Nous sommes près de vous, chers enfants de la Terre, et fort heureux de vous retrouver.  Ces derniers temps nous amplifions la transmission de messages de réconfort car, nous le savons, l’humanité dans son entier a besoin, fort besoin de cela.

Vous vivez une grande transformation dans votre être. Lorsque nous disons « votre être » nous voulons parler de l’Humanité toute entière dont vous faites partie et que vous êtes. Cette épidémie générale dans tous les pays de la Terre ne pourra plus vous laisser vivre de la même façon qu’auparavant, nous l’avons déjà dit dans de nombreux messages.

Cependant, dans certains pays, et nous voulons parler de la Syrie, la présence du virus parmi la population a été reléguée au second plan pour le désir de pouvoir, toujours bien présent, de son dirigeant gouvernemental. Dans d’autres pays, malgré l’épidémie, les luttes ont continué ce qui a apporté encore plus de souffrance aux différents peuples.

Nous souhaitons vous dire ceci qui est fort important pour la suite de la survie de l’humanité dans la Paix et la Sérénité : Il va être important, très important qu’à un certain moment, les différents pays de la planète se séparent de tout leur armement militaire. Les pays dont la France, les États Unis, la Russie et bien d’autres encore, vont se trouver OBLIGÉS, à un certain moment, de cesser la production et la vente de matériel militaire.

Cela ne va pas se faire demain après l’épidémie mais cela va commencer dans les quelques années qui vont suivre. Pourquoi cela va-t-il se faire ? Tout simplement,  les conditions de vie sur la Terre vont devenir de plus en plus difficiles dans les pays qui sont en guerre. Que voulons nous dire par cela ? Nous voulons vous expliquer que ces pays vont vivre de très difficiles perturbations climatiques, atmosphériques qui relégueront les luttes, les guerres au dernier plan.

Ces perturbations  qui vont se déclarer dans ces pays là vont être le départ d’une moins grande production de matériel militaire un peu partout sur la Terre. N’ayant plus de foyer de guerre à fournir en matériel, les pays grands vendeurs de matériel militaire se verront contraints à réduire et  par la suite à cesser leur production et leur vente.

Tout a une raison d’être. Le pays qui se veut le plus accueillant possible, le plus paisible possible, n’est pas toujours celui qui est le plus honnête. En effet, bien que vous ne soyez pas tous au courant de ce qui se fait dans votre pays, une grande quantité de matériel militaire est construit pour alimenter les guerres que vos médias vous montrent souvent à grand renfort d’images impressionnantes.

Tout cela est fait afin de mettre vos esprits dans un état de peur, de crainte envers cette dualité. En effet, en voyant ces images si fortes et destructrices, vous vous dites qu’il est important qu’il y ait du matériel militaire. Or, nous vous disons NON ! vous êtes conditionnés pour accepter cet état de fait alors qu’il est tout à fait possible de vivre sans armement mais en utilisant l’argent de cela pour d’autres choses.

Si vous connaissiez le montant du coût de la production de matériel militaire et cela pour aller tuer des humains loin de chez vous, vous seriez effarés par la somme astronomique qui est dépensée pour la violence.

Cet argent non utilisé pour des fins de destructions pourrait servir par exemple à mieux utiliser les soins médicaux dans vos hôpitaux, à donner nourriture et abris décents à toutes les populations de la Terre etc…

Il y a une grande possibilité de permettre à chaque humain de la Terre de vivre décemment où qu’il soit. Mais, pour cela il est important que vos dirigeants gouvernementaux le veuillent en laissant de côté leur grand désir de pouvoir et de puissance terrestre.

Donc, comme nous le disions plus haut dans ce message, des perturbations climatiques et géologiques vont se produire un peu partout sur la Terre. Ce seront les manifestations de la Terre qui souhaite vivre dans une belle énergie d’Amour que ce soit dans son sol et sur son sol.

Sur son sol, la façon de vivre de son humanité est pour l’instant un « virus » qui la perturbe dans ses propres énergies. Or, votre planète est en train de s’élever dans une nouvelle conscience et cela rapidement. C’est pourquoi dans les mois, et quelques années à venir, de grands changements vont devoir se faire obligatoirement au sein de l’humanité et en chacun de vous.

Il va être important qu’après ce confinement que vous avez tous vécu et que vous vivez encore, de nouvelles consciences s’éveillent au respect et à l’Amour. Respect envers chaque humain d’où qu’il soit, et bien sûr, Amour pour chaque être humain en reconnaissant que chacun de vous est une âme divine en expérience sur la Terre et pour votre planète qui, elle aussi est divine.

Vous allez être obligés par les mouvements de la Terre de revenir à l’humilité qui est douceur, Amour et respect pour vous-même et pour chaque vie sur la Terre.

Chers enfants de la Terre, de grands changements s’en viennent sur la Terre et dans votre humanité. Bien sûr, une grande partie des humains comprendra que c’est pour le meilleur pour vous tous mais une autre partie ne comprendra pas pourquoi tout cela se passe et en voudra au Créateur en l’accusant de ne pas les aider.

Mais, nous l’avons dit et répété bien souvent, le Créateur est tout Amour, uniquement Amour et ce qui se passe sur la Terre est le fait de l’humanité qui n’a pas compris le sens de la vie et de qui elle est.

Lorsqu’un grand nombre d’humains aura pris conscience que chacun de vous est divin, qu’il est important d’avoir confiance en la Vie, alors tout ira de façon plus douce, de plus en plus douce sur votre planète et en vous-mêmes.

Chers enfants de la Terre ayez confiance en ce que vous vivez en cet instant de confinement ou de déconfinement pour certains pays. Cette épidémie n’est pas arrivée par hasard, nous vous l’avons déjà dit,  mais s’est trouvée dans votre vie pour vous faire prendre conscience de l’utile et de l’inutile dans votre vie.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub