Canalisé par Ron Head

Il y a une assez forte probabilité que, dans votre très proche avenir, des événements se produiront qui rendront notre sujet d’aujourd’hui très pertinent, même s’il n’en semble pas ainsi pour le moment. Nous souhaitons discuter un peu plus en profondeur d’un sujet que nous avons mentionné plus d’une fois dans des messages antérieurs, mais auquel nous n’avons jamais consacré un message entier.

Nous nous adressons à un grand nombre de personnes dans le monde entier. Beaucoup d’entre vous suivent nos messages depuis un certain temps déjà. Mais il est également vrai que beaucoup d’entre vous ont été placés dans des zones où vous êtes apparemment seuls ou où il peut y avoir très peu d’entre vous que ceux qui s’éveillent appellent des travailleurs de lumière. La raison pour cela pourrait bientôt devenir beaucoup plus évidente.

Vous avez passé plus ou moins de temps à apporter dans votre propre conscience des informations spirituelles et ce que vous considérez comme des connaissances anciennes. Nous voyons cela comme une Vérité jamais immuable (V majuscule, s’il vous plaît). On ne vous a pas enseigné autant qu’on vous a aidé à vous souvenir. Et vous avez une raison d’être là où vous êtes.

Nous avons déjà parlé de changements imminents. Nous avons déjà parlé du fait qu’une grande partie des changements imminents se produisent depuis un certain temps par petits incréments et à des endroits très espacés. Cela n’a pas été aussi évident pour ceux qui ne l’attendaient pas. Nous avons également mentionné que cela aurait un effet boule de neige.

L’ampleur et le type de changement visent à opérer un changement assez radical. Les changements qui se produiront très bientôt seront si importants, si importants et si percutants que personne, où que ce soit, n’échappera à tout changement. Vous êtes des millions à savoir ce qui se passe et pourquoi. Mais il y en a des milliards d’autres qui seront complètement pris par surprise.

Cela devrait rendre assez évident la raison pour laquelle vous êtes là où vous êtes. Et on peut sauter l’évidence. Mais il y a plus que le placement à considérer.

Presque tous, vous êtes à ce niveau depuis assez longtemps maintenant pour que vous ayez connu des changements définitifs dans votre moi intérieur. Parfois, vous vous étonnez de vos réactions aux choses. Nous vous voyons en train de vous émerveiller lorsque vous vous trouvez en train de dire ou de faire des choses que vous avez toujours voulu dire ou faire, mais que vous avez toujours senties déficientes lorsque vous ne les faisiez ou ne les disiez jamais. A l’intérieur, on vous entend vous dire : “Wow ! C’était moi ?”

Mais vous n’avez pas encore achevé vos évolutions intérieures, et vous êtes nombreux à être assez nouveaux dans ce voyage. Pour ces raisons, nous estimons qu’il est nécessaire de transmettre un mot d’avertissement en ce moment.

S’il vous plaît, quand les gens autour de vous commencent à poser des questions sur des choses qu’ils n’écoutaient même pas avant, soyez très prudent dans votre réponse. Sachez que vous parlez un langage de ton, de langage corporel, de sentiment, que tout le monde lit, qu’il le sache ou non. Et ne vous permettez pas de faire partie de “Je sais. J’ai essayé de te le dire.” Ni l’un ni l’autre, “Je te l’avais dit.” Comprenez qu’il suffit de répondre aux questions qui vous sont posées et veillez à ne pas tomber en mode enseignement. Les conseils qui ne sont pas demandés sont rarement bien reçus.

Maintenant, si vous sentez que vous pouvez offrir des instructions sur quelque chose pour lequel d’autres peuvent choisir de venir vous voir, c’est une autre affaire, et nous disons que c’est bon pour vous. Si vous faites cela, assurez-vous d’être bien préparé. On vous recherchera.

Il est temps de commencer à réfléchir sérieusement à ces questions. Vous n’êtes pas tous là pour cela. Mais le plus grand nombre d’entre vous l’est. Vous saurez si cela vous inclut en pensant à ce que vous ressentez. Ne vous sentez pas obligé de faire ce qui ne vous convient pas. Comme toujours, nous disons que vous saurez toujours ce qui est bon pour vous par ce que vous en pensez. Bien sûr, cela ne signifie pas que ces choses ne peuvent pas changer à mesure que vous changez et grandissez.

Il suffit que nous ayons porté ce sujet à votre attention. Nous vous remercions et, comme toujours, vous transmettons notre amour et nos bénédictions.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Source http://ronahead.com

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre