Archange Gabriel canalisé par Genoveva Coyle.
Salutations chers frères et sœurs ! Salutations ! Je Suis Archange Gabriel, Je suis Lys de l’Amour, Trompette de la Vérité, Je suis votre famille qui vous assiste avec vos capacités de communication en tant que messagers de Mère/Père/ Un.
Je suis le porteur de nouvelles, tout comme vous êtes le porteur du nouveau et le porteur de nouvelles à tous. Et il y a tant de façons et tant de belles manières d’apporter vérité et amour aux autres. Il y a tant de façons d’apporter aux autres guérison et espoir d’une vie plus belle et plus excitante devant eux.
Il y en a tellement qui ont décidé au niveau de l’âme qu’ils en ont eu assez, que ces changements sont beaucoup trop durs pour eux, et qu’ils voulaient rentrer à la maison à l’ancienne, se débarrasser de leur corps et rentrer à la maison. Mais il y en a aussi beaucoup qui vous voient et vous entendent et qui veulent rester parce qu’ils veulent continuer à apprendre et à se développer dans ce nouveau monde de hautes vibrations.
Vous voyez, vous leur donnez de l’espoir et un bon exemple à suivre, afin qu’ils puissent, eux aussi, aller de l’avant, en libérant leurs vieux schémas de comportement. Ils sont intrigués par votre endurance et votre force. Ils peuvent voir la lumière dans vos yeux, et certainement, ils sentent l’énergie rayonnante et l’amour qui coule à travers tout votre être.
Je suis ici pour vous encourager à aller de l’avant avec courage. Je suis ici pour vous pousser à faire ces premiers pas dans une nouvelle direction. Oui, vous tous ici présents, lisant et écoutant ce message, vous êtes tous de grands communicateurs des messages d’amour et de lumière de la Mère.
Certains d’entre vous canalisent l’information de nous, certains d’entre vous apportent des énergies de guérison du royaume supérieur, et certains d’entre vous sont de grands conduits de lumière et d’amour. D’autres apportent l’amour par la chanson et l’écriture, ou tout simplement en rayonnant cet amour dans le silence et dans l’intention de toucher et d’aider de nombreuses personnes qu’ils rencontrent le long de leur chemin. Et certains d’entre vous font tout cela, en insufflant de l’amour dans vos repas tout en les préparant pour la famille et les amis, ou en achetant de l’épicerie et en payant vos factures.
Mais maintenant, il est temps pour vous d’élargir votre zone de confort et d’étendre ces compétences encore plus loin. Cela signifie que certains d’entre vous voudraient peut-être parler de l’obscurité, de l’ombre et de choses que personne ne voulait regarder, et encore moins parler. Tandis que d’autres pourraient vouloir venir et apporter des connaissances et des informations différentes qui n’ont jamais été apportées auparavant parce que l’esprit humain n’était pas prêt à les accepter et à les comprendre.
C’est ce que cela signifie d’être les leaders du nouveau monde que vous construisez et que l’on vous demande maintenant d’aller de l’avant et d’en parler. Bien sûr, vous devez faire preuve de prudence et de discrimination, en utilisant la connaissance de votre cœur pour savoir quand retarder la transmission de certaines informations, et quand communiquer des parties ou même des couches complètes des vérités à ceux qui vous le demandent.
Je suis ici avec vous, très chers cœurs, je suis ici pour ouvrir davantage vos voies de communication, pour dissiper vos craintes et vos doutes quant à savoir si vous pouvez aider les autres avec succès dans ce processus de renouvellement et de reconstruction de la Nouvelle Terre.
Vous êtes les porteurs de vérité, vous êtes des canaux lucides d’amour et de lumière de bien des façons magnifiques et claires ! Sachez-le et avancez dans la confiance et l’amour !
Je vous laisse maintenant avec mes bulles d’or effervescentes d’amour et de joie !
Au revoir !
Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://counciloflove.com
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre