Oui chère, c’est moi, Anna, grand-mère de Jésus. Du moins, c’est ainsi que vous l’appelez maintenant. Pour moi, il était et sera toujours Yeshua ben Joseph. Ah, c’était les jours de ma mémoire où je marchais parmi vous. Car j’ai eu en effet beaucoup d’aventures qui m’ont fait vibrer . L’incarnation en général est une tâche difficile, amis, et vous avez choisi un moment très difficile pour entrer dans le champ terrestre. Mais vous l’avez fait avec un objectif supérieur, une vocation supérieure, de prêter votre lumière au collectif humain et de la faire cohabiter ensemble pour vous élever au-dessus des tyrans qui voudraient vous supprimer, il semblerait, pendant trop longtemps. Je dis “il semblerait” amis, parce que tout n’est pas comme il paraît. Car lorsque vous êtes dans la forme humaine, une partie de l’accord est d’oublier qui vous êtes vraiment, mais c’est maintenant le temps de se souvenir, ou de se re-souvenir, comme les Arcturiens aiment le dire. C’est vrai, c’est vrai.

Vous vous souvenez de qui vous êtes vraiment. Et je peux en témoigner car je vous connais au-delà du domaine où les souvenirs sont perdus ou effacés. Je viens d’au-delà du temps, je suis comme vous, mes amis. Nous sommes de la même énergie de Source, revivant des souvenirs et en créant de nouveaux dans ce plus beau moment présent. Je vois que beaucoup d’entre vous ont peur de poursuivre leur quête de vérité, comme cela a été le sujet de conversation entre beaucoup d’entre vous ces derniers temps. Comment faire cela, dans un monde où la vérité n’est pas appréciée et a été déformée au profit d’une minorité pour succomber à la multitude ? Comment fait-on resplendir leur vérité rayonnante, leur lumière dégagée et libre, dans les beaux débuts des moments du présent qui parsèment vos vies ? Vous parlez avec amour. Vous voyez avec amour. Vous vivez par l’amour. Et cet amour vous donne la force d’accomplir les tâches difficiles que vous préférez peut-être fuir. Quant aux réponses de l’autre ? Ça n’a pas d’importance, n’est-ce pas ? Il est vrai qu’ils reflètent ce que leurs propres démons intérieurs leur montrent. Ils reflètent avec leurs réponses ce qui est une fenêtre à travers laquelle vous pouvez voir à travers leur propre compréhension, et c’est un outil d’enseignement pour vous.

Aimez-les où ils sont, pas où ils ne sont pas. Ne soyez pas frustré qu’ils ne soient peut-être pas à votre niveau ou à un niveau de compréhension que vous pensez qu’ils devraient être. C’est le jugement dans sa forme la plus vraie et il est préférable de ne pas s’asseoir sur ce trône. Au lieu de cela, regardez-les à travers les yeux de l’amour et aimez-les où ils sont. Vous aurez de nombreuses occasions de le faire, bien sûr, car vous êtes les principaux guides dans ce précieux et tendre temps d’éveil. Les bébés s’agitent et pleurent quand on les dérange, n’est-ce pas ? C’est le conditionnement de la peur dans ce domaine qui doit être changé. Moi, Anna, vois cela et envoie ma lumière et mon flux de vie en vous, si vous le recevez, comme un baume réconfortant de miel apaisant et j’envoie des mélanges à base de plantes de confort et de guérison à vos formes physiques fatiguées. Il est vrai qu’il y a beaucoup de mystères de la forme physique ascendante, et beaucoup d’entre vous ont fait cet acte d’autorévélation et d’ascension dans le physique de nombreuses fois et ces mots vous sont familiers et provoquent un frisson dans votre espace cardiaque. Oui. Oui. Vous vous souvenez. Beaucoup d’entre vous étaient des Esséniens ou au sein d’autres communautés d’individus éclairés dispersés à travers le monde qui pratiquaient les arts sacrés guérisseurs, copiaient des textes et mangeaient proprement, menaient une vie simple et libre, sans être encombrés par les nombreux ” devrait et ne devrait pas ” de la société. Et donc, mes paroles vous réconfortent. C’est une bonne chose qu’ils le fassent, car je suis particulièrement doué pour les arts de la guérison et j’ai eu de nombreuses années de pratique, tout comme vous, mes amis. Comme vous l’avez fait !

J’espère que ces mots évoqueront des souvenirs comme une casserole bouillonnante et apaisante de soupe délicieuse dont l’arôme s’échappe de la cuisine et vous incite à vous nourrir à l’intérieur. La nourriture que vous cherchez est en vous, mes chers amis. Vous êtes des maîtres en alchimie. Et maintenant vous avez l’occasion majestueuse de faire le plus gros du levage de ces énergies autrefois toxiques sur Gaïa qui sont maintenant nettoyées et purifiées par plusieurs et je vous encourage donc à nous donner un coup de main. Prêtez votre coeur. Prêtez votre amour à ce monde stérile qui en a si désespérément besoin. Et donc, vous voyez, que rien ne peut être stérile, vraiment stérile, quand il y a de l’amour ? Car l’amour guérit toutes les blessures passées et présentes. Alors mon conseil d’amour pour vous aujourd’hui, mes amis en forme, est simplement d’aimer les autres là où ils sont, tels qu’ils sont, comme ils sont. Et leurs réponses ne vous concernent pas. Si vous opérez dans la véritable incarnation de l’amour dans la forme, dans l’action, alors vous ne pouvez pas faire de mal.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre