Bien-aimés de mon cœur !

Je regarde à travers l’étendue de notre profonde connexion et je sens que la planète pleure ! Mes chers amis, vous êtes tellement aimés et nous vous verrons à travers tout cela !

Imaginez un monde sans guerre, sans haine ni peur, un monde de bonté et de générosité ! Un endroit magnifique où il n’y a pas de contrôle sur l’autre, car vous regardez l’autre et vous vous voyez vous-même !

Venez vous asseoir avec moi sur les cristaux roses que j’aime ! J’en ai un pour chacun d’entre vous ! Nous partagerons tant de joie dans les moments où vous changerez ! Vous y arrivez ! N’abandonnez jamais ! Quand je regarde ces beaux visages, certains sourient et d’autres ont des larmes. Permettez-moi d’essuyer vos larmes et d’embrasser tous les visages avec un profond amour ! Partageons sur la connexion et la nature !

Je sais que c’est difficile avec les programmes de vaccination sans fin, des masques que vous feriez mieux de donner aux fées pour qu’elles en fassent des restes pour leurs maisons dans les montagnes ! Peut-être qu’elles pourraient faire de petites balançoires avec les bandes d’oreille. Un bien meilleur plan pour elles ! Et mes chers amis, une seule conversation répétée sur la situation de nombreuses personnes souffrant à cause du produit des clones qui a perdu son dernier programme, est suffisante pour vous rendre triste dans votre cœur. Mais sachez que tout cela est sur le point de s’envoler. Donnez-lui plus de temps et priez intérieurement.

Maintenant, nous parlons de la nature et de l’unité de tout ce qui vit. Marchons dans une immense forêt verte. Il y a beaucoup de sortes de plantes et d’arbres. Saviez-vous qu’ils se parlent par des vibrations que les oreilles humaines ne peuvent pas entendre ? Savez-vous que des scientifiques ont placé des électrodes sur des plantes et qu’avec des haut-parleurs et des équipements de haute technologie, les plantes font une symphonie de sons que vous pouvez absolument entendre ! Allons sous terre. Faites attention aux fées. Elles aiment les arbres, les montagnes et les maisons souterraines !

En regardant autour de nous, nous voyons que même si les arbres semblent séparés, ils sont connectés dans l’invisible. Ils sont entrelacés et cherchent à bouger, à toucher une autre racine et à s’enrouler ensemble dans l’amour. Quand ils sont coupés, les fées pleurent, mais elles comprennent que les arbres vous fournissent avec amour des maisons et tout ce que vous construisez. Tout est en harmonie avec la nature.

Des scientifiques ont fait des expériences en retirant les grillons d’une forêt et les arbres et les plantes ont commencé à dépérir. Quand ils ont replacé les grillons, les arbres sont devenus plus hauts et les plantes plus grandes. Le point de tout cela est que vous êtes unis d’une manière qui est difficile à comprendre. Vous êtes ici ensemble pour vous aimer et vous aider sur le chemin de la lumière !

Je vais vous dire un secret ! Alors vous vous en souviendrez ! Vous n’êtes pas venus pour apprendre quelque chose de nouveau ! Vous êtes venus pour désapprendre toutes les fausses programmations qui vous ont été imposées pendant les 7 à 10 premières années de votre vie terrestre ! Votre subconscient a été créé dans les ondes thêta de l’hypnose et vous avez oublié ce que vous saviez déjà ! En brisant la matrice, vous vous éveillez au but de votre âme et rien ne peut vous arrêter ! Vous êtes libre !

C’est ce que je suis venu vous dire ! Vous avez toujours eu tout ce qu’il faut pour vous déplacer et trouver le paradis qui est si proche ! En fermant vos yeux ce soir, allez à l’intérieur et priez. Vous n’avez pas besoin de quelque chose « d’extérieur ». VOUS êtes tout ! Vous êtes l’Amour Divin ! Prier à partir de votre cœur vous connecte au champ quantique qui est Dieu. Il n’y a aucun endroit où Dieu n’est pas, y compris vous ! Maintenant vous comprenez que VOUS êtes UN.

Ancrez votre cœur à votre précieux Soi Supérieur !
Retrouvez tout l’amour qui est en vous !

Je vous embrasse tendrement et vous rappelle de croire que le changement sacré vous ramènera à la maison !
Je vous aime tellement !
AYA

Nous sommes le Collectif Pléïadien !

Canalisé par Judith


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre