Bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Je suis quelqu’un qui a vécu sur la Terre il y a des éons et qui a ascendé des royaumes terrestres avec d’autres de mon espèce. Je suis Afra. Je suis un de ceux qui supervise la nation d’Afrique, qui porte mon nom. Les événements cosmiques qui se produisent contribuent grandement à l’élévation de tous sur la Terre, et j’ai observé que même ceux qui, dans mon pays ou ma nation bien-aimée d’Afrique, vivent dans la misère et le dénuement extrêmes ont dans leur cœur la flamme de l’espoir. Ils ont le désir de vivre dans un monde rempli de Lumière d’amour, de paix et d’harmonie.

Même dans leurs moments les plus sombres, cette flamme en eux n’est jamais éteinte. Je vous le dis, chers Travailleurs de Lumière du monde, cette flamme d’espoir est allumée par vos efforts, vos actions et votre amour pour envisager la paix pour tous sur la planète. Ce que vous, les Travailleurs de Lumière bien-aimés, faites dans votre vie quotidienne affecte la planète entière et tous ses habitants !

Chaque minute d’action, de pensée et d’intention que vous faites contribue au plus grand bien, et j’attends avec impatience les événements qui vont rétablir la gloire de l`Âge d`Or, la gloire de Dieu qui irradie de chaque cœur sur Terre et la bonté et la grandeur qui sont en eux.

Je suis rempli de gratitude pour cette merveilleuse occasion qui m’est offerte de venir vous parler et d’ajouter ma voix et mon soutien à vous. Je vous demande de vous souvenir de mes enfants d’Afrique et de leur adresser votre amour, ne serait-ce que pour quelques instants, afin qu’ils puissent être renforcés dans ces moments précieux de l’histoire de la Terre. Votre amour les nourrit, votre amour leur donne de l’espoir. Le plus grand cadeau que vous pouvez faire à vos frères et sœurs sur la Terre avec vous en ce moment est votre grand amour et votre grande Lumière !

Je vous demande aussi d’envoyer la Lumière d’amour et de guérison à tous les enfants de race noire où qu’ils résident dans le monde, afin qu’ils soient encouragés par votre amour et remplis d’espoir pour un avenir meilleur pour leur race et pour un monde uni et pacifique pour le genre humain. Chaque cœur humain a en lui l’étincelle du Divin, il n’y a ni division ni séparation et tous sont comme un aux yeux du Créateur de Tout Ce Qui Est.

Je vois dans un temps futur une grande Lumière jaillir d’Afrique, que l’Afrique deviendra un grand phare de Lumière dans le monde, le nouveau monde. Je suis très heureux de voir ceux d’entre vous qui ressentent dans leur cœur, que vous souhaitez travailler quotidiennement à envoyer des énergies de guérison et un amour habilitant aux peuples d’Afrique et à ceux de la race bleue/violette sur cette planète.

Je vous demande de m’invoquer et je me joindrai à vous et magnifierai vos efforts. Sachez que je suis aussi l’un des royaumes de Lumière Ascendante ; et que je suis intimement impliqué dans tous les rouages intérieurs du Plan Divin pour la planète Terre et ses habitants.

Faites appel à moi, cela me fait chaud au cœur d’être reconnu, c’est réconfortant d’avoir l’occasion de parler avec vous tous et je vous suis profondément reconnaissant.

JE SUIS Afra

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre