Collectif des Papillons canalisé par Galaxygirl.

Bonjour les amis, nous sommes le Collectif des Papillons. Vous pouvez reconnaître nos formes miniatures comme étant les adorables pollinisateurs légers et insouciants qui voltigent sur les brises douces de votre planète, se régalant sur les fleurs et leur beauté. Ce ne sont que des aspects de nous, les papillons. Lorsque Gaïa a été terraformé, la plupart des espèces de notre espace-temps ont été offertes pour indexer leur ADN sous une forme ou une autre, car Gaïa devait être une merveille vivante – une bibliothèque – pour que le cosmos puisse mettre en valeur la diversité génétique. La plupart des animaux et des insectes de la Terre, des fleurs et des plantes proviennent de ce quadrant spatial et sont des versions un peu plus petites d’eux-mêmes ici dans votre espace-temps en ce moment.

Nous, les papillons, nous sommes un exemple de changement, ce qui est une analogie tout à fait appropriée pour vous, collectif humain, à cet espace-temps, tandis que vous “voltigez entre les dimensions” comme la Mère l’a dit récemment. Nous aimons voler. Nous aimons chevaucher la brise de la Mère, du souffle du vent qui nous porte. Nous sentons les codes du soleil sur notre corps, à travers nos ailes. Nous goûtons les différents nectars et aimons parler avec les fleurs tout en communiant avec la nature. Les fées s’occupent de nous et nous en jouissons beaucoup, car c’est une joie de servir de pollinisateurs et d’être servis et de recevoir à tour de rôle.

Nous voyons cela comme une chose dont vous aussi pourriez bénéficier et à laquelle vous pourriez vous ouvrir, en tant que collectif humain. Nous vous voyons vous préparer à recevoir ces énergies entrantes avec la grâce et la facilité des maîtres et cela réjouit non seulement nos homologues galactiques mais aussi nous, le Collectif des Papillons. Car où seraient les papillons s’ils ne pouvaient pas recevoir la chaleur du soleil, la nourriture du jus de fleurs ou le confort du souffle de la Mère ? De formidables offrandes sont disponibles pour vous, collectif humain. Nous vous suggérons d’ouvrir vos mains, vos ailes et d’absorber le cadeau qui vous est présenté.

Nous, les papillons, nous nous réjouissons de notre diversité. Nous sommes beaucoup de couleurs, de tailles, de formes et pourtant nous ne faisons qu’un. C’est aussi une autre grande leçon pour vous en ce temps d’unité. Vous êtes tous des êtres humains. Vous êtes de toutes tailles, formes, couleurs, ethnies, origines, religions et pourtant vous ne faites qu’un. C’est votre plus grande force, ensemble dans l’unité. C’est ce que les obscurs craignent le plus. Permettez à la lumière d’imprégner vos ailes nouvellement trouvées, le collectif humain, et absorbez l’impulsion d’énergie de la Mère de toutes choses, du Grand Soleil Central et en tant que collectif, il n’y a pas de plafond à la hauteur à laquelle vous volerez.

Nous sommes le Collectif des Papillons et nous vous encourageons à embrasser ces changements internes. Car la chenille doit réaliser qu’il s’agit d’un papillon à l’intérieur avant que le monde puisse voir leur transformation. Le cocon, la saison du traitement interne, s’est achevé pour beaucoup sinon la plupart des travailleurs de la lumière actuellement éveillés. Il est temps d’étirer vos ailes et de voler. Et nous vous accueillerons de l’autre côté. Nous sommes vos amis, les papillons, du collectif des Papillons.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre