La perfection est éternelle. Tout comme vous. Comme tout le monde à travers le temps et l’espace que vous percevez comme étant “autre”.
Nous n’exigeons pas que vous vous transformiez en un état de perfection, parce que vous êtes déjà dans un état de perfection, tout comme nous. Ce n’est pas un voyage de bricolage avec ce que vous percevez comme étant votre moi afin d’être digne de recevoir la guérison. Il s’agit du souvenir de qui vous êtes, de qui tout le monde est. Il s’agit de réaliser que la guérison est toujours disponible maintenant, et quand la guérison est acceptée, elle est partagée.
Toute lutte pour passer d’un état d’imparfait à un état de perfection est une lutte de l’ego basée sur l’illusion, sur la perception de ce qui n’est pas là. Quand vous vous prenez dans la tension de n’importe quel genre de lutte, rappelez-vous ceci. Contre quoi luttez-vous ? Contre rien, toujours. Contre une illusion très puissante qui semble être quelque chose. Si vous reconnaissez le pouvoir de l’esprit qui rend cette illusion en utilisant une autre illusion – l’ego – comme outil, alors vous pouvez reconnaître ce pouvoir de ce même esprit de simplement abandonner l’illusion. Parce que vous le faites, l’illusion n’a aucun pouvoir sur vous ni sur aucun être.
Vous n’avez pas besoin de la perfection parce que vous êtes la perfection. Vous pouvez abandonner la quête de ce que vous êtes. Il suffit d’être prêt à voir la perfection partout. Lorsque vous avez la moindre volonté de vous rappeler qui vous êtes et qui sont les autres, nous sommes en mesure de vous venir en aide, et cette volonté ne fait que croître. Au fur et à mesure que vous faites l’expérience de la volonté, vous la partagez avec les autres. Ce voyage de retour est fait avec vos frères et sœurs divins dans la conscience de votre gratitude et de votre amour croissants pour eux, de votre capacité renforcée à voir leur perfection.
Si quelque chose semble vous barrer la route aujourd’hui, souvenez-vous que cela fait partie de l’illusion à laquelle vous vous accrochez. Que voudriez-vous de plus que cela, plus que de vous accrocher à une illusion ? Ce sentiment que l’on ressent quand quelque chose semble vous bloquer, c’est ce que l’on ressent quand on s’accroche à une illusion. C’est ce qu’on ressent lorsqu’on oublie la conscience de l’omniprésence de l’amour. Ce sentiment n’est qu’un signal pour retourner à l’Amour, pour le laisser entrer, pour le laisser s’exprimer à travers vous. .
Si vous vous sentez bloqué par quoi que ce soit aujourd’hui, souvenez-vous que c’est vous qui bloquez la conscience de la présence permanente de l’amour, mais seulement à chaque fois. Qu’est-ce que vous voulez de plus que ça ? Dites-vous bien ceci : Plus que ça, je veux voir ta perfection, et la mienne. Je veux voir la perfection de ce moment. Je veux voir le dessein divin qui nous conduit tous à la guérison.
La perfection est éternelle et brille toujours. Puisque vous êtes la perfection, cela signifie que vous êtes éternel et toujours brillant. Puisque vous et vos frères et sœurs divins êtes égaux et pleinement dignes, cela signifie que chaque être que vous rencontrez dans le physique ou dans la pensée aujourd’hui est éternel et toujours rayonnant. Rendez grâce pour la façon dont ils rayonnent sur vous. Rendez grâce pour la façon dont vous rayonnez sur les autres. Nous vous remercions de votre volonté de vous souvenir, et c’est avec plaisir que nous vous soutenons tout au long de votre journée.
Nous sommes une présence aimante, et nous ne pouvons être qu’une présence aimante parce que c’est ce que vous êtes aussi. Vos frères et sœurs divins sont des présences aimantes, quel que soit le rôle qu’ils jouent dans le drame de guérison maintenant, et ils ne peuvent être que des présences aimantes parce que c’est ce que vous êtes, aussi. Nous célébrons ce que vous êtes.
Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre