéraux, toute votre structure génétique est dans mon corps. C’est comme si vous étiez des enfants enlevés, mais vous êtes des enfants, et je vous ai pardonné, toujours, tout le temps.
Mais les lois de l’univers sont implacables. À toute action correspond toujours une réaction, qu’elle soit positive ou négative, elle dépend de l’énergie de l’action. Donc il n’y a rien que je puisse faire, ce sont les lois de l’univers. J’ai donc une proposition à faire à chacun d’entre vous : vous avez le pouvoir et la capacité de changer cela, d’apaiser au moins toutes ces réactions. Pas pour apaiser ma colère, pas pour apaiser ma vengeance, car cela n’existe pas. Les réactions chimiques commencent et ne se terminent que lorsque les éléments ont fini de se transformer. Mais il existe d’autres éléments qui, s’ils sont intégrés à cette réaction, la font cesser ou en diminuent l’intensité.
C’est donc ce que j’aimerais vous proposer : un travail commun dans lequel vous ferez émaner la Lumière et l’Amour sur la planète, aidant ainsi l’humanité. La pensée ne peut être individuelle, la pensée est pour le Tout. Ne pensez pas seulement à votre pays, à votre hémisphère ; c’est pour la planète entière.
Alors faites la méditation que je vous demande de faire. Vous pouvez le faire en groupe car il sera ancré par les êtres de lumière les plus forts et les plus vibrants de cet univers. Si vous voulez aider, si vous voulez changer, émettez de la lumière et de l’amour. Et de cette façon, toutes les transformations de ces réactions vont diminuer en intensité ou même s’éteindre.
Faites votre part. Le temps est venu pour vous de vous lever et de faire quelque chose pour la planète. Mais quelque chose de concret, de grand et d’éclairé. Ne manquez pas cette occasion. Faites-le avec votre cœur et vous verrez les résultats.
Canalisé par Schieb Band
Traduit du Portugais pour Messages Célestes : https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre