Les Créateurs canalisés par Daniel Scranton
“Parce qu’il y a un mélange de fréquences autour de vous à tout moment, vous devez vraiment être conscient de ce sur quoi vous vous accordez. Vous nagez au milieu d’une mer de fréquences, et chacune d’entre elles est à votre disposition. Vous pouvez choisir la fréquence que vous souhaitez activer, ou vous pouvez la laisser choisir pour vous.
Il s’agit de rester présent, de savoir ce que vous ressentez dans votre corps et de faire de très petits pas pour augmenter délibérément votre fréquence. Vous êtes également entouré d’objets physiques, vous avez la possibilité d’écouter divers enregistrements ou des événements en direct. Vous avez la possibilité d’aller sur différents sites Web, de regarder différentes émissions de télévision, vous avez votre mot à dire sur l’endroit où vous voyagez au cours d’une journée donnée. Et toutes ces sélections sont aussi des sélections vibratoires que vous faites. C’est également vrai pour la nourriture que vous mangez.
Vous voudrez peut-être vous demander quelle est la fréquence de quelque chose et si elle est compatible ou non avec la fréquence que vous voulez tenir. Pourquoi choisissez-vous de faire certaines choses, de manger certaines choses, d’écouter certaines choses, d’aller à certains endroits ? Faites-vous ce que vous faites et choisissez ce que vous choisissez par défaut ? Prenez-vous le chemin qui est si bien foulé que tout autre semble un peu extrême ?
Nous savons que tôt ou tard, vous commencerez à faire ces sélections consciemment, que vous deviendrez si conscient des fréquences qui vous entourent, et aussi de la fréquence que vous détenez dans votre être, que vous ferez ces choix moment par moment. Et nous vous encourageons simplement à rendre les moments où vous choisissez votre fréquence un peu plus proches les uns des autres”.
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre