“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes heureux d’éveiller en vous un savoir-être qui a toujours été là. C’est avec plaisir que nous confirmons pour vous ce que vous savez déjà ou ce que vous avez déjà reçu directement. Nous sommes également très heureux d’être ceux qui vous encouragent et vous donnent les moyens d’être qui vous savez que vous pouvez être. Nous ne sommes pas intéressés à être le ” bon chemin ” ou le ” seul chemin “.

Nous sommes seulement intéressés à vous exprimer notre point de vue, et nous voulons que vous sachiez que nous ne sommes jamais offensés quand quelque chose que nous transmettons ne résonne pas avec vous. Vous pouvez reconnaître que beaucoup de gens dans la communauté spirituelle dont vous faites partie peuvent devenir très dogmatiques dans leurs croyances, et nous voulons que vous reconnaissiez qu’il s’agit d’une programmation religieuse qui continue d’être perpétuée dans le psychisme de l’individu qui rencontre du matériel spirituel.

Ces personnes n’ont pas besoin qu’on discute avec elles. Elles ont besoin d’être aimées et acceptées, et il est beaucoup plus bénéfique pour vous de les voir comme dans une période de transition.

Vous voyez, il y a un grand réconfort à sentir que vous savez tout. Il y a un merveilleux sentiment de certitude dans ces croyances dogmatiques, dans ces absolus. Et plutôt que de détruire les systèmes de croyances réconfortantes de quelqu’un d’autre, vous pouvez lui envoyer de l’amour et lui dire qu’il arrive à un point qui est moins stable, mais beaucoup plus amusant et excitant.

Nous parlons du point où vous reconnaissez qu’il y a tellement plus à savoir que vous ne le savez déjà. Il y a tellement plus à découvrir et à expérimenter. Vous pouvez reconnaître en vous-mêmes que le fait d’avoir toutes les réponses est surestimé. Nous voulons que vous sachiez que nous vous soutenons quoi qu’il arrive, et nous sommes heureux de vous voir découvrir ce que vous avez encore à découvrir sur la vie dans cet univers très beau et complexe.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre