Divin Un,

Nous venons à vous aujourd’hui, pour vous affirmer et vous rappeler qui vous êtes vraiment.

Nous commençons par dire : votre connaissance est claire. Il n’y a rien de mal ici. Vous avez un accès direct à tout dans la vie. Tout est possible pour vous, quel que soit le moment présent.

Il est important pour vous, en ce moment, en tout moment, à tout moment, de commencer par une prémisse fondamentale sur la Vie et votre Vie en incarnation : il n’y a rien de mal ici.

Commencez par la prémisse que tout va bien, y compris VOUS, votre vie, vos choix, votre corps, votre état d’être actuel… TOUT. Commencez par l’hypothèse que TOUT EST BIEN. Ça veut dire TOUT !!!!!!

Tout va bien, tout va bien.

Tout ce qui est, est quelque chose qui est. C’est juste quelque chose qui est. Rien de plus. Rien de moins.

Il y a beaucoup de belles choses à ressentir et à remarquer dans tout ce qui est. C’est comme ça que ça se passe.

Apprendre cela, c’est la libération. Pour vous. Pour tout le monde.

Ce que vous ressentez dans la vie ne dépend pas de ce qui est. C’est quoi, ça reflète ce que vous pensez, c’est sûr. Mais ce qui est, même s’il semble apparaître comme un reflet de moins que ce que vous voulez, a toujours en lui, le potentiel pour l’alignement – le potentiel pour être un point de concentration qui peut vous mener à l’accomplissement, la joie, le bonheur, la facilité et le bien-être.

Apprenez à voir la beauté de l’instant présent. Apprenez à utiliser votre concentration de façon créative, sélective et imaginative, afin de ressentir ce que vous aimez ressentir.

Plus que tout, nous voulons vous montrer, vous enseigner, vous soutenir, vous rappeler que vous êtes un CREATEUR. Et par là, nous entendons et exprimons explicitement par souci de clarté pour l’instant : Un CRÉATEUR qui est INCONDITIONNELLEMENT CREATIF !

Rien ne vous limite. Rien. Rien.

Vous êtes capable de créer votre état, votre énergie, votre vie, peu importe où vous êtes maintenant et peu importe ce qui se passe. Rien – pas de personne, pas d’histoire, pas d’expérience passée, pas de parents, pas de limite aux idées que vous avez intériorisées quand vous étiez jeune, pas la “mauvaise” nourriture que vous avez mangée hier, pas la “dette” que vous avez maintenant, pas les sentiments qui vous rendent triste… rien ne doit vous limiter.

Et rien ne vous limite.

Vous êtes des êtres de lumière infiniment puissants.

Infiniment puissants êtres de lumière.

Ce ne sont pas que des mots.

Certaines personnes qui lisent ceci en riront. penseront que c’est de la folie métaphysique. Mais ce n’est pas le cas. Et ce n’est pas grave si quelqu’un ressent ça. Tous les choix sont valables ici.

La vie est énergie ; les ondes s’effondrent en particules et prennent forme dans des formes rendues réelles par le foyer de la conscience. Comment la conscience est-elle focalisée ? Par vous. La conscience s’écoule dans le foyer, à travers chaque personne dans votre monde. Chacun d’entre vous vit dans un monde qui lui est propre. Certains pensent que le monde est en train de s’écrouler et d’autres qui regardent les mêmes choses ressentent de la joie et de l’optimisme. C’est de votre propre initiative. Il s’agit de la façon dont vous utilisez votre concentration.

Vous pourriez considérer qu’il s’agit d’une question d’attitude. Votre approche générale de la vie. Nous aimons le mot attitude. Nous avons commencé à l’utiliser plus récemment parce qu’il s’agit d’une tendance générale de l’humeur. Vous pouvez choisir une attitude qui vous profite et la mettre en pratique ou non. Vous pouvez continuer avec la position sur la vie qui vous est familière, et vous obtiendrez beaucoup plus de ce qui est. Si vous aimez ça, plus de pouvoir pour vous ! Faites ce que vous voulez.

Sachez, mes chers, qu’il y a plus.

Il y a plus à votre disposition que ce que vous avez déjà vécu.

Vous êtes venus ici POUR faire l’expérience d’une expansion sans fin. Vous êtes venus pour le développement continu de la nouveauté et le sentiment de créer votre propre vie et d’expérimenter ce que vous créez. C’est pourquoi vous êtes ici.

Expression, et l’expérience de votre expression est la VIE. C’est de ça qu’il s’agit. Tout ce qu’on vous a dit d’autre sur la vie, sur le but et le sens de votre vie, ce sont des histoires. Des histoires que l’on peut embrasser et utiliser, mais composées et facultatives, entièrement facultatives..

Tout ce que vous vivez en ce moment est entièrement facultatif. Réfléchissez un instant, s’il vous plaît.

Rien n’est prédestiné. Rien n’est “fait pour être”, sauf que vous êtes ici, libre et doté de ressources pour créer. Tout le reste est flexible. Plastique. Fluide. Répondre dynamiquement à vous, à votre choix de concentration, à votre état vibratoire – la façon dont votre présence émane et c’est une combinaison de la façon dont vous êtes concentré maintenant et de votre élan actuel d’humeur, d’attitude, de croyance. Tout ce que vous façonnez, perpétuez (la plupart du temps) et pouvez recréer selon les désirs de votre cœur !

Découvrir que vous êtes infini et puissant, ici, est un choix de liberté radicale. Apprendre à se permettre de vivre cette liberté radicale, c’est se permettre continuellement d’être qui on est vraiment. Cela signifie vous permettre de changer, de choisir, de penser différemment, d’être différent. C’est vous qui embrassez votre capacité innée d’être délibéré – de choisir comment vous êtes concentré. Récupérer ses pouvoirs innés, cette liberté radicale, c’est se permettre d’explorer, de pratiquer, de sentir, de remarquer, de découvrir comment on travaille ! Comment la vie fonctionne en relation avec vous. Cette façon d’être peut vous sembler de plus en plus naturelle à mesure que vous apprenez à vous écouter et à vous faire confiance.

Vous pouvez apprendre à vivre d’une manière qui vous permet de vous sentir continuellement capable et connecté, confiant et libre d’être vous, ici. C’est une question de clarté. Clarté et cohérence. Ce n’est pas une donnée, c’est une compétence dont on se souvient, qu’on apprend, qu’on met en pratique. L’ordre, l’équilibre, la perfection harmonique de qui vous êtes vraiment, exprimer ici, sans inhibition, est un état d’être.

Pour la plupart des gens, maîtriser la vie de cette façon est une expérience progressive et une grande joie. Vous changez votre façon de vous orienter et vous vous exercez à utiliser votre concentration différemment. Vous remarquez ce qui fonctionne, ce qui aide, ce qui produit de meilleurs états de sentiment, plus de clarté. Vous apprenez à être plus détendu avec vous-même. Vous vous rappelez ce qui compte pour vous.

Au fur et à mesure que vous devenez de plus en plus habile, vous ressentez plus souvent ce que vous aimez ressentir. Ainsi, toute l’expérience d’ici jusqu’à l’endroit où vous choisissez d’aller est surtout une expérience de joie, et beaucoup d’expansion, de croissance, de mémorisation, d’ouverture et d’expérience de changements dans les sentiments et la vie manifestée. Des changements qui vous montrent que vous changez votre façon d’être et que la vie vous écoute. La vie est toujours en train de se réorganiser, pour vous, en fonction de ce que vous avez rendu réel. Ce que vous avez traité comme important.

Lorsque vous vivez, en vous permettant de remarquer les liens entre ces choses et en honorant la connaissance intérieure que vous avez de qui vous êtes et comment la vie fonctionne, vous vous entraînez dans une attitude de responsabilisation. Vous apprenez que vous pouvez faire confiance à votre savoir intérieur et vous pouvez le faire.

Ou pas.

Vous êtes également capable de vous entraîner dans une attitude d’impuissance. C’est la nature même du pouvoir ici – dans un monde où les choix sont vastes !

L’élan est quelque chose qui fonctionne dans n’importe quelle direction où vous investissez votre énergie. Plus vous pensez dans une attitude particulière ou abordez la vie d’une manière particulière, plus il est facile de vivre de cette façon et de vous orienter de cette façon et de ressentir cette façon et d’attendre et d’agir d’une manière qui correspond à cette approche de l’expérience.

C’est pourquoi il faut un peu de concentration et d’effort pour changer votre attitude, pour créer l’élan d’une nouvelle humeur dans la vie. Apprendre que vous pouvez le faire est une compétence bénéfique. Apprendre que vous pouvez le faire et qu’il faut un peu de temps pour que les choses se sentent différentes et se manifestent différemment, est très utile pour vous.

Nous voulons que vous vous sentiez en confiance pour vivre votre vie. Nous voulons que vous vous sentiez heureux, libre, capable, soutenu et clair sur la façon dont la vie fonctionne. Nous voulons que vous découvriez les chemins, les façons de vivre, de se concentrer et d’être qui vous servent. Vous pouvez construire les habitudes quotidiennes de comportement et de concentration qui vous gardent dans le sillon de l’attente merveilleuse et de savoir qui vous êtes vraiment.

C’est notre raison d’être et c’est ce que nous sommes impatients de partager avec vous. C’est l’objectif de notre communication et de toutes les invitations que nous proposons pour collaborer, se connecter, apprendre, pratiquer, expérimenter et se développer. Tout ce que nous vous transmettons et exprimons ici, est donné parce que nous aimons notre rôle et c’est notre rôle : vous soutenir en étant ici, aussi pleinement et librement que vous le souhaitez.

Enfin, mes chères, nous voulons que vous nous écoutiez vraiment quand nous disons cela : Tout va bien, peu importe ce que vous choisissez. Peu importe ce que vous faites. Tout dans la VIE profite du fait que vous soyez vous-même comme vous êtes vous, maintenant.

Vous êtes un cadeau formidable pour la Création ! Tout comme vous l’êtes !

Vous êtes si beau. Votre vie et tout ce que vous émanez et façonnez – tout ce que vous créez, est si apprécié, si profondément apprécié !

Tout ce qui est, est en expansion à cause de vous et nous voulons que vous ressentiez combien cette expansion est joyeuse ! Dans TOUT ce que vous choisissez.

Peu importe comment vous vous sentez maintenant, vous êtes toujours, un puissant créateur infini.

Nous savons que vous aimez vous sentir bien et bien sûr que vous aimez !

Nous vous suggérons d’apprendre à utiliser vos pouvoirs innés dans la conscience, pour la joie. Nous vous invitons à redécouvrir votre capacité inconditionnelle à créer !

Nous vous rappelons que vous êtes venus ici en sachant que nous serions présents en vous et en vous transmettant, par l’intermédiaire de messagers comme Ailia et d’autres, et surtout, que vous avez en vous, un accès direct à tous et à tout ce dont vous aurez toujours besoin pour être qui vous êtes vraiment, ici.

Vous êtes venu ici en sachant que vous étiez pleinement ressourcé, soutenu, aimé, parfait, éternel, inviolable, capable et GRATUIT. L’enthousiasme que vous avez ressenti pour l’incarnation était une passion au-delà des mots.

Sentez-vous en vous, maintenant, pour la vérité de ce que nous avons offert ici.

Faites confiance à votre sens intérieur de ce qui est réel et important pour vous, maintenant.

Laissez tout le reste partir.

Choisissez-vous vous-même. Valorisez-vous. Prenez soin de vous. Aimez-vous vous-même. Célébrez vous-même.

Réclamer une orientation confiante et éclairée vers l’incarnation, ici et maintenant.

Vivez comme l’Etre Infini Puissant que vous êtes, ici !

Oui ?

Commencez où vous êtes. Commencez ici, maintenant. Faites une pause et “mettez vos lunettes d’optimisme”.

Accordez votre conscience, à la fréquence des possibilités et de l’expansion.

Sentez l’immobilité en vous et comment elle s’ouvre à l’espace.

UTILISEZ VOTRE FOCUS de manière à vous servir !

Vous ne faites qu’Un avec tout ce qui est.

Tout est possible !

De grands objectifs. Petits pas. Commencez par votre attitude et adaptez-la pour servir vos objectifs.

Commencez maintenant. Maintenant, c’est parfait ! Tout va bien et vous êtes libre.

Donnez-vous la permission de créer !

Soyez qui vous êtes vraiment.

Nous sommes complets. JE SUIS l’Archange Michel avec le Conseil de la Lumière Radieuse.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre