Nous avons des informations sensibles au facteur temps. Les portails sont en cours d’ouverture. Vous êtes sur le point d’entrer dans le temps d’aucun temps.

Nous vous attendions. Bienvenue ! Nous vous saluons avec beaucoup d’amour et de compréhension. Nous vous apportons l’épée de vérité. Il y a de plus en plus de vaisseaux de lumière qui entrent chaque jour par ces portails, partout sur la planète.

Il est nécessaire dans le cadre de l’alignement pour le cœur de la Terre et la vocation de la maison des êtres de lumière, et pour l’équipe au sol, qui ont travaillé avec diligence pendant des éons.

Vous êtes sur le point de rentrer chez vous. Il est temps pour nous de prendre la relève et de faire ce qui doit être fait. Vous l’avez appelé et nous vous avons entendu. Les sorts qui ont été lancés sur la planète, en particulier sur la lumière, ont été complètement supprimés pour alléger votre charge. Nous sommes là pour vous faciliter la tâche sur votre chemin et nous avons entendu votre appel au nom de la planète.

Ce qui a été fait sera divulgué. Nous aiderons à la gouvernance de la planète jusqu’à ce que les choses puissent être stabilisées. Il y a une superposition d’un nouveau système financier qui changera complètement la planète. Chacun aura ce dont il a besoin. Ce n’est pas comme les forces obscures l’ont prévu, car ce qu’elles ont fait à vous et à la planète sera repris par la lumière.

Ce n’est pas parce que les forces obscures disent qu’elles veulent quelque chose qu’elles auront ce qu’elles veulent. Ils se préparent à un grand réveil. Nous leur sommes reconnaissants pour ce qu’ils ont fait et pour vous avoir amené à un endroit où ils peuvent être pris en charge par la lumière.

Ce n’est pas parce qu’ils disent qu’ils veulent quelque chose ou qu’ils planifient quelque chose qu’il va se réaliser. Ils ne comprennent pas. Ils pensent qu’ils savent tout et qu’ils contrôlent tout. Cependant, ce contrôle est en train de s’estomper.

Aujourd’hui, nous nous préparons à une grande, grande réunion ici. Nous vous souhaitons la bienvenue et vous remercions pour votre direction et pour tout le travail acharné que vous accomplissez. Sachez qu’en votre temps, ce n’est pas le temps en termes de longues périodes de temps linéaire qu’il va falloir pour déplacer toute cette planète troublée.

Nous vous encourageons, vous et vos amis de la lumière, à savoir que nous avons pris le contrôle de la planète. Rien ne peut arrêter ce que nous avons en place. Nous sommes ici avec vous. Vous êtes avec nous. Rien ne peut nous empêcher de faire ce que nous faisons.

Nous avons des plans très détaillés et cela va se manifester comme une énorme vague. D’abord il y aura des manœuvres douces ; vous verrez des changements immédiats, des circonstances inhabituelles. Pour ceux qui sont juste concentrés sur le monde matériel, ils commenceront à avoir peu de satisfaction avec ce qu’ils ont. Pour ceux d’entre vous qui se concentrent sur l’âge d’or de la Terre Mère, vous aimerez la beauté de cette Terre. Vous aimerez votre nouvelle vie et l’abondance qui l’accompagne.

Pour tous les sceptiques de bon cœur, certains d’entre eux seront très facilement convaincus et beaucoup d’entre eux changeront leur point de vue. Il y aura de nombreuses arrestations dans le monde entier, et nous y veillerons. Ceux qui sont arrêtés iront exactement à leur place.

Nous n’avons jamais vu une telle obscurité ou souffrance sur une planète. Vous avez le plein soutien des Royaumes de Lumière avec nous tous, les Galactiques. Grâce à qui vous êtes, nous allons accomplir tout ce qui doit être fait pour que vous ayez un nouveau monde merveilleux qui vous attend. Nous ne pensons pas que les criminels vous manqueront trop.

Nous sommes vos homologues galactiques. Vous êtes venu ici pour être avec nous et pour vous amuser. Nous aimons le plaisir que vous avez. Vous nous faites rire. Nous vous célébrons, des gens formidables.

Nous vous remercions de votre travail acharné et de tous vos efforts. Croyez en vous. Sachez qui est responsable et que nous sommes réels. Notre amour est avec vous tous les jours quand vous êtes ici et même quand vous ne l’êtes pas. Au revoir pour l’instant.

Traduit pour Messages Célestes: https://messagescelestes.ca

Source https://sananda.website

Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !