Message de Sai Baba, canalisé par Jahn J. Kassl.
Être seul
signifie être tous UN avec la création et avec Dieu.
Je suis SAI BABA
Ce que les êtres humains appellent communément être seuls équivaut en fait à la solitude – et une personne est seule quand son existence est coupée de la source de toute vie.
C’est pourquoi il est de la plus haute importance que vous mettiez fin à cette solitude et que vous retrouviez progressivement Dieu.
Procédez avec sagesse et détermination, et la meilleure façon de le faire est de penser en dehors de la zone qui est votre situation de vie et de prendre conscience de l’UN, GRAND ESPRIT derrière toute vie.
Prière
En pratique, il est recommandé à tous ceux qui se sentent seuls de commencer à prier. La prière crée un puissant champ d’énergie de réalisation, et c’est la prière qui vous met en accord avec l’amour du Créateur.
“Comment prie-t-on ? Y a-t-il une bonne façon de prier ? demanderez-vous. La prière peut être l’une de ces deux choses :
● une récitation des demandes, ou
● une conversation avec Dieu.
Chacune a sa place et est valable tant qu’elle vient de votre cœur et qu’elle surgit du fond de votre âme. Il n’y a pas de bien ou de mal, seulement l’accomplissement ou le vide : L’épanouissement si le cœur est pur et l’intention est claire, vide lorsque les lèvres bougent avec les mots répétés alors que le cœur et l’esprit sont absents.
Être tous UN dans son vrai sens est le but de nombreux chercheurs, mais peu d’entre eux l’atteignent. Pourquoi tant de gens se sentent seuls à la fin ?
C’est parce que le cœur humain est rempli de choses éphémères et qu’il n’y a pas de place pour la réalité éternelle de Dieu.
Tant que les gens ne tournent pas leur attention vers l’intérieur, la réalisation de soi et de Dieu n’apparaît pas et la solitude demeure. La solitude se produit chaque fois qu’il y a un manque de conscience, un manque de conscience que tout est un, et un manque d’épanouissement intérieur. Cela peut être réalisé une fois que les nombreuses couvertures ont été enlevées et qu’une connexion intérieure avec vous-même a été établie – et ce processus commence par la prière.
La prière est le début de votre relation avec le Soi et l’Unitude – et la prière est la fin de la solitude.
Alors sortez de la prison que vous vous êtes créée pour vous-même, parce que tout ce qui est, est à l’intérieur de vous.
Ni une personne ni le monde ne peut vous donner ce dont vous vous privez.
La solitude est toujours une maladie auto-créée. Guérissez-vous vous-même.
Je suis avec vous.
SAI BABA
Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : https://lichtweltverlag.at
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre