Hévoharaeth : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………..
En l’instant Je Vous impulse……….
En l’instant Vous êtes à même d’Être……
Être c’est être là en l’instant, c’est être là simplement…….
Pour Ceux qui ont de la difficulté à Être, permettez-Vous en l’instant d’être là en Vous……….
D’être là simplement……….
De ne rien émettre, de ne pas penser, de Vous permettre d’être là simplement…………
Que décidez-Vous en l’instant ?……….
……Pause……
Car voyez-Vous mes Amis, Certains d’entre Vous ont de la difficulté à rester Eux simplement, à rester là sans rien émettre. Alors à Ceux-là Je vais Leur dire, permettez-Vous de ressentir ce qu’est d’Être là simplement……….
Et à partir de là décider de le vivre en permanence…….
Ce n’est qu’ainsi que Vous allez Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, ce n’est qu’ainsi que graduellement Vous ressentirez ce qu’est la Présence, chose qu’il Vous est difficile de ressentir, et Vous ne comprenez pas pourquoi.
Vous ne comprenez pas pourquoi Certains ressentent ce qu’est d’Être, ressentent la Puissance, ressentent parfois l’Amour, parce qu’il faut décider d’être Soi en l’instant, il faut décider de rester là en permanence, il faut décider de ne plus rien émettre et de ressentir que Vous êtes bien là en Vous en l’instant…………
…….Pause……
Pouvez-Vous en l’instant rester Vous, Vous sans penser, Vous en étant là simplement…….
…….Pause……
C’est ainsi que véritablement Vous allez ressentir ce qu’est la Présence.
Être là signifie : – « Je ressens que Je suis en Moi et non dans la conscience différentielle où Je M’adonne à des tas de pensées, où l’on Me suggère tout ce que J’ai à penser, tout ce que J’ai à émettre, tout ce que J’ai à dire et à faire. »…
Être là mes Amis, cela Vous permet de différencier entre ce qu’est votre Présence et ce à quoi Vous Vous adonnez en permanence sans ressentir que Vous êtes là, en Vous, véritablement.
…….Pause……
Alors pour Ceux qui ont véritablement à cœur de s’ouvrir à ce qu’Ils Sont, sachez qu’il Vous faille accepter d’être Vous en Vous, d’être Vous en l’instant, de ne pas penser, et en l’instant ressentir ce qu’il se passe en Vous.
C’est le début vers la Conscience d’Être, c’est le début qui Vous permettra l’ouverture où Vous serez à même alors de ressentir ce que Nous Vous impulsons.
Il fallait que cela soit éclairci, il fallait que cela soit amené à ressentir, car Vous ne pouvez pas Vous retrouvez si Vous ne Vous permettez pas d’être Vous en Vous, d’être là simplement, sans penser……….
Sans penser Vous est encore bien difficile et pourtant c’est ainsi que graduellement Vous allez ressentir ce qu’est d’être aux prises avec toutes les pensées interférentes, avec tout ce qui Vous est suggéré, avec tout ce que Vous cherchez, tout ce que Vous émettez, tout ce que Vous supputez, et le fait d’être là sans penser, mais ressentir que Vous êtes là et pas à l’extérieur du être là.
Pouvez-Vous en l’instant Vous le permettre ?…………….
….…Pause……
Maintenant à travers Vous, Nous Nous déployons…………
Il y a des transcendances qui s’effectuent……
Des transcendances sur bien des paramètres où bien des Êtres côtoient une multitude de choses dans lesquelles Ils ne se retrouvent pas, dans lesquelles Ils ne comprennent pas ce qu’il se passe, dans lesquelles Ils se sentent perdus………
…….Pause……
Cela va Les amener à une meilleure compréhension de ce qu’Ils ne se retrouvaient pas, une meilleure compréhension de leur égarement, et ainsi revenir un tant soit peu à une Conscience effective.
Bien des paramètres sont emprunts de tout ce que l’on a attiré les Consciences pour Leur impulser un amalgame de choses et ainsi amener les Êtres à se sentir perdus. Tous ces paramètres vont être graduellement déstructurés jusqu’à un retour effectif de la Conscience.
Maintenant, il y a des ondes électrostatiques qui sont désactivées et qui vont permettre que bien des choses soient ressenties comme elles ne le pouvaient jusqu’à présent…….
Et il y a une déstructuration effective au niveau de certains émetteurs qui perturbent grandement toutes la structure humaine, mais pas seulement…………
…….Pause……
Il y a des ondes nouvelles qui sont émises et qui vont amener un plus grand équilibre dans tout ce qui a été dénaturé, dans tout ce qui a été structuré pour autodétruire tout ce qui est vie. Cela se rééquilibre petit à petit et graduellement bien des Êtres se sentent en meilleure phase avec ce qu’Ils sont, avec l’environnement, avec la vie en général.
Mes Amis, il y a un déploiement énergétique qui s’effectue et Vous le ressentez de plus en plus, Vous ressentez qu’il y a un allègement énergétique car il y a une nouvelle vibration qui amène à ce que les Êtres ressentent bien moins de lourdeur, de densité et d’aspirations dans les basses fréquences………
Cela est effectif maintenant………..
Et cela Vous allez le ressentir de plus en plus.
Il y a encore bien des déstructurations qui vont amener un rééquilibrage conséquent dans tout le maillage planétaire.
Et c’est ainsi.
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre