Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Des chemins apparaissent et disparaissent dans votre vie. Les portes s’ouvrent et se ferment. Les opportunités vont et viennent, et pourtant, vous ne pourrez jamais « rater le bateau ! » Il n’est pas possible de contourner votre croissance, car elle se manifeste toujours sous une forme ou une autre. Il n’est pas possible de contourner l’essence de vos désirs, car si vous manquez une occasion, une autre se présentera tout simplement. Vous ne pouvez pas perdre !

Comment vivriez-vous si vous saviez que vous ne pouvez pas perdre ? Comment vivriez-vous si vous saviez que vous ne pouviez pas « rater le bateau ? » Comment vivriez-vous si vous saviez qu’un « mauvais choix » pour l’avenir était vraiment un « bon choix pour le présent » qui vous mènerait finalement vers un avenir encore meilleur ?

Nous savons que vous vivriez avec moins de peur. Face à une décision, vous vous demanderiez seulement : « Qu’est-ce qui vous fait plaisir, maintenant ? » Vous y feriez confiance. Vous vivriez dans l’instant présent. Vous cesseriez d’élaborer des stratégies, de manipuler votre propre cœur et d’essayer de convaincre les autres que votre façon de faire est correcte. Vous vous détendriez, sachant que, dans vos paroles humaines, vous ne pouvez pas vraiment gâcher votre propre vie.

Vous êtes ici pour apprendre. Vous pouvez apprendre rapidement ou lentement. Vous êtes ici pour grandir. Vous pouvez grandir dans l’amour graduellement ou instantanément. Vous êtes ici pour créer. Vous pouvez manifester vos rêves avec une seule combinaison de pensée pure et d’abandon pur à l’amour, ou vous pouvez vous manifester plus lentement en essayant de garder le contrôle de la façon dont ils doivent apparaître et quand ils doivent se produire.

Mes très chers, il n’y a pas de race dans la vie. Il n’y a pas de ligne d’arrivée dans l’éternité ! Il n’y a qu’un déploiement graduel et beau de votre conscience en amour. Même dans les cieux, lorsque vous choisirez d’obtenir votre diplôme de vos incarnations terrestres, vous trouverez de nouvelles occasions d’expansion, de croissance et d’apprentissage.

Alors, détendez-vous. Vous ne pouvez pas vraiment faire un « mauvais choix » – vous pouvez seulement faire des choix, apprendre, grandir, vous développer, et ensuite faire de meilleurs choix.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges

Traduit pour Messages Célestes: https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre