“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons remarqué une tendance sur votre planète, et cette tendance est de chercher des raisons pour ne pas être en harmonie les uns avec les autres. Cette tendance n’est pas quelque chose que l’humanité a inventé. Vous l’avez tous pris. Vos préjugés, votre sectarisme, votre xénophobie et tant d’autres habitudes que vous avez acquises viennent d’autres parties de la galaxie. La Terre a toujours été destinée à être extraordinairement diverse, surtout par rapport aux autres planètes de la galaxie.

Et avec toute cette énergie conflictuelle que vous avez sur Terre, cela faisait partie de votre destin d’être à la gorge l’un de l’autre à cause de petites choses comme votre pays de naissance ou la couleur de votre peau. Quelque chose d’aussi stupide que la façon dont vous choisissez de vous connecter à la Source est devenu un énorme problème qui polarise et divise, et ce n’est pas nécessaire. Si vous y pensez, la façon dont quelqu’un d’autre choisit d’établir ce lien n’a rien à voir avec vous.

Il doit donc y avoir une plus grande histoire ici, et la plus grande histoire est que vous avez tous une longue histoire dans la galaxie. Vous avez eu des expériences dans d’autres systèmes stellaires où des extra-terrestres ont envahi et pris le dessus. Vous avez vu des planètes détruites à cause d’idéologies, et vous avez vu des gens pousser leurs croyances si loin qu’ils participeraient à un génocide sans sourciller.

C’est donc l’histoire qui a mené à l’expérience de la Terre, et vous portez tous ces souvenirs dans vos cellules, dans votre ADN, dans les atomes qui composent vos corps physiques, et bien sûr, que vous vous en souveniez ou non, ils font partie de votre conscience. Par conséquent, quand vous voyez qu’il se passe quelque chose sur votre planète qui vous rend très déprimé par rapport à l’état du collectif humain, veuillez reconnaître que vous l’avez accepté en tant que collectif, et que vous l’avez accepté pour le guérir, afin de le libérer.

Vous l’avez prise parce que vous saviez que vous seriez ceux qui briseraient le cycle, qui libéreraient toute cette violence et cette haine. Et pour cela, il fallait d’abord remuer la casserole. Mais croyez-nous quand nous disons que nous savons que vous libérerez tout ce qui divise, tout ce qui sépare, et que vous le ferez dans cette vie. Et ceux d’entre vous qui sont conscients de cette transmission, c’est vous qui dirigez cette révolution.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre