Une lumière sacrée imprègne l’espace dans lequel vous vous trouvez dans le moment présent. Comme si vous vous étiez éloigné du monde tel que vous le connaissiez et que vous vous étiez embarqué dans un pèlerinage cosmique, vous vous tenez en parfaite équanimité dans un moment hors du temps normal. Laissez les choses se dérouler comme elles le veulent, car vous êtes engagé comme jamais auparavant dans la transformation qui vous attire. Les hauts murs ont diminué d’échelle, alors que vous entrez dans la dimension du soi authentique. En dehors de toutes les mesures précédentes par lesquelles vous avez évalué vos progrès dans votre devenir, l’énormité de ce que vous êtes vraiment a finalement surgi dans votre esprit. Étendez vos sens à cette identité naissante, en paix, parfaitement calme avec ce que vous découvrez. Ce n’est rien d’autre que vous-même, aussi imposant que cela puisse être. Tout est prêt pour que vous suiviez le cours de l’émergence, et que vous viviez.

En équilibre entre l’expiration et l’inspiration, vous êtes une particule dans une vague d’expansion à travers l’espace-temps de l’être expérimental.

Ayant récemment atteint un point pivot, vous avez marqué un nouveau départ dans votre quête personnelle de sens, et vous faites maintenant face à la première étape du voyage. Vous avez déjà atteint l’équilibre. Comment y êtes-vous parvenu ? En tenant le monde à distance, en ne prenant aucune de ses invraisemblances manifestes trop au sérieux, et en vous rappelant que votre pouvoir est à son apogée, lorsque vous vous reposez au point zéro. Lorsque la réalité se présente à votre porte, il est bon d’avoir pratiqué ce que vous saviez être une partie du bouleversement. Les détails sont cachés, comme ils le sont jusqu’au moment du dévoilement, mais vous avez eu beaucoup d’indices sur ce à quoi vous préparer et sur la façon d’utiliser votre pouvoir au maximum. Ceux qui ont murmuré des encouragements et des conseils à vos oreilles sont heureux de voir que vous avez pris leurs paroles et leurs conseils au sérieux. Le repos que vous avez pris vous a fait du bien ; loin d’amoindrir votre force, il vous a donné un aperçu de la façon d’exploiter votre imperturbabilité fondamentale. En équilibre entre l’expiration et l’inspiration, vous vous voyez comme une particule dans une vague d’expansion à travers l’espace-temps de l’être expérimental. Avec chaque respiration consciente, vous propulsez votre conscience de soi vers l’avant, abandonnant gracieusement votre place dans le passé. Dans cet espace de mouvement et d’immobilité parfaite, vous n’avez rien perdu de vous-même tout en renonçant à ce que vous avez été. Le temps est venu pour vous de répondre à ce qui vous appelle à l’existence. Une nouvelle vie s’élève en toi, éclairée par la chaleur rose ambrée d’une centralité cosmique de la vie. Qui est ce témoin qui parle depuis l’intérieur de votre forme ? Abandonnez-vous à lui, car c’est le vous qui a attendu ce moment pour arriver.

Après avoir brisé la forteresse de tout ce que la vie a érigé pour que vous la surmontiez, installez-vous dans l’espace de la connaissance de soi. Les monuments des réalisations passées se dissolvent sous un ciel flamboyant, tandis que les éléments de sens dépouillent toute décoration symbolique qui avait donné aux murs escaladés un quelconque pouvoir sur votre propre présence. Alors que les dures réalités s’estompent pour devenir insignifiantes, tourne vos sens entièrement vers l’intérieur. Puisez dans l’énormité de votre pouvoir inné, celui qui vous appartient depuis le début des temps, celui qui ne vous a rien refusé et ne vous refusera rien si vous entrez en véritable relation avec lui. La force de votre identité intérieure peut être intimidante lorsque vous vous y connectez pour la première fois. Accordez-vous une certaine grâce ; il n’y a aucune précipitation dans la rencontre avec votre force intérieure. Il s’agit simplement de se fondre en soi, et à ce moment-là, vous faites un avec la force brute de la nature qui insuffle la vie à votre forme physique, qui pousse votre esprit vers de nouvelles aventures. Alors que vous vous tenez en équilibre dans la conscience particulaire au sein du continuum du temps incalculable, ressentez la présence intemporelle de l’infini en vous. Ce que votre forme englobe a peu de pouvoir face à la force de l’esprit entraîné par l’immanence de la divinité qui vit en vous. Installez-vous avec cette conscience. Se mettre en elle signale la plus grande avancée que vous pouvez faire en ce moment. Débarrassé de la peur, oublieux de la contrainte du temps, vous êtes libre d’atteindre le cœur de cette force montante en vous, de vous y identifier et de coupler votre esprit avec un nouvel être. Inaltéré, le vrai vous est prêt à émerger. Équilibrez-vous avec ce qui est à portée de main, car ce n’est rien de moins que votre propre résurrection.

Vous êtes sur le point de vous prouver exactement qui vous pensez être. Ou plutôt, de sortir du miroir comme une image de fabrication divine. Votre identité a été embryonnaire, recueillant du sang des courants cosmiques de vie les codes et les ancrages avec lesquels votre incarnation s’est façonnée à nouveau. Ayant jeté les limites au vent, vous faites maintenant face à la seule frontière qui reste : celle de la transformation. En tant que frontière, elle n’a que peu de substance en dehors de celle que vous lui prêtez de fabrication mentale. Préparez-vous à laisser toute la lumière de votre esprit atteindre à une tête, pour ainsi dire, pour s’élever dans les circuits de votre conscience élevée, sanctifiant la scène préparée pour votre émergence. La Mère vous a maintenant, un entourage cosmique, un équilibre parfait entre l’alimentation et la libération dans la liberté du pli de la vie. Ce que vous ressentez comme une lumière sans forme dans votre conscience, alors que vous permettez à votre moi intérieur de vous faire savoir qu’elle est là, va devenir une membrane signifiant le point de transition entre le moment où vous vous trouvez à l’intérieur et celui où vous émergez de l’intérieur. À ce stade, tout se sera condensé dans le point focal de l’ultime connaissance de soi. Toute promesse se déplace avec vous. Nourrissez ce moi qui réside au plus profond de vous. Sachez au plus profond de vos os que ce qui se passe avec vous et en vous porte maintenant toutes les marques de la perfection de l’être. Vous avez traversé une terre sainte en cette période de réveil. Ce qui a pris forme dans les profondeurs va se tourner vers la vie. Votre guérison achevée, vous émergerez sous une forme nouvelle, portant toute la lumière de ce que l’esprit divin a porté comme pensée de vous.

LA CONTEMPLATION DE CETTE SEMAINE

« Les moments qui précèdent votre éveil complet sont les moments les plus puissants de votre journée, car ils contiennent les graines à partir desquelles pousse la récolte de ce qui va être. Dans ces moments de lucidité, vous êtes capable de changer quoi que ce soit, de faire naître quoi que ce soit ou de créer quoi que ce soit. La croissance commence dans un état de dormance, et transforme un noyau de possibilités en une forêt luxuriante de formes et de processus infinis. Comment cela se produit-il ? Ah, c’est la magie de la liberté créative et de l’amour en action. »

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre