En juillet 2021, j’ai reçu les informations dont j’avais besoin pour me rendre à Cozumel afin d’activer les pyramides sous-marines.  Ce fut un voyage incroyable qui a complètement changé ma vie et ma voie. Environ un mois après notre retour à la maison, j’ai fait un rêve profond :

Je me tenais à l’extrémité nord de l’île sur la plage de sable blanc. J’avais fui vers cet espace parce que les Espagnols avaient envahi l’île. Je savais que mon amour. (mon mari maintenant) était mort en essayant de défendre les temples et moi.

Cette vague de tristesse m’envahit car j’avais vraiment espéré que l’humanité serait capable de basculer, de s’élever cette fois, mais je me trompais. La majorité n’était pas prête. L’humanité avait besoin d’aller plus loin dans les ténèbres et la séparation.

J’ai baissé les yeux et j’ai vu que je m’étais fendu les poignets jusqu’aux avant-bras. Mon sang coulait dans le sable en dessous. Je savais que je ne pouvais pas me laisser prendre. J’ai commencé à chanter ce qui ressemblait à un langage léger, et ce faisant, on aurait dit que des diamants coulaient dans la terre. Je savais qu’il s’agissait de codes importants et, en m’allongeant sur le sable, j’ai envoyé une prière à l’univers pour que je m’en souvienne et que je les récupère le moment venu.

Je me suis réveillé d’un rêve et je l’ai partagé avec mon mari, lui disant que nous serions de retour à Cozumel dans le futur. Je saurais quand.

Près de 2 ans plus tard, à travers une série d’événements intéressants, nous nous retrouvons à Cozumel. Tout, y compris les arrangements, s’est déroulé avec une telle facilité. Lorsque cela se produit, je sais que l’esprit a créé le chemin ; mon humain avait juste besoin d’avoir un indice.

Une fois les plans faits, les rêves ont commencé. On m’a montré à nouveau le premier rêve de moi, me tranchant les poignets et mettant des codes dans la terre. Ce qui m’a vraiment renversé, c’est le chagrin que j’ai ressenti. Une si profonde, profonde tristesse.

Puis en rêve, j’ai vu l’invasion des soldats sur l’île. Il n’y avait pas beaucoup d’hommes sur l’île, non seulement parce que Cozumel était le centre féminin, mais comme la guerre ravageait le continent du monde maya, les guerriers étaient déjà partis. Les temples ont été détruits facilement et les femmes de pouvoir/rang ont été torturées et tuées. Les autres femmes ont été subjuguées et violées.

Je me réveillais, secoué et plein de rage. C’était comme si chaque blessure de la déesse écrasée filtrait à travers mon corps. J’ai ressenti une telle colère contre le masculin et contre l’église qui avait promu une telle profanation et un tel abus comme saint.

J’ai prié pour qu’on me montre comment traiter la rage. Je ne voulais pas que cela se répande dans ma vie, entachant la lentille à travers laquelle je vois le monde et mes relations. J’ai entendu clairement, « chut, reposez-vous maintenant ; retourne te coucher. » J’ai été surpris quand j’ai posé ma tête et que je me suis senti tomber dans un sommeil profond en une minute. On m’a alors montré beaucoup de rêves, des instantanés, vraiment.

J’ai vu un jeune garçon regarder sa mère se faire violer ; il se sentait impuissant et terrifié. Les garçons qui avaient essayé d’arrêter ce qui se passait ont été rapidement tués, ce qui a causé plus de souffrances aux mères.

On m’a montré le masculin à travers les âges, ostracisé ou battu pour être trop féminin ou pour ne pas suivre les croyances prédominantes sur les femmes et leurs rôles.

J’ai été emmené dans un marché moderne, où un jeune garçon est tombé, s’est écorché le genou et a pleuré. Sa mère lui a dit de se taire, d’être un homme et d’arrêter d’être une poule mouillée. Je l’ai vu à un si jeune âge se déconnecter de ses sentiments et de sa vraie nature.

On m’a montré des femmes subjuguant et dégradant d’autres femmes en normalisant les abus, en étant utilisées pour le sexe ou même comme machines de reproduction. Toute femme qui s’opposait à ce qui se passait était souvent remise à sa place par d’autres femmes, même par leur propre mère.

J’ai vu des femmes se fermer de leur cœur alors qu’elles s’alignaient avec des hommes pour de l’argent (sécurité) ou une protection, même si cela signifiait ne pas avoir d’amour et/ou être maltraitées.

Instantané après instantané,  on m’a montré comment le déséquilibre patriarcal était un virus qui endommageait tout sur son passage. Rien n’a été épargné, ni le féminin, ni le masculin, ni la terre.  Cela a créé une énorme déconnexion entre le masculin et le féminin à l’intérieur. La terre étant féminine, a également été subjuguée et violée lorsque le virus a pris le dessus.

Je me suis réveillé de cette série de rêves, ne ressentant plus de rage intérieure mais plutôt une profonde compassion et un chagrin pour toute l’expérience.

Nous avons tant appris à travers l’expérience de la séparation. Nous en avons ressenti le coût à chaque niveau de notre être. J’ai compris à partir des rêves jusqu’où nous sommes allés pour guérir cette blessure. Beaucoup travaillent à ouvrir leur cœur et à se reconnecter avec leur vrai moi et la terre. Il est temps que cette blessure soit cicatrisée, que l’ADN soit réparé.

Cozumel est le site idéal pour plonger dans cette guérison. L’île de Cozumel a tenu un rôle important dans le monde maya. C’était l’île dédiée à la déesse et, par conséquent, à la femme.

Les Mayas croyaient que plus le soleil était proche, mieux c’était, car il était plus proche de la source de toute vie. Il est intéressant et révélateur que la région la plus à l’est du monde maya était dédiée à la déesse IxChel et aux femmes. IxChel est considéré comme l’un des plus importants du panthéon maya, représentant l’amour, la fertilité, la gestation, la médecine, l’eau et la lune. On disait aussi qu’elle était la déesse du tissage, et pas seulement des paniers, mais plutôt une tisserande de la création. Elle était mariée à Itzamna, le dieu du ciel, et considérée comme la divinité créatrice.

Avant la chute de l’empire maya, on savait qu’au moins une fois dans la vie d’une femme, elle ferait le pèlerinage sur l’île. Ici, les femmes recevront des droits à la fertilité, au mariage et à la naissance. C’était un endroit où les femmes allaient se connecter avec la déesse. Alors que c’était le centre féminin, les hommes étaient également les bienvenus. Ils viendraient avec leurs femmes, et ils viendraient aussi demander à la déesse des récoltes abondantes et de la fertilité.

Lorsque vous regardez l’invasion de Cozumel, on rapporte qu’elle a été principalement pacifique. Qu’une nouvelle race est née de l’invasion, un mélange entre les femmes mayas et les hommes espagnols appelé le Mestizo. Que les femmes de Cozumel ont été les premières à se marier avec les Espagnols. Ce qui est exaspérant, c’est que la vérité sur ce qui s’est passé a été passée sous silence. Ce n’était pas un film de Disney où les femmes restantes tombaient magiquement amoureuses des soldats et faisaient des bébés. Non, comme dans tant de guerres, les femmes ont été violées, enceintes et forcées de se marier.

Tout cela affecte l’ADN, l’épigénétique à travers les générations. Un traumatisme peut avoir un impact sur la ligne d’une personne, mais il change tout quand il traverse toute une culture.

Dans le cas de Cozumel, les femmes se sont également vu refuser la liberté d’adorer leur déesse. En fait, la première messe que les Espagnols ont célébrée sur le territoire mexicain a eu lieu à Cozumel, au temple Ka’na Nah ou High House. On dit que c’était l’emplacement de l’autel d’IxChel.

Les femmes étaient, d’un seul coup, déconnectées de leur autonomie corporelle et de la liberté de pratiquer leur culte comme elles le souhaitaient. Cet acte a été répété tant de fois et dans tant d’endroits à travers l’histoire.

Lorsque nous étions sur l’île en 2021, je suis allé dans certaines des petites chapelles dédiées à Mère Marie. Dans ces espaces, vous pouviez encore sentir les volutes de la déesse. Elle est toujours en vie sur cette île, cachée à la vue de tous.

J’ai alors commencé à rêver de l’île de Cozumel, alors qu’elle était l’épicentre du culte des femmes. C’était un endroit important non seulement pour se connecter avec la déesse, mais ils recevraient également une instruction spirituelle.

On m’a montré comment les femmes enceintes se rendaient sur l’île pour recevoir non seulement des soins physiques mais aussi des soins spirituels. Les mères pour la première fois, en particulier, feraient lire les annales akashiques non seulement pour cet enfant mais aussi pour les autres enfants qui attendaient leur tour d’être amenés. Cela a aidé les mères à comprendre leurs enfants et les contrats créés en acceptant d’être un portail et gardiens d’autres âmes. Les mères recevraient alors une assistance/des conseils sur la meilleure façon de subvenir aux besoins de leurs enfants et d’elles-mêmes.

Imaginez s’il y avait des endroits comme celui-ci aujourd’hui ! Des endroits où les parents pourraient recevoir une compréhension du cheminement de leur enfant et de l’aide pour s’assurer que leurs croyances et leurs programmes limités ne font pas obstacle à ce cheminement.

Je me réveillerais de ces rêves si pleins de joie. Nous savons que tout cela est à nouveau possible. Ce qui doit être guéri, c’est la blessure du féminin chez les hommes, les femmes et la terre.

J’irai à Cozumel le 25 mars. J’ai demandé à Spirit si c’était un problème que je ne sois pas là pour l’équinoxe et on m’a dit qu’il était important que je fasse le travail  APRÈS  l’équinoxe, pas avant. Il a été expliqué que les gens seront dans un état plus propice et réceptif pour accepter le féminin inné à l’intérieur après l’impact énergétique du portail de l’équinoxe.

Je travaillerai avec les ruines mayas de l’île et me connecterai profondément à la déesse, le féminin sacré. J’ai aussi hâte de récupérer les codes oubliés il y a si longtemps.

J’offre une guérison profonde à distance de la blessure féminine (chez les hommes et les femmes) pendant que je suis à Cozumel.  J’ai eu des aperçus de ce qui est demandé, et il y aura du travail au sein de l’ADN. Comme pour les précédentes guérisons sur place, beaucoup de choses seront révélées une fois sur place et pendant la guérison.

Cette guérison agit sur la profonde blessure profonde que nous détenons tous (séparation du vrai féminin Divin). C’est une guérison massive. Par conséquent, je propose une guérison supplémentaire pour aider à éliminer ce qui peut rester bloqué dans le champ alors que nous traitons la guérison à un niveau cellulaire aussi profond.

La guérison initiale aura lieu sur l’île de Cozumel, et la guérison de suivi aura lieu une semaine plus tard. La première guérison sera donnée le 30 mars et vous recevrez un compte rendu à la fermeture des bureaux le 1er avril. Si vous choisissez de participer à la guérison / intégration supplémentaire, celle-ci aura lieu le 7 avril et vous aurez cette rédaction d’ici la fin de la journée, le 9 avril.

Cela a été trois semaines intenses depuis que ce voyage a été programmé. Je me suis senti abasourdi par la compréhension. J’ai eu des moments de joie et des moments de chagrin le plus profond. Un matin après une séquence de rêve particulièrement intense, j’ai décidé de travailler avec du Cacao Cérémonial sacré. Ce cacao est récolté par des mères célibataires mayas au Guatemala, fidèles aux traditions mayas. Cette belle plante médicinale m’a aidée à m’ouvrir pleinement à l’énormité du chagrin et à y trouver ma place. J’ai sangloté pendant 45 minutes et j’en suis ressorti avec plus de compréhension, d’enracinement et de résolution.

Il est temps de guérir cela, de changer les âges et de revenir à l’unité du féminin et du masculin. NOUS SOMMES PRÊTS!

Si vous souhaitez participer à l’événement de guérison, veuillez vous inscrire ci-dessous. J’apprécie tous ceux qui partagent ces informations et cette opportunité car je trouve que des messages tels que ceux-ci sont interdits sur les réseaux sociaux.

Je vous envoie à tous beaucoup d’amour et d’unité.

Jenny

**Par Jenny Schiltz

Source: https://eraoflight.com/2023/03/22/healing-the-fractured-feminine/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre