Nézariel, canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh : Nézariel va maintenant dire s’exprimer et en sera ainsi chaque fois que cela sera nécessaire pour apporter une réalité sur ce que Nous avons maintenant à comprendre de qu’est la Physique Quantique.

Nézariel : Mes Amis, Je suis nouvellement venu, Je suis ce que Je Suis, l’un des plus beaux Maîtres Ascensionnés, Je suis Nézariel et Je suis Celui qui a à cœur maintenant de M’exprimer à travers ma chère Compagne. N’y voyez aucune intention, seulement un amusement. N’y voyez aucune prétention de part et d’autre, mais seulement une Unité qui a à cœur de Vous transmettre ce que Vous-mêmes êtes à même de vivre pour que votre présence, ici sur Terre, soit à la mesure de votre véritable Conscience, de votre véritable Emergence, de votre véritable aspiration à revenir, corresponde maintenant à ce que Vous voulez être, à ce que Vous avez toujours été, et surtout à votre libération totale de tout ce qui a fait de Vous un Être qui ne pouvait pleinement vivre en conscience de « Qui Il Etait ».

J’ai Moi-même vécu de nombreuses vies, mais Je Me suis aussi beaucoup amusé dans toutes mes expériences, qu’elles aient été dans la joie ou la difficulté. J’ai vécu beaucoup de choses que Je pourrais échanger avec Vous, mais Vous savez quoi, c’est Vous qui Nous apprenez encore. Ce que Vous allez vivre, Vous, les nouveaux Maîtres Ascensionnés, va être différent de ce que Nous-mêmes avons vécu en tant que Maîtres Ascensionnés. Vous êtes les nouveaux Maîtres qui mettez en pratique ce qu’est la conscience d’être en étant dans votre propre création, en étant dans votre créativité, et surtout en étant pleinement Vous.

Vous créez ce que Nous-mêmes avons ressenti en sachant que cela serai une réalité le moment venu. Vous créez ce monde d’une façon toute nouvelle. Vous créez dans la nouvelle Energie, et surtout Vous créez une réalité que Nous avons pressentie mais qui devait être comprise en ces temps « du retour sur Soi », et Vous êtes les Porteur de Lumière qui permettez maintenant le changement.

Vous permettez de mettre en place « l’Ascension gravitationnelle ». C’est lorsque vos consciences vont petit à petit pouvoir s’expanser sans ne plus être dans l’attraction de la gravité électromagnétique telle que Vous la vivez pour répondre à la densité de la matière. Cela veut dire que Vous Vous acheminez vers votre propre Ascension, ce que la Terre a déjà fait, qui va s’étaler comme l’ont dit mes Amis Métatron et Yosuel , sur un peu moins de 3 siècles, mais cette Ascension, Elle va prendre des proportions que Nous n’avons jamais connue.

Cette Ascension que Vous allez vivre, Elle va Vous amener à ressentir la puissance subatomique dépassant la force électromagnétique, dépassant la force d’amplitude de toutes forces dans la matière.

Alors mes Amis, Je Me suis un peu exprimé de façon un peu plus physique mais c’est ce que J’aime. Je vais apprendre à ma Chérie à être un petit plus attentive et réceptive à ce que Je veux exprimer d’une façon plus physique, relativement accessibles. Et c’est ainsi.

Je vous salue, Je Vous bénis, et comme la formule qui est maintenant de mise pour que Vous ressentiez de plus en plus profondément ce que Vous Êtes, et Je vais le dire comme Nous Tous le dirons : soyez Vous, soyez pleinement Vous, car plus cela est prononcé, plus cela est ressenti, et plus cela va s’expanser jusqu’au ressenti dans la profondeur, dans la profondeur non encore accessible pour Certains.

Et c’est ainsi.

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc…

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh

Source http://medidetente.free.fr

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !