Messages de Hévoharaeth et Yavanaraeth Maîtres Inter-Espace

-Hévoharaeth : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes……..

Surtout ne cherchez rien, Soyez…….

……Pause………

Hévoharaeth Je Suis, et Je Vous impulse……..

……Pause………

Maintenant, sachez que Vous êtes à même d’Être, Vous êtes à même de ressentir un peu plus la réalité de ce que Vous Êtes, mais il Vous faut rester Vous, Vous en l’instant, Vous dans la Conscience que ce que Vous Êtes peut Vous amener à ressentir exactement la réalité de ce que Vous êtes à même de vivre.

Alors bien sûr il y a des interférences, ces interférences elles ne doivent pas Vous empêcher de rester pleinement Vous et de ressentir que ce que Vous êtes à même de vivre est une réalité dans laquelle Vous allez pouvoir créer non seulement votre réalité mais de vivre une autre réalité que celle que Vous vivez.

Alors ces interférences sont souvent dues à tout ce que Vous avez émis, à toutes les peurs que Vous avez côtoyées, à toutes les peurs qui Vous ont pris dans un engrenage dans lequel Vous ressassiez tant et si bien tout ce que Vous n’arriviez pas à vivre, tout ce qui Vous empêchait d’être, tout ce que Vous aviez peur qui ne Vous réponde pas, qui ne se manifeste pas, qui ne soit pas la réalité que Vous aimeriez tant vivre.

Alors ces interférences, il Vous faut Nous permettre de les transmuter en une autre réalité que ce qu’elles sont, et c’est en cela que lorsque Vous ressentez qu’elles émergent Vous êtes à même de ressentir que ce n’est plus ce qui peut Vous empêcher de vivre pleinement votre réalité, et c’est dans ce ressenti profond que Nous sommes à même de transmuter toutes ces énergies interférentes en une puissante interaction Vous amenant alors à ressentir que votre réalité est bien celle que Vous êtes à même de vivre, qu’elle est maintenant votre réalité.

C’est ainsi que tout peut se mouvoir et Vous amener la manifestation, surtout ne cherchez rien, n’épiloguez pas, cela contrarierait le fait de ressentir ce que ces interférences sont pour alors ressentir qu’elles ne sont pas votre réalité.

C’est toujours dans les ressentis profonds que toutes choses peuvent être transmutées ou même transcendées.

Maintenant, il y a aussi des impondérables qui correspondent, et là Je parle pour Certains, à ne pas vouloir lâcher l’Humain, à ne pas vouloir vivre votre réalité, et en cela il Leur faut comprendre que rien ne peut être ressenti véritablement dans la Puissance déployée lorsque la Conscience humaine est en recherche perpétuelle dans la conscience différentielle.

Cela Vous êtes à même de le ressentir, cela peut Vous amener alors à faire des choix quant à ce que Vous voulez réellement vivre, vivre comme Vous perdurez à le vivre…ou réellement Vous retrouver, et Vous retrouver demande d’aller au-delà de tout ce que Vous persistez à être dans l’Humain, d’aller au-delà de tous les impondérables, d’aller au-delà de tout ce qui Vous retient pour ne pas être pleinement Vous, pleinement en l’instant, pleinement en Conscience d’Être.

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste………

……Pause………

Maintenant, sachez qu’il y a aussi une multitude d’éléments qui rentrent en ligne de compte et dans tous ces éléments il y a bien sûr l’intolérance par rapport à ce que Nous transmettons, par rapport à des décisions qui n’ont rien à voir avec le fait d’écarter Quiconque, mais avec le fait que ce que Nous transmettons doit se faire à travers une Conscience humaine qui est en parfaitement alignement avec la Conscience Supérieure, sinon cela n’a aucun impact par rapport à ce que Vous seriez à même de ressentir, par rapport à notre déploiement, par rapport à ce que Nous avons à atteindre dans bien des choses que Vous êtes incapables de concevoir, car cela va bien au-delà encore de ce que Nous Vous transmettons.

Cela représente des Puissances qui s’interconnectent à des niveaux que Vous n’imaginez même pas, cela n’est pas exprimable, cela ne peut pas être exprimé selon ce que Vous aimeriez en comprendre la réalité.

C’est en cela que très peu d’Êtres sont à même de Nous permettre ces interactions au niveau des puissances les plus sombres, cela n’est pas un jeu, cela sont des reconfigurations mais à des niveaux où tout doit se déstructurer sans qu’il n’y ait aucunes interférences au niveau de la Conscience humaine.

Or, ces interférences sont continuellement en interaction à travers une Conscience humaine non en alignement avec la Conscience Supérieure, et cela dépasse une fois de plus votre entendement humain, cela dépasse ce que Vous pourriez en comprendre ou en concevoir.

Maintenant, cela devait être exprimé, et il Vous faut bien comprendre que votre principal intérêt n’est pas de vouloir absolument participer à des regroupements qui sont un enjeu capital pour le devenir de cette Humanité, et que Vous avez à cheminer pour Vous retrouver, pour aller au-delà de tout ce qui Vous interfère, de tout ce qui Vous empêche d’être Vous, de ressentir dans vos sessions ce que Nous Vous transmettons, ce que Nous Vous impulsons pour être de plus en plus Vous en Vous en l’instant, Vous en Vous simplement.

C’est ainsi, Nous Vous l’avons dit, que graduellement Vous serez à même de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et que Vous serez à même d’être en Conscience d’Être.

Mes Amis, ne jouez plus les jeux de l’indignation, mais permettez-Vous d’élever votre Conscience, permettez-Vous d’aller au-delà de tout ce qui Vous interfère, de tout ce qui n’est pas ce que Vous Êtes, alors véritablement, graduellement, Vous ressentirez ce qu’est la Conscience d’Être, cela ne peut pas en être autrement.

Ce n’est pas quelque chose que Nous Vous amenons, ce n’est pas quelque chose que Nous pouvons changer en l’instant la réalité de votre Conscience.

C’est Vous, en Vous, qui pouvez Vous ouvrir à la réalité de ce que Vous Êtes et au ressenti puissant en Vous qui pourront Vous être impulsés lorsque graduellement Vous Vous serez permis d’être véritablement en Conscience.

En l’instant, Nous transmutons une quantité d’énergies qui ne Vous amènent pas à comprendre ce que Vous êtes à même de comprendre en étant un peu plus en ouverture, car il y a des blocages à bien des niveaux et ces blocages sont comme des amas d’énergies où votre Conscience humaine n’est pas à même de pouvoir ressentir pleinement ce que la Conscience Supérieure est à même de Vous impulser………..

……Pause………

Il y a une reconfiguration spécifique qui Vous permet en l’instant d’Être sans que rien ne Vous interfère……….

C’est dans ce ressenti puissant en l’instant que tous Ceux qui n’arrivent pas à être simplement Eux peuvent ressentir un temps soit peu ce qu’est la Puissance déployée………….

Surtout ne cherchez rien, ne forcez pas, restez-Vous, Vous en l’instant, Vous en étant là simplement…….

……Pause………

Mes Amis, en l’instant Je Vous ramène à Vous-mêmes, surtout n’émettez rien, ne cherchez pas la réalité dans ce que Nous Vous impulsons, permettez-Vous d’Être………….

Nous Nous adressons à Ceux qui ne sont pas encore en Conscience d’Être, cela Leur est difficile parce qu’il y a trop de choses qui Les accapare dans toutes les émissions émises et qui Les amènent à penser dans tout un amalgame de choses dans lesquelles Ils ne peuvent pas se retrouver………….. En l’instant, Vous êtes à même de ressentir qu’en étant Vous, en l’instant, sans que rien ne Vous interfère, Vous pouvez alors comprendre ce qu’est en partie la Conscience qui ne se laisse pas interférer………

……Pause………

Maintenant, il y a une autre réalité qui rentre en ligne de compte, c’est que Vous avez voulu trop comprendre la réalité de ce que Vous Êtes, mais sans lâcher toute votre façon d’être, sans lâcher toutes vos pensées intempestives, sans lâcher toutes vos réflexions en continu, sans lâcher votre mode « pensées » au niveau de la conscience différentielle.

Mes Amis, la Conscience humaine a toujours été dans les interactions au niveau de toutes les émissions dans lesquelles l’ombre a toujours dicté aux Consciences humaines tout ce qu’Elles devaient penser, émettre, comprendre, rechercher, sans permettre à cette Conscience de pouvoir ressentir à quel niveau Elle peut se retrouver au cœur-même de la configuration qui a toujours été là en Vous et qui correspond à la Puissance à peine perceptible au début, mais qui se ressent de plus en plus lorsque la Conscience humaine arrive enfin à se stabiliser là où a toujours résidé l’interaction possible avec la Conscience Supérieure………

……Pause………

Alors mes Amis, il y a dans votre structure humaine une configuration spécifique qui fait que Vous êtes à même d’être en interaction avec le ressenti de la Puissance qui a toujours résidé en Vous, mais il y a aussi des creux où Vous pouvez croire que Vous êtes là, mais en réalité Vous êtes dans un espace-temps qui Vous ramène encore à tout ce que la Conscience humaine connait dans tout ce qu’Elle a vécu aussi bien dans cette vie que dans vos vies précédentes.

C’est là que parfois il y a un amalgame entre Ceux qui croient Être et qui ressentent des choses difficiles en étant en Eux, et Ceux qui ont enfin pu toucher la Puissance aussi minime qu’Elle soit, et qui ont ressenti enfin ce qu’était d’Être d’une toute nouvelle façon.

Alors c’est ce que l’on appelle pour Vous faciliter les choses « l’ouverture », mais en réalité c’est le ressenti puissant de tout ce qui a toujours résidé en Vous, et lorsque cela commence à être ressenti, cela se déploie, cela se déploie toujours d’une façon exponentielle jusqu’à ce que la Conscience Supérieure puisse enfin se déployer Elle-même au cœur-même de ce qu’est la Puissance en Vous.

Alors mes Amis, surtout ne rentrez dans aucune suggestion, cela Vous tirerait là où Vous ne devez pas aller. Ce que Nous Vous révélons en ce jour est ce que Vous êtes à même de comprendre mais ne le cherchez pas, plus Vous serez Vous en Vous en l’instant, et plus Vous serez à même alors de ressentir, non pas où se situe cette Puissance qui a toujours été en Vous, mais Vous le ressentirez et alors Vous serez à même de faire vos choix quant à ce que Vous voulez Vous permettre de le ressentir de plus en plus jusqu’à l’interaction avec la Conscience Supérieure.

Ce que Nous Vous révélons là est d’une grande Puissance, et Ceux qui ont interagit en Eux, en permanence, qui ont fait en sorte de toujours vouloir comprendre ce qu’Ils Etaient et qui s’en sont donnés le droit sans réellement se départager, ont alors atteint le niveau où cela maintenant s’exprime dans le déploiement effectif de ce qu’est la Conscience Supérieure est à même maintenant d’impulser ce qui sera de plus en plus la véritable expression, les véritables ressentis de ce qu’est de vivre chaque instant dans la Puissance où tout répond à ce que cette fois-ci la Conscience humaine émet, mais en étant en parfait alignement avec la Conscience Supérieure.

C’est ainsi que la Conscience humaine devient alors une Puissance en Elle-même et qu’Elle peut alors tout générer.

Cela Nous Vous y amènerons graduellement, car c’est quelque chose qui doit être ressenti, sans qu’il n’y ait un amalgame de choses qui s’en mêlent, et c’est ce que Je Vous dirai en l’instant.

Et il en est ainsi.

Tous : EIO Hévoharaeth.

………Pause……..

Yavanaraeth : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…….

……Pause………

Yavanaraeth Je Suis…

Vous êtes à même d’être en l’instant, ce moment est d’une grande Puissance……….

……Pause………

Vous n’avez pas à chercher quoi que ce soit dans ce qui vient de Vous être révélé, mais de Vous permettre d’être, d’être Vous en Vous en l’instant, d’être Vous et de ressentir ce qu’il se passe simplement en Etant, en étant là.

Alors c’est là que Vous comprendrez enfin qu’elle est cette Puissance en Vous et comment Vous pouvez La vivre de plus en plus sans que Vous ne Vous départagiez pas.

Se départager cela veut dire ressentir un temps soit peu ce que Vous Êtes dans des moments de ressenti puissant et Vous laisser ensuite dériver dans toutes les pensées dans lesquelles on Vous gère sur tous les points de vue.

Alors bien sûr cela demande d’être Vous en permanence, cela demande de ne pas Vous égarer dans vos pensées, cela demande de ressentir si Vous êtes Vous en l’instant ou si Vous êtes décentrés, si Vous êtes Vous dans le ressenti de ce qui Vous amène dans certaines vibrations, et on ne parle pas de vibration de toutes vos cellules, on parle d’une vibration puissante au cœur-même de votre Être, on parle d’un ressenti en l’instant dans ce qui peut être la vibration du moment infini, du moment de toute éternité, du moment de l’instant qui est un instant au-delà de votre instant, qui est un instant indéfinissable qui est instant de Puissance déployée.

Mes Amis, Vous êtes à même d’y arriver, Certains d’entre Vous y parviennent et vont le vivre en permanence.

Surtout il ne Vous faut rien chercher, cela contrarierait l’élément essentiel qui est d’Être et qui Vous permet alors ce ressenti puissant, dans ce ressenti puissant Vous serez à même progressivement de vivre de plus en plus la réalité de ce que Vous Êtes et à partir de là de créer votre réalité, sans ne plus être dans l’irréalité.

……Pause………

Et il en est ainsi, mes chers Amis.


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre