Mes très chers frères et sœurs,
C’est Hakann qui parle. Je vous salue dans la paix et l’amour.
Aujourd’hui, je voulais discuter du fait que certains Pléiadiens ont un niveau de conscience beaucoup plus élevé que d’autres Pléiadiens. Il y a des Pléiadiens qui ont un haut niveau de conscience et ils passent généralement leur temps en tant qu’êtres non physiques, bien qu’ils puissent se matérialiser. Ces Pléiadiens ont tendance, par exemple, à ne pas se préoccuper de questions telles que le maintien d’une armée physique afin de conjurer les galactiques physiques malveillants. Ils ont tendance à ne pas passer beaucoup de temps à avoir des relations sexuelles physiques avec d’autres êtres. Si ces êtres sont canalisés, et qu’aucun être sombre ou gris ne se fait passer pour eux, et que le canal est suffisamment pur, alors ces êtres apparaissent comme agréables, aimants et à haute vibration. Ils peuvent également vous rappeler des vies passées où vous étiez un maître non physique, et donc ces messages peuvent vous sembler comme chez vous. Cela dit,
Ensuite, il y a les Pléiadiens qui ont un niveau de conscience plus moyen : il est plus élevé que la personne terrestre moyenne mais inférieur aux maîtres Pléiadiens non physiques. Ces Pléiadiens de conscience moyenne sont la plupart du temps des êtres physiques. Tunia et moi-même sommes de tels Pléiadiens. Parmi les nôtres, je suis considéré comme un commandant militaire compétent, travailleur et parfois trop sérieux, mais spirituellement parlant, je suis considéré comme moyen parmi les miens. Tunia est considérée comme l’une des femmes canalisées et comme quelqu’un qui s’intéresse beaucoup à la Terre et qui est agréable à côtoyer, mais encore une fois, son niveau de conscience est dans la moyenne selon nos normes.
Cela dit, le canalisateur est guidé pour nous canaliser principalement, avec notre niveau de conscience moyen, parce que l’âme du canalisateur pense qu’il existe déjà un certain nombre de bons canalisateurs là-bas qui canalisent des êtres de haute conscience, et la Terre pourrait bénéficier de quelqu’un canalisant des êtres de conscience moyenne tels que Tunia et moi-même. De mon point de vue, les messages de conscience moyenne comme les nôtres ne sont ni pires ni meilleurs que les messages de haute conscience. Ils sont simplement différents et les humains de la Terre sont libres de choisir qui ils souhaitent écouter. Les messages de conscience moyenne ont l’avantage d’être plus pratiques, mais ils ne sont évidemment pas aussi vibratoires que les messages d’êtres de haute conscience.
Pour atteindre des niveaux de conscience élevés, vous devez d’abord maîtriser des niveaux de conscience moyens. Ainsi, dans votre voyage spirituel, vous devrez probablement atteindre quelque chose à peu près comme le niveau de conscience de Tunia et moi-même, avant de pouvoir atteindre des niveaux de conscience élevés et être un être principalement non physique. Vous ne pouvez pas sauter les niveaux moyens de conscience, peu importe le nombre de messages de haute conscience que vous écoutez, et essayer de sauter les niveaux moyens est en fait une forme de résistance qui pourrait vous retenir jusqu’à ce que vous relâchiez cette résistance.
Vous ne pouvez pas passer directement de l’école primaire à un doctorat, même si vous lisez régulièrement des messages de personnes titulaires d’un doctorat. Vous devez en fait passer et maîtriser vous-même le collège, puis commencer votre programme de licence à l’université, etc., avant de commencer votre doctorat. J’aimerais considérer Tunia, R’Kok et moi-même comme de bons professeurs de collège.
Cela dit, Tunia et moi sommes conseillés et aidés par des êtres de haute conscience et sages, ce qui explique en partie pourquoi nous utilisons parfois «nous» dans nos messages. Ce n’est pas vraiment « le message de Hakann », c’est plutôt « le message de Hakann, qui est ensuite vérifié par un ou plusieurs êtres de conscience supérieure, parfois une discussion a lieu, et quand tout le monde est d’accord, le message est transmis au canalisateur ». D’où le « nous » dans les messages de Tunia et les miens. Et Tunia et moi-même ne transmettons aucun message au canalisateur qu’un être de haute conscience pense que ce serait une mauvaise idée de communiquer aux gens de la Terre.
Vous pouvez également vous inspirer et apprendre des personnes titulaires d’un doctorat. Nous ne disons pas que vous ne devriez pas écouter ces messages. C’est juste que le collège peut être désordonné et désagréable, et il peut être tentant de penser : l’amour n’est pas tout ce dont nous avons besoin, écoutons simplement les maîtres non physiques, tout le monde suggérant que nous devons faire face à la réalité physique désordonnée est tout simplement trop faible pour moi. Cela ne fonctionne pas très bien, car ce sont des êtres non physiques et en ce moment vous ne l’êtes pas, donc ils n’ont tout simplement pas besoin de s’occuper de certaines choses que vous faites. Ils ont le luxe d’être actuellement non physiques. Vous ne le faites pas.
Vous n’êtes pas non plus devenu un être physique pour ne pas vous engager dans la réalité physique. Oui, à un moment donné, vous avez choisi de naître en tant qu’être physique.
Par exemple, « la guerre est mauvaise et les gens ne devraient jamais se battre » est vrai au doctorat. niveau. C’est vrai pour les maîtres non physiques. Mais ce n’est pas vrai au collège. En effet, la situation sur Terre serait pire si nous, Pléiadiens physiques, adoptions cette attitude et arrêtions de combattre les quelques galactiques physiques malveillants restants. Vous ne pouvez donc pas sauter le collège, et résister au collège ne fait que retarder votre progression. Les maîtres pléiadiens non physiques ont également dû apprendre à un moment donné qu’il peut parfois être nécessaire de se battre pour défendre des innocents. Les maîtres pléiadiens non physiques ont également dû apprendre à un moment donné comment avoir une vie sexuelle satisfaisante. Vous ne pouvez pas transcender les préoccupations terrestres sans les avoir d’abord maîtrisées. En fait, vous transcendez ces sujets exactement en relâchant la résistance à, peut-être en acquérant de l’expérience avec eux et certainement en comprenant ces sujets à un niveau nuancé. Nous parlons de manière plus nuancée que : « la guerre, c’est mal, le sexe, c’est juste ce qu’il faut pour faire des bébés et c’est assez amusant à faire une fois par mois, mais en fin de compte, il n’y a pas grand-chose à gagner du sexe à part du plaisir et de la connexion ».
Eh bien non : la guerre pour défendre les innocents est parfois justifiée, et le sexe peut être bien plus qu’un simple plaisir physique et une connexion. En fait, toute cette programmation terrestre de « le sexe est mauvais » ou « le sexe n’est pas quelque chose dont on devrait discuter dans une société polie » était à l’origine destinée à vous contrôler et à vous abaisser, car le sexe peut vous aider à puiser dans votre force intérieure et vos pouvoirs intérieurs. Même si vous ne vous engagez pas dans le sexe énergétique ou la magie sexuelle ou le sexe tantrique et que vous n’avez que des relations sexuelles conventionnelles avec votre seul partenaire, ce qui est bien sûr bien, alors avoir une bonne vie sexuelle avec la personne que vous aimez peut être très curatif et nourrissant. Les relations sexuelles occasionnelles doivent simplement être engagées de manière responsable, voire pas du tout, comme Tunia l’a expliqué dans son message précédent : « Tunia : comment ne pas être endommagé par des relations sexuelles occasionnelles ».
Si une partie de vous désire le sexe, mais qu’une autre partie de vous pense que le sexe est un désir de base qui doit être ignoré, alors ce conflit intérieur va ralentir votre progrès spirituel. Le moyen le plus simple de sortir de ce conflit intérieur est d’avoir une vie sexuelle incroyable pendant un certain temps, et cela satisfera la partie de vous qui désire le sexe, puis vous pourrez éventuellement passer à un endroit où il n’y a plus aucune partie de vous qui a soif de sexe. Mais si vous essayez directement d’aller dans un endroit où vous essayez de vous amener à ne pas désirer de relations sexuelles, alors ce qui se passera probablement dans la pratique, c’est qu’une partie refoulée de vous restera sexuellement frustrée, et cette partie refoulée de vous ralentira votre progrès spirituel. Dans des cas extrêmes, cela peut même amener des enseignants spirituels apparemment avancés à abuser sexuellement de leurs élèves. C’est ce à quoi peut conduire le refoulement des désirs. Bien sûr, cela n’atteint généralement pas cet extrême, cela ne fait que retarder la croissance spirituelle, mais même cela est déjà assez grave. Ne saute pas le collège.
Tunia ne se contente pas de parler semi-régulièrement de sexe parce qu’elle aime en parler. Bien qu’il y ait ça aussi. Elle parle aussi semi-régulièrement de sexe parce que c’est aussi un sujet qui doit être maîtrisé au collège. Du moins, pour la grande majorité des gens. Il y a des gens qui sont véritablement asexués, et dans ce cas, vous pouvez sauter le sujet, mais la plupart des gens qui pensent que le sexe n’est tout simplement pas si important pour eux sont des gens qui n’ont tout simplement pas encore eu une relation sexuelle vraiment bonne et stable, et ils gagneraient à l’avoir pendant au moins un certain temps, y compris spirituellement.
Si vous résistez à ce que Tunia décrive les orgies pléiadiennes, ou à l’idée que les militaires sont utiles pour défendre les innocents, ou si vous résistez à d’autres sujets de ce type au collège, alors vous bénéficierez spirituellement de l’observation et éventuellement de la libération de cette résistance. Bien sûr, ce n’est pas grave si ces sujets du collège ne sont pas ceux avec lesquels vous vous sentez attiré à l’heure actuelle. De plus, pour le programme du collège, vous n’avez pas vraiment besoin d’apprendre quoi que ce soit sur la guerre, si ce n’est que c’est horrible, il est aussi parfois nécessaire de défendre des innocents. Une fois que vous acceptez cela, vous pouvez arrêter d’étudier la guerre. Tout le monde n’a pas besoin de devenir soldat, mais certains sont appelés à se battre physiquement pour défendre des innocents, et ce n’est pas grave. Après tout, il y a beaucoup d’êtres là-bas qui n’accepteront rien d’autre que votre mort ou votre esclavage, et il n’y a pas d’autre moyen de gérer cela que d’accepter que certaines personnes qui se sentent appelées utiliseront la force physique pour défendre des innocents. Si vous n’êtes pas d’accord, gardez à l’esprit que votre propre situation de vie serait bien pire en ce moment si certains galactiques et humains de la Terre au bon cœur n’avaient pas mené une guerre secrète pour protéger les habitants de la Terre.
Donc, si vous avez de la résistance à des sujets de collège tels que la guerre pour défendre les innocents ou le sexe, alors cela peut faire du bien de libérer cette résistance. Je comprends que les maîtres non physiques ont grandi au-delà de cela, et leurs messages se sentent chez eux parce qu’il est tout à fait possible que vous en ayez été un dans une vie antérieure et que cela vous ait semblé incroyable. Cependant, en ce moment, vous n’avez pas le luxe d’être non physique. Tu ne peux pas sauter le collège.
Cela rejoint également un point précédent que j’ai soulevé : vous devez absolument suivre les conseils de votre âme ou, de manière équivalente, de votre intuition, mais les conseils de vos émotions ne sont pas toujours fiables. Et pour la majorité des travailleurs de la lumière, ce sont généralement leurs émotions qui leur disent que ce message résonne et que l’autre ne résonne pas. Beaucoup de gens reçoivent et reconnaissent en effet un éclair d’intuition de temps en temps, mais la majorité des « cela résonne, cela ne résonne pas » pour la plupart des travailleurs de la lumière est toujours basée sur les émotions et non sur l’âme. Ce qui signifie que les sentiments de « ceci résonne, cela ne résonne pas » ne sont pas toujours fiables.
Cependant, si vous êtes l’un des relativement rares travailleurs de la lumière à pouvoir véritablement ressentir ce qui résonne au niveau de l’âme, alors suivez absolument cela, y compris sur tout ce que Tunia et moi et n’importe qui d’autre disons. Si votre âme n’est pas d’accord avec ce que je dis, alors veuillez suivre votre âme.
C’est parce que les conseils de l’âme sont si précieux que nous avons suggéré à plusieurs reprises dans des messages passés que vous essayiez d’écouter votre âme, et nous avons discuté de la manière dont vous pouvez essayer de le faire.
Parce que quel genre de professeur serais-je si je n’essayais pas activement de t’aider à atteindre un endroit où tu n’as plus besoin de moi ?
En même temps, nous apprenons beaucoup de vous. Vous avez beaucoup plus d’expérience que nous pour vous tenir dans votre lumière et vous tenir dans votre vérité dans un monde de ténèbres. Vous avez plus d’expérience que nous pour trouver votre chemin vers la lumière. Et nous respectons cela et trouvons cela inspirant. Si vous prenez l’âme pléiadienne moyenne, et si vous la laissez naître sur Terre, alors elle se perdrait probablement dans la confusion, ou deviendrait encore une autre personne dont la vie n’est que travail, distraction et plaisir occasionnel. Par conséquent, nous pouvons apprendre beaucoup de vous, vous qui êtes réellement debout et qui dites la vérité et qui aidez les autres à un moment où c’est difficile. Nous sommes l’équivalent de quelqu’un qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche, et vous êtes l’équivalent du millionnaire autodidacte.
Bien sûr, en fin de compte, je ne fais que partager mon point de vue. Naturellement, vous êtes libre de vous faire votre propre opinion et vous êtes libre de choisir les messages auxquels vous souhaitez vous connecter et ceux que vous ne souhaitez pas.
Nous, les galactiques, vous aimons tellement.
Votre frère vedette,
Hakann
Pour l’ère de la lumière
Source: https://eraoflight.com/2023/07/23/hakann-you-cant-skip-middle-school/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre