Mes très chers frères et sœurs,

C’est Hakann qui parle.

Vous avez tout mon amour et mon respect pour la façon dont vous naviguez ces temps. Même si certains d’entre vous trébuchent : la plupart des galactiques se seraient cassé les jambes s’ils étaient nés dans votre situation, au lieu de simplement trébucher.

Je suis heureux et reconnaissant d’être à nouveau dans une situation où je peux répondre à vos questions.

Question : Cher Channel, chers Tunia et Hakann,

Merci beaucoup pour votre aide et votre gentillesse, c’est comme un baume pour moi. J’ai deux questions à vous poser, l’une sur notre système punitif, l’autre sur les traitements médicaux que nous dispensons pour les soi-disant « maladies mentales ».

1. Que pensez-vous de notre système punitif ? Pensez-vous que c’est inévitable à ce stade d’évolution de notre conscience, ou peut-on déjà proposer des systèmes alternatifs ?

2. Que pensez-vous de ce que nous appelons la « maladie mentale » et de la façon dont nous la traitons ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Merci Channel et merci Era of Light.

Réponse : Merci pour votre question et pour votre cœur compatissant.

Comme vous l’avez peut-être déjà deviné, nous ne sommes pas fans de l’idée de punir les gens en les enfermant dans une petite pièce. De notre point de vue, les gens ont besoin d’amour, et plus les gens se conduisent soi-disant mal, plus ils ont souvent besoin d’amour.

Si l’un des nôtres assassinait intentionnellement l’un de ses frères ou sœurs, nous le maîtriserions d’abord pour qu’il soit incapable d’assassiner d’autres personnes. Ensuite, nous cherchions à le comprendre, lui offrons amour et accès à nos guérisseurs et nous essayons de nous assurer que tous ses besoins sont satisfaits, y compris ses besoins sociaux.

Nous nous assurons que cette personne est incapable de faire du mal à d’autres jusqu’à ce que nous soyons sûrs qu’il ne le fera plus, mais sinon nous ne lui ferons pas de mal ou ne le punirons pas. En pratique, cela limiterait sa liberté dans une certaine mesure, mais nous ne le faisons pas pour le punir, mais pour protéger les autres.

Nous offririons au meurtrier la possibilité de parler à la famille et aux amis de la personne assassinée, et nous offririons au meurtrier la possibilité de faire l’expérience d’être assassiné du point de vue de la victime, ce que nous pouvons faire soit via la technologie, soit via des pouvoirs psychiques. Nous ne le faisons pas comme une punition, mais comme une opportunité de créer de l’empathie et de la compréhension.

Il est probable que le meurtrier retrouverait sa pleine liberté une fois qu’il aurait fait ces choses, car dans presque tous les cas, cela garantit que le meurtrier ne recommencera pas. Nous sommes des lecteurs d’esprit, il nous est donc facile de vérifier si les gens sont toujours dangereux ou non.

Pour répondre à votre question : nous pensons qu’il est regrettable que vous enfermiez les gens dans de petites pièces, car vous êtes eux et ils sont vous. En effet, si vous enfermez ou jugez quelqu’un d’autre, vous vous faites cela. Dans la grande majorité des cas, les gens commettent des crimes parce qu’ils n’ont pas reçu suffisamment d’amour et que leurs besoins ne sont pas satisfaits, et dans la plupart des cas, leur donner de l’amour et s’assurer que leurs besoins sont satisfaits suffit à résoudre le crime.

Cela dit, tant que de nombreux Terriens auront un niveau de conscience relativement bas et seront prêts à commettre des crimes et tant que les Terriens vivront dans une société basée sur la pénurie, le système actuel de punition durera probablement largement. Vous passerez peut-être davantage à un système norvégien qu’à un système américain, mais nous ne pensons pas que vous ferez vraiment le saut vers « donner de l’amour aux criminels et répondre à tous leurs besoins » tant que vous vivrez dans un système où les gens ont besoin de travailler pour survivre.

Nous prévoyons qu’une fois que vous passerez à une société post-rareté, et cela peut arriver plus tôt que vous ne le pensez, vous pourrez vraiment commencer à réformer votre système punitif. Ensuite, il deviendra logique de répondre à tous les besoins de vos criminels, y compris les besoins matériels.

Cela dit, nous sommes en fait favorables à la peine de mort dans certains cas précis, ce qui, je le soupçonne, peut surprendre.

La raison en est que toute l’humanité est connectée par le même subconscient collectif. Par conséquent, si vous avez une personne vraiment mauvaise – pas n’importe quel meurtrier au hasard, mais une personne vraiment mauvaise – alors cette personne émet constamment des vibrations très négatives dans tout le subconscient collectif. Ils freinent donc la libération de l’humanité, rien que par leur présence sur la planète.

Nous avons répété à maintes reprises que la présence d’artisans de lumière sur cette planète est cruciale pour le processus de libération. Eh bien, la présence de certaines personnes très méchantes fait le contraire et ralentit tout. Par conséquent, nous soutenons la peine de mort pour ces personnes, si elles ne veulent pas recevoir la guérison et ne veulent pas voir et apprendre les perspectives de leurs victimes.

Notez que les âmes se réincarnent, ce qui rend la peine de mort beaucoup moins sévère que ne le serait la peine de mort si les âmes ne se réincarnaient pas. Dans certains cas, ces personnes seront autorisées à se réincarner, dans certains cas, la Source décidera en fait de défaire leur âme après leur mort, et dans certains cas, elles iront dans les plans inférieurs parce qu’elles ont littéralement vendu leur âme.

Quant à la maladie mentale : malheureusement nous pensons que toute votre société est toxique. Nous pensons qu’il est logique que les gens développent des maladies dites mentales dans une telle société. Franchement, nous sommes surpris qu’il n’y ait pas plus de personnes atteintes de maladie mentale.

Beaucoup de choses que la société vous encourage à mettre dans ou sur votre corps sont également toxiques. C’est bien d’avoir une attitude sceptique, mais dans certains cas, ces choses sont difficiles à éviter. Une chose qui aide beaucoup est d’acheter un distillateur d’eau, car il y a des choses dans l’eau du robinet qui, selon nous, ne sont pas bonnes pour vous. Les cristaux peuvent également aider à purifier l’eau au niveau énergétique.

Je pense que dans de nombreux cas, la bonne façon de traiter la maladie mentale est par l’amour, par la désintoxication physique et par une réduction du stress et de la solitude que les gens éprouvent dans la vie. Dans un sens plus large, il serait bon de rendre la vie sur Terre globalement moins stressante et dure, afin que moins de personnes tombent malades mentalement.

Nous pensons que les médicaments et les drogues sont très largement surutilisés et sur-prescrits dans votre monde, bien que dans certains cas, ils puissent aider.

De plus, Source aime tout le monde de la même manière, y compris les soi-disant malades mentaux. Souvent, ces personnes ont en fait beaucoup à enseigner aux soi-disant gens normaux. Certaines personnes soi-disant malades mentales se sont en fait portées volontaires pour vivre une telle vie sur Terre, pour sortir les Terriens de leurs routines normales. Bien que d’autres personnes ne se soient pas portées volontaires pour cela, elles se sont empoisonnées ou se sont effondrées sous la pression mentale de la vie sur Terre.

Question : Salutations âmes bien-aimées,

Merci beaucoup pour l’opportunité de poser une question, je suis infiniment reconnaissant pour tous les « coups de pouce » utiles de conseils que vous fournissez tous les deux dans vos messages canalisés. Ma question porte sur le moment de la « divulgation »… Je lis des messages canalisés provenant de quelques sources en qui j’ai confiance, AS étant l’une d’entre elles, et le consensus général est que la divulgation arrivera « bientôt », voire « très bientôt ». Sachant que vous ne pouvez pas fournir de date précise pour que cela se produise, est-il prudent de dire que le « bientôt » dont vous parlez est « Bientôt Terrien ? » Par exemple, je considérerais que « dans un an » est bientôt, mais « dans les 5 prochaines années » ne l’est pas.

Merci beaucoup pour tout le travail que vous faites pour nous aider sur notre chemin collectif vers la 5D et au-delà !

Réponse : Merci pour votre question et pour le travail de lumière que vous avez fait. Nous sommes très reconnaissants à nos frères et sœurs de l’équipe au sol, car ils font un travail plus difficile que nous.

Vous avez raison de dire que nous, les galactiques, percevons le temps un peu différemment. L’une des raisons à cela est que nous avons généralement au moins plusieurs centaines d’années, donc quelques années représentent un petit pourcentage de notre vie, alors que c’est un pourcentage relativement plus important de votre vie.

Ainsi, les galactiques disent parfois « bientôt » quand ils veulent dire « dans quelques années ». Même si en termes terriens, ce n’est pas « bientôt ». C’était un manque d’empathie de la part des galactiques, et Tunia et moi essayons de garder cela à l’esprit.

En fin de compte, c’est aux Terriens de fournir la divulgation, et ils sont donc responsables de la date.

Une très légère forme de divulgation se produit déjà depuis quelques années, sur vos médias alternatifs.

La divulgation dans les médias grand public aura probablement lieu dans les trois prochaines années. Cela pourrait facilement arriver dans quelques mois, mais nous ne voulons pas le promettre car cela pourrait prendre encore quelques années. Malheureusement. Nous souhaitons que les choses aillent plus vite sur votre monde, et nous comprenons que beaucoup de gens souffrent.

Il y a aussi une petite chance que la divulgation des médias grand public ne se produise même pas dans les trois ans, mais si les contre-forces terriennes prennent autant de temps, alors nous commencerons à entrer dans un territoire où il y a de fortes chances que la Source nous dise aux galactiques de prendre le contrôle de votre grand public. directement aux médias et à la diffusion.

Nous, les galactiques, ne fonctionnons pas vraiment selon des règles à toute épreuve. En fin de compte, nous servons Source, et si Source devait nous dire dans trois ans de reprendre de force vos médias grand public et diffuser la divulgation, alors nous le ferons. Si Source nous dit de ne pas le faire, nous ne le ferons pas. C’est un équilibre entre réduire la souffrance des Terriens et laisser les Terriens faire leurs propres choix et forger leur propre destin.

Nous, les galactiques, prenant le contrôle de vos médias grand public, avons des inconvénients très réels, comme indiqué dans le message précédent « l’histoire de l’humanité ». Nous préférerions que les Terriens commencent à diffuser la vérité via les médias grand public, et à ce stade, il est probable qu’ils le feront quelque part dans les trois prochaines années. Peut-être un peu plus tôt que cela. Mais malheureusement, nous ne pouvons pas promettre que cela arrivera « bientôt », en termes terriens.

Question : Hakann a récemment déclaré dans l’une de ses canalisations que si les humains ont effectivement le libre arbitre, le « réalisateur » de notre film sur la vie est notre âme – qui se soucie moins du confort et des joies et plus de la croissance. Au même moment, Hakann et de nombreux autres êtres continuent de nous dire que « vous pouvez expérimenter tout ce que vous désirez » ou « vous êtes plus puissant que vous ne le pensez » et d’autres enseignements similaires. Mais comment est-ce possible si c’est seulement nos âmes qui appellent tous les coups (et ce qui se manifeste et ce qui ne se manifeste pas) en fin de compte ? N’est-ce pas une contradiction flagrante en soi ?

Réponse : Excellente question. J’apprécie les gens qui ont clairement réfléchi à ce que disent les sources spirituelles et qui n’ont pas peur de poser des questions. Merci de l’avoir posée, ce sont précisément ces questions qui peuvent mener à une meilleure compréhension.

Peut-être aurais-je dû être plus clair ici en premier lieu.

Tout d’abord, ce n’est pas seulement votre âme qui décide. Par exemple, supposons que votre âme veuille que vous alliez au Japon. Ensuite, vous vous sentirez probablement attiré par le Japon. Vous pourriez voir des choses sur le Japon apparaître sur votre télévision et sur vos recommandations Youtube. Peut-être que vos amis commenceront à parler du Japon. Peut-être que vous aurez une belle opportunité de voyager au Japon. Peut-être y a-t-il des choses qui vous éloignent de votre situation actuelle et de votre mode de vie actuel, pour vous pousser davantage vers le Japon

Cependant, si vous choisissez simplement de ne pas aller au Japon, alors vous ne serez pas au Japon, peu importe à quel point votre âme veut que vous y alliez. Votre âme ne va pas vous téléporter au Japon.

Ainsi, votre âme peut vous donner un coup de coude, vous pousser et vous offrir des opportunités et peut rendre certaines choses faciles ou difficiles pour vous, mais en fin de compte, vous choisissez les actions que vous entreprenez. Votre âme détermine le contexte de votre vie, mais vous faites des choix. Vous pouvez aller « hors scénario » si vous le souhaitez et simplement ne pas faire ce que le réalisateur veut.

Cela dit, cela mène généralement à une vie finalement plus heureuse et plus épanouissante si vous suivez les instructions du réalisateur.

Tunia et moi sommes en fait un peu critiques vis-à-vis des messages de manifestation qui sont souvent diffusés dans la communauté spirituelle. La plupart des gens ne sont en effet pas capables de manifester tout ce qu’ils désirent à volonté. Tunia en a parlé dans son message : « Comment se manifester ».

Quant à être puissant : il y a un énorme manque en ce moment de gens qui font preuve de bravoure, qui se lèvent et disent leur vérité, et qui disent haut et fort que l’empereur n’a effectivement pas de vêtements. Nous ne disons pas que c’est facile ou que vous ne rencontrerez pas de résistance, mais tout citoyen ordinaire pourrait en fait accomplir beaucoup de choses en ce moment en déclarant simplement que ce mode de vie ne fonctionne plus.

Ainsi, de cette façon, vous pouvez accomplir beaucoup de choses. Vous pouvez également accomplir plus que vous ne le pensez simplement en étant gentil. Et la plupart des gens, s’ils travaillent sincèrement à leur vie de rêve et acceptent qu’ils trébucheront peut-être plusieurs fois et devront se relever plusieurs fois, seront en fait en mesure d’améliorer considérablement leur vie.

Nous pourrions également regarder à un niveau encore plus profond l’énoncé : « vous pouvez faire presque tout ce que vous pensez ». Ici, nous parlons de la version de « vous » qui a intégré son âme. Le « vous » dans cette déclaration n’est pas l’esprit rationnel de la personne qui est parfois en opposition avec sa propre âme. C’est plutôt un « vous » qui ne fait qu’un avec son âme.

Un exemple de quelqu’un qui a intégré son âme est celui que vous connaissez sous le nom de Jésus. Plusieurs autres maîtres ascensionnés ont fait de même. Je pense que beaucoup de gens seraient d’accord pour dire que l’être que vous connaissez sous le nom de Jésus pourrait vraiment faire presque tout ce à quoi il pense. En effet, il pouvait et peut.

Comme Jésus l’a dit, tout le monde peut potentiellement atteindre le niveau qu’il a atteint. Cela dit, ce n’est pas très facile. Une étape intermédiaire consiste simplement à demander chaque jour à votre âme ce qu’elle veut que vous fassiez, en pensant ou en disant : « mon âme, que dois-je faire aujourd’hui ? Seules les réponses qui surgissent immédiatement viennent de votre âme. Votre âme répondra de votre voix intérieure habituelle, mais la réponse viendra de votre âme.

Si vous posez constamment cette question et continuez à faire ce que votre âme vous dit, alors avec le temps, vous intégrerez de plus en plus votre âme et vous deviendrez de plus en plus puissant. Avec le temps, la séparation entre ce que vous voulez et ce que veut votre âme disparaîtra. Pour moi, Hakann, il n’y a aucune différence entre ce que je veux et ce que mon âme veut. La soi-disant partie de moi qui n’est pas mon âme, veut juste suivre le scénario du réalisateur, parce que je sais que c’est mieux pour moi-même ainsi que pour les gens qui m’entourent.

Personnellement, quand je pense à moi, je pense à mon âme comme faisant partie de cela, tout comme je pense à ma main comme faisant partie de moi-même.

Bien sûr, le choix vous appartient. Vous n’êtes pas obligé de suivre le scénario du réalisateur ou, en d’autres termes, de faire ce que votre âme veut que vous fassiez. Mais c’est ce que je choisis de faire, ce que Tunia choisit de faire et ce que le canalisateur essaie de faire (bien qu’il y ait encore parfois un écart entre ce qu’il veut et ce que son âme veut).

Si vous choisissez de ne pas faire ce que votre âme veut que vous fassiez, c’est très bien, mais vos pouvoirs spirituels seront alors un peu plus limités. Cela dit, beaucoup de grands Terriens n’ont pas intégré leur âme, et il est certainement possible d’accomplir beaucoup de choses sans faire ce que votre âme veut que vous fassiez.

Question : Je suis curieux d’en savoir plus sur les travailleurs de la lumière du sang RH négatif et les enfants, y a-t-il une mission spécifique qui nous concerne ? Pourquoi cette mutation existe-t-elle sur Terre ? Je crois que c’est le résultat d’une recherche sur l’ADN, mais puisque cette mutation implique un risque élevé de grossesse, je me demande comment il est possible qu’il existe encore des personnes RH négatives ?

Existe-t-il un moyen d’utiliser les dons liés à cette mutation pour le bien de tous ici ?

Ou peut-être que ça n’a pas d’importance du tout ?

Les Pléiadiens ont-ils plusieurs groupes sanguins ou un seul ?

Réponse : Ce sont des questions excellentes et très perspicaces, merci.

Le sang RH négatif est en fait associé aux reptiliens.

Les gens deviennent plus sages et plus puissants s’ils ont des expériences et sont touchés à la fois par la lumière et l’obscurité. Donc, de ce point de vue, avoir du sang associé aux reptiles dans vos veines peut être bénéfique.

Les personnes ayant du sang RH négatif ne sont pas automatiquement mauvaises ou mauvaises. Les êtres ont le libre arbitre – les terriens certes, mais les reptiliens aussi. Les personnes dont le sang est RH négatif sont toujours libres de choisir leurs propres actions. Il y a aussi des reptiliens qui sont du côté de la lumière.

De plus, vous n’avez pas besoin d’avoir du sang RH négatif pour être un travailleur léger efficace. Le canalisateur n’a pas de sang RH négatif, par exemple.

Tous les travailleurs de la lumière RH négative n’ont pas la même mission. Cependant, les travailleurs de la lumière RH négative sont généralement un peu plus touchés par l’obscurité que les autres travailleurs de la lumière, ce qui leur donne un avantage dans certaines tâches, telles que la recherche directe ou la lutte contre les forces de l’obscurité. Cela dit, je suivrais principalement les conseils de votre propre âme – cela tiendra compte de votre groupe sanguin et de bien d’autres choses.

Les groupes sanguins n’ont pas un impact énorme sur votre vie, mais ils ont un léger impact. D’autres groupes sanguins ont aussi de légers avantages.

La mutation RH négative existe sur Terre parce que de nombreuses races galactiques, y compris les reptiliens, ont depuis longtemps donné des morceaux de leur ADN aux Terriens. Je décris cela dans mon message « Hakann : histoire de l’humanité ». Depuis, personne n’est intervenu directement pour éliminer le sang RH négatif, donc il est toujours là.

C’est aussi pourquoi les Terriens sont si différents les uns des autres. Vous avez de l’ADN de nombreuses races galactiques différentes, et un Terrien a plus d’ADN d’une race et un autre Terrien a plus d’ADN d’une autre race.

Inversement, d’un point de vue terrien, nous tous, les Pléiadiens, nous ressemblons beaucoup. En termes terriens, nous n’avons également qu’un seul groupe sanguin.

Question : Pouvez-vous voir le changement de notre récit médiatique dans un avenir plus proche ? Par médias, j’entends les journaux, la radio et la télévision. Nous restons patients dans l’ombre en faisant notre travail et en augmentant les vibrations globales, mais je crois que les médias jouent un rôle énorme pour empêcher les gens de se réveiller. Je souhaite tellement qu’ils comprennent tous la vérité. C’est peut-être un souhait en ce moment.
Merci beaucoup d’avoir posé les questions et pour ce que vous faites.

Réponse : Oui, c’est une question qui est dans l’esprit de nombreux travailleurs de Lumière. Je vous remercie de demander ce que beaucoup de gens veulent savoir.

Oui, il est très injuste, solitaire et aliénant que les médias lavent le cerveau de la plupart des gens.

Cependant, nous, les galactiques, sommes très réticents à prendre directement en charge vos médias nous-mêmes, pour les raisons décrites dans le message : « Hakann : Histoire de l’humanité ».

Ce que nous espérons, c’est que les contre-forces terriennes prendront assez tôt le contrôle des médias et commenceront à diffuser la vérité. De notre point de vue personnel, les contre-forces terriennes se déplacent plus lentement que ce qui est optimal. Malheureusement, alors que certaines contre-forces terriennes pourraient être opposées aux contrôleurs obscurs qui veulent tout contrôler, cela ne signifie pas automatiquement que les contre-forces terriennes sont des maîtres spirituels désintéressés. Certaines contre-forces terriennes sont motivées par la cupidité ou le pouvoir personnel ou par le désir de leur pays spécifique de réussir, plus qu’elles ne veulent que toute l’humanité soit libre. Certaines contre-forces terriennes aiment toujours l’idée qu’elles soient plus riches ou plus puissantes ou plus influentes que les autres terriens.

Cela dit, du point de vue des contre-forces terriennes, nous, les galactiques, ne comprenons pas la situation sur le terrain, et ils se déplacent déjà aussi rapidement que possible. Il y a certainement une part de vérité dans l’affirmation selon laquelle vivre réellement sur Terre leur donne une perspective plus sur le terrain que celle que nous obtenons dans nos embarcations de luxe dans le ciel.

Cela dit, le rythme lent des contre-forces terriennes ne fait que ralentir la libération de la Terre. Cela ne l’arrête pas. À un moment donné, vos médias commenceront à rapporter la vérité et la grande majorité des Terriens seront à nouveau unis. Cela va arriver, c’est juste une question de « quand ».

De plus, plus les travailleurs de lumière contribuent à augmenter la vibration globale, plus le point viendra où les médias recommenceront à diffuser la vérité. Merci de votre aide.

Question : Pourriez-vous interroger les Pléidiens sur les films Star Wars. J’ai entendu dire que c’était en partie basé sur l’histoire galactique réelle. Les Galactiques utilisent-ils des sabres laser ?

Réponse : Oui en effet, Star Wars s’est inspiré de la véritable histoire galactique. C’est formidable que lui et Star Trek aient donné aux Terriens une légère divulgation.

En fait, je me suis assis et j’ai regardé Star Wars, au lieu de simplement le télécharger dans mon cerveau comme je le fais avec de nombreuses autres parties de la culture de la Terre. Je l’ai aimé. J’ai non seulement aimé voir comment l’histoire réelle était interprétée et transformée en une histoire quasi fictive par les Terriens, mais j’ai aussi apprécié l’histoire pour ce qu’elle était.

Vous, les Terriens, êtes d’excellents conteurs. Je pense qu’une fois la Terre libre, de très nombreux galactiques voudront entendre les histoires de la Terre.

En général, toute œuvre de fiction qui résonne fortement auprès de nombreuses personnes contient généralement un noyau de vérité ou un noyau de véritable histoire cachée. Cela ne veut pas dire que chaque mot s’est littéralement passé, juste que certains d’entre eux ont été inspirés par des événements réels.

Les sabres laser étaient parfois utilisés, mais plus pour le sport ou les cérémonies ou comme curiosité que pour le combat sérieux. De notre point de vue, vos armes sont très primitives, mais même elles battraient un sabre laser dans un combat. Si je te donnais un sabre laser, pourrais-tu gagner contre quelqu’un armé d’un fusil d’assaut ou même d’un minigun ? Probablement pas.

Je sais que dans les histoires de Star Wars, les Jedis sont censés être si bons qu’ils arrêtent ou font fondre un essaim de balles en l’air, ou esquivent ou parent cela à une vitesse surnaturelle. Cependant, quiconque peut réellement le faire pourrait également désactiver un combattant ennemi avec une pensée, ce qui est plus efficace que de le charger avec un sabre laser.

Les sabres laser ne sont pas plus difficiles à éviter que l’une de nos armes à distance modernes.

Pour combattre dans le monde réel, les galactiques utilisent des armes à distance, des capacités psychiques et à la rigueur leur corps. Je suis formé à ce que vous pourriez considérer comme un art martial, bien que le nôtre utilise la manipulation consciente de l’énergie et intègre des capacités psychiques. Alternativement, un reptilien pourrait facilement déchirer un Terrien même sans aucune formation spéciale ni arme.

Cela dit, je ne peux pas nier que les sabres laser sont plutôt amusants et cool. Si vous voulez manipuler un vrai sabre laser et que nous considérons que vous êtes suffisamment prudent et responsable pour cela, nous pourrions vous en prêter un pendant un certain temps. Il y a tellement de choses merveilleuses que nous aimerions vous montrer une fois que nous aurons atterri.

*******
Question : Quand pensez-vous que les Galactiques commenceront à contacter certains des travailleurs de la lumière, un contact physique ? c’est pour Hakann.

Réponse : Très, très peu de Travailleurs de la Lumière ont déjà été physiquement contactés. Ce sont principalement des leaders mondiaux ou des commandants militaires ou des opérations spéciales Travailleurs de la Lumière, afin de coordonner et d’accomplir certains objectifs pratiques. Et dans quelques cas, nous nous sommes physiquement assis et avons parlé avec certaines personnes influentes, pour leur donner des informations ou pour essayer de les convaincre de faire certaines choses.

Nous n’avons pas encore visité la plupart des Travailleurs de la Lumière. Par exemple, nous n’avons pas encore rencontré physiquement le canalisateur, même si Tunia et moi et un tas d’autres galactiques aimeraient le rencontrer. En fait, nous serions ravis de rencontrer tous les travailleurs de lumière terriens, juste pour la joie de se connecter avec vous.

Nous avons visité environ 40% des travailleurs de la lumière dans leurs rêves, mais souvent ces rêves ne se souviennent pas.

Il est difficile de prédire quand exactement les conditions seront bonnes pour que nous commencions à contacter physiquement le gros des travailleurs de la lumière. Cela dépend des choix que font les Terriens. Il y a de fortes chances que cela se produise entre 2023 et 2026. Mais si les Terriens font des choix qui retardent les choses, cela pourrait ne se produire que dans 20 ans.

*******
Question : Je veux demander si le système stellaire Pléiadien est principalement composé de ce que les humains considéreraient comme des « blancs » ?

Réponse : Oui. De votre point de vue, la plupart des Pléiadiens ressemblent à des Blancs, avec une apparence nordique ou scandinave.

Cela dit, il existe d’autres galactiques avancés, bienveillants, de type humain, qui n’ont pas la peau blanche.

Les Terriens qui nous ressemblent ne sont pas meilleurs ni plus précieux que les Terriens qui ne nous ressemblent pas.

Question : Les Pléidiens ont-ils des animaux de compagnie ? Quelle est la relation avec leur peuple? Aussi, y a-t-il des animaux sauvages là-bas? Dans les deux cas (domestique ou sauvage) avez-vous une communication télépathique avec eux ?

Réponse : Ah, excellentes questions.

Nous n’avons pas d’animaux. Nous avons des animaux de compagnie sur nos navires. Ceux-ci ne sont la propriété d’aucun individu en particulier, bien que ces animaux puissent choisir de passer principalement leur temps avec un ou plusieurs individus spécifiques.

Le navire sur lequel nous sommes est intelligent. Le navire lui-même s’occupe des animaux.

Les animaux ne nous attaquent pas, car nous sommes aimants et sans peur. Les animaux ont différents niveaux de sauvagerie. Certains choisissent de passer la plupart de leur temps avec les humains, d’autres choisissent de passer la plupart de leur temps parmi les plantes, les arbres et d’autres animaux sur nos navires.

Nous pouvons communiquer par télépathie avec les animaux. Différents animaux ont différents niveaux de conscience, donc avec certains, la communication est un peu plus sophistiquée qu’avec d’autres. Il est arrivé que nous ayons voyagé sur une planète, certains animaux ont choisi de nous accompagner pour le voyage et ils ont ensuite choisi de rester sur cette planète. Bien sûr, nous les laissons faire. Nous avons aussi ramassé certains animaux de cette façon.

Parfois, nous plaisantons en disant que nos navires sont en fait des véhicules de transport d’animaux, que les animaux utilisent pour se rendre d’une planète à l’autre.

Nous aimons les animaux. En fait, j’en ai un qui me lèche la main en ce moment. Nous pensons également que certains animaux sont excellents pour enseigner certaines leçons à nos enfants.

Question : Existe-t-il une Fédération Galactique des Mondes ?

Réponse : Oui, il y en a, mais c’est plus une coopération lâche d’êtres qui servent la Source, qu’une entité formelle qui force les gens à faire ce qu’elle dit. Comme je l’ai expliqué dans mon message précédent : les êtres qui servent véritablement la Source n’écrivent pas de lois pour les autres êtres qui servent la Source. Tout au plus rédigeront-ils des lignes directrices ou des suggestions.

Il n’y a donc aucun ensemble de lois que la Fédération Galactique m’oblige à suivre. Cela dit, il y a beaucoup d’êtres dans la Fédération Galactique qui ont des compétences et des informations spécifiques que je n’ai pas. Par conséquent, je peux mieux servir la Source en parlant et en coopérant avec d’autres personnes de la Fédération Galactique. Ce type de coopération est ce qui constitue la Fédération Galactique des Mondes.

Nous n’avons pas de hiérarchie formelle imposée par des lois et des sanctions, mais nous avons ce que vous pourriez considérer comme une hiérarchie des compétences. Par exemple, les gens reconnaissent que j’ai certaines compétences, alors je suis accepté comme commandant militaire, ce qui est à peu près l’équivalent d’un général terrestre.

Cependant, moi et d’autres reconnaissons que, par exemple, Ashtar Sheran est plus sage et généralement plus habile que moi. Ainsi, lorsque des décisions importantes et complexes doivent être prises, sa voix pèse plus lourd que la mienne. Il est plus haut dans la hiérarchie des compétences que moi, et il mérite d’y être. Cela dit, même lui ne peut pas être partout à la fois et donc il me délègue du travail.

Les Arcturiens sont généralement plus développés spirituellement que nous les Pléiadiens. En ce qui concerne les questions spirituelles sophistiquées, je ne suis pas si haut dans cette hiérarchie de compétences particulière. Je consulterai donc souvent mes frères et sœurs arcturiens sur ces questions. Ils n’ont aucune autorité formelle sur moi, mais ils occupent une position élevée reconnue dans cette hiérarchie des compétences, et il serait stupide de ma part de l’ignorer. Je ne servirais pas la Source au mieux de mes capacités si j’ignorais les conseils de personnes dont je sais qu’elles sont plus sages que moi.

Souvent, le placement dans les hiérarchies terrestres n’est pas déterminé par la compétence mais plutôt par le pouvoir ou la richesse ou le népotisme ou la corruption ou les caractéristiques physiques ou en ayant les bonnes vues. Bien sûr, nous sommes d’accord que c’est mauvais. Cependant, les hiérarchies sont simplement nécessaires au fonctionnement de la société. Imaginez une salle d’opération où quelque chose d’inattendu se produit, et le chirurgien ne peut pas agir tant qu’il n’a pas convaincu l’infirmière que son acte est le bon. Souvent, le patient mourrait simplement dans ce cas.

Les hiérarchies sont donc nécessaires. Vous devez juste vous assurer que le placement dans la hiérarchie est basé sur le mérite.

Bon nombre des problèmes qui surviennent avec les hiérarchies terrestres ne sont pas présents pour nous, car notre principale préoccupation est de servir la Source et non le gain personnel. Quelqu’un de bas dans la hiérarchie des compétences n’a pas honte d’être là, car lui aussi sert la Source, tout comme le sont les personnes plus élevées dans la hiérarchie des compétences.

De plus, nous avons une mentalité de croissance. J’étais un soldat ordinaire à un moment donné, et maintenant je suis un commandant. De nombreux postes élevés dans la hiérarchie exigent que vous ayez effectué certaines tâches de niveau inférieur pendant un certain temps. Nous vivons également plusieurs centaines d’années, il y a donc beaucoup de temps pour progresser et s’essayer à différentes tâches.

Et nous sommes tous des lecteurs d’esprit, il est donc très évident pour chacun d’entre nous où les gens méritent d’être dans les hiérarchies de compétences respectives. Les personnes avec moins de dons innés sont tout autant aimées par la Source que les personnes avec plus de dons innés, alors qui sommes-nous pour les considérer comme ayant moins de valeur en tant que personnes ?

C’est aussi un autre avantage que les extraterrestres positifs ont sur les extraterrestres négatifs. Si quelqu’un au sommet de notre hiérarchie devait mourir ou être éliminé, nous trouverions très rapidement la personne la plus capable et la promouvrions au sommet de notre hiérarchie. Cela n’aurait pas un grand impact sur l’efficacité globale de la Fédération Galactique des Mondes.

Inversement, si la personne la plus élevée d’une hiérarchie négative décède ou est éliminée ou même montre simplement une faiblesse, il y a souvent une paralysie dans l’organisation, ou une lutte de pouvoir sanglante, ou l’organisation se fracture en plusieurs nouvelles sous-organisations.

Donc en résumé : oui il y a une fédération galactique de mondes. C’est un groupe d’êtres partageant les mêmes idées qui travaillent ensemble afin de mieux servir la Source. Il n’y a pas de fédération galactique de leadership mondial qui oblige les gens qui servent la Source à suivre certaines lois. Cependant, si Source leur demande, ils peuvent intervenir dans des situations où des personnes sont directement blessées par quelqu’un d’autre.

Question : Je vois souvent un engin tictac dans nos cieux. Y a-t-il une raison pour laquelle certaines personnes voient des vaisseaux extraterrestres ou c’est un pur incident et il n’y a aucun plan derrière cela ?

Réponse : Nous vous avons en effet dit « bonjour » de cette manière. Nous sommes heureux d’avoir de vos nouvelles !

Nous sommes capables de nous couvrir. Laisser les Terriens voir est un choix conscient que nous ne faisons généralement que pour deux raisons, et vous nous avez vus dans les deux contextes. L’une des raisons est de réveiller des groupes de personnes au fait que nous, les galactiques, existons, et de rendre les gens un peu plus habitués à notre présence. Pour cela, nous choisissons d’apparaître dans des endroits où cela est bénéfique pour les gens de nous voir.

Nous aimons nous montrer aux Terriens et ressentir énergiquement leurs réactions, mais nous ne le ferons que si nous jugeons que cela est bénéfique pour ces Terriens.

L’autre consiste à saluer un individu en particulier. Nous pourrions simplement vouloir leur dire bonjour, ou leur montrer que nous ne les avons pas oubliés, ou qu’ils ne sont pas fous et que nous existons vraiment. Souvent, cet individu est un travailleur de la lumière et parfois cet individu a partagé des vies antérieures avec certains d’entre nous.

Rappelez-vous que la plupart des Pléiadiens ont plusieurs centaines d’années. Il est donc tout à fait possible que deux Pléiadiens d’âge adulte soient des amis, des amants ou des membres de la famille. Ensuite, peut-être que l’un d’eux fait la transition et est maintenant un Terrien adulte, mais l’autre Pléiadien est toujours en vie et se souvient encore de son ami, de son amant ou d’un membre de sa famille.

Par exemple, le canalisateur dans une vie passée est né en tant que Pléiadien. Puis il a choisi assez rapidement de mettre fin à cette vie pléiadienne pour naître sur Terre. Cependant, sa mère pléiadienne est toujours en vie aujourd’hui et l’aime toujours beaucoup. Elle adorerait revoir le canalisateur une fois de plus.

Donc, comme vous pouvez le voir, beaucoup d’entre vous, Travailleurs de Lumière, ont des frères et sœurs galactiques, des pères, des mères, des fils et des filles vivants aujourd’hui, qui vous connaissaient encore depuis que vous avez partagé une vie passée avec eux. Et ils vous « saluent » parfois en se montrant dans un bateau.

Beaucoup d’entre nous, Pléiadiens, ne vous voient pas seulement, les Terriens, comme nos frères et sœurs métaphoriques. Certains d’entre nous, les Pléiadiens vivants aujourd’hui, se souviennent littéralement d’avoir passé du temps avec vous lorsque vous viviez physiquement avec nous dans l’une de vos vies passées.

Il en va de même pour les autres races galactiques, comme les Arcturiens.

Et oui, nous sommes très impatients de vous rencontrer une fois de plus. Ce moment est venu.

Merci à tous pour vos questions. Je t’aime beaucoup. A moyen terme, de très bons moments s’annoncent en effet.

**Canal : AS

Source: https://eraoflight.com/2023/01/30/hakann-various-q-a-topics/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre