Aider à la paix, par Amma : La nature est agitée. Nous devons faire des efforts et prier pour soulager toute cette agitation. Seule la grâce divine peut enlever les nuages sombres de ces négativités.

Vous pouvez chanter cette prière (ou en français) : 

« Om Lokaha Samastaha Sukhino Bhavantu » (Que tous les êtres trouvent le bonheur et la paix)

Pendant 5 minutes en nous levant le matin et 5 minutes en allant nous coucher. Cela réduira l’agitation qui règne dans la nature.

5 minutes équivalent à peu près à 108 répétitions (à vitesse normale).

Prions pour les responsables politiques afin qu’ils gagnent en patience et parlent de manière très prudente. Un mot de colère de leur part peut engendrer la guerre.

La prière est très puissante…

Prenons s’il vous plait la ferme résolution suivante : « Je ne prononcerai aucun mot blessant ou négatif envers quiconque »… et réfléchissons par deux fois avant de prononcer une parole. Il y a énormément de vibrations négatives dans l’atmosphère et nous ne devrions pas employer de discours négatifs particulièrement en ce moment, même vis-à-vis de nos ennemis.

Amma désire que tous Ses enfants parlent avec amour en ces temps funestes. Il nous faut être très prudents quand nous parlons. Faisons le vœu d’être sélectif dans le choix des mots que nous utilisons.

Prions pour que chacun ait cette force de volonté d’être patient, compatissant et aimant. Prions pour que la grâce divine supprime la négativité et l’obscurité et que la paix soit créée. Envoyons de la paix à toute la création, même à nos ennemis, et prions pour que la Paix, la Lumière et l’Amour se répandent partout.

Om nama Shivaya.

Source: https://lejardindejoeliah.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre