Je suis Celui qui, en son temps, il y a de cela 2000 ans et plus de votre temps terrestre, est venu s’incarner sur la planète Terre afin de vous apporter la compréhension de la Vie et de votre lien avec le Créateur de toute chose, de tout être où qu’il soit.

Je suis venu en un temps où les consciences n’étaient pas encore suffisamment ouvertes à cette compréhension de la Vie. Mais, cependant, J’ai déposé en vous, dans l’ADN de l’humanité terrestre, la graine de compréhension de ce qu’est la Vie, de votre lien indéfectible avec Dieu, le Père Universel, que nous sommes tous au plus profond de nous.

Je dis « nous » car, Moi aussi, Je suis le Père Universel, tout comme vous. Je ne suis pas différent de vous, de chacun de vous. Je porte en Moi cette Merveilleuse Énergie d’Amour que Je répand autour de moi dans tous les univers. La seule différence entre vous et moi est que J’ai compris depuis longtemps mon lien avec le Père Suprême.

J’ai compris depuis longtemps que nous ne pouvons vivre sans Sa Présence au plus profond de nous. J’ai compris que, sans LUI, rien n’existerait. J’ai accompli mon passage sur Terre afin de vous faire comprendre cela, uniquement cela.

Bien sûr, bien des humains disent que Je suis venu effacer les péchés de chacun de vous, de l’humanité. Mais, enfants de la Terre, qu’aurait pu vous apporter cela si vous-mêmes n’étiez pas conscients de ce que vous appelez péché ? Si J’avais effacé tous vos péchés, du moins ce que vous appelez ainsi, toutes vos erreurs, Je vous aurais empêché de vivre votre évolution spirituelle car ce n’est pas en effaçant vos erreurs sans que vous en ayez conscience que Je vous aurais apporté mon aide.

Je suis venu sur Terre, pour vous faire comprendre l’importance de qui vous êtes, chacun et chacune d’entre vous. Je suis venu sur Terre pour vous montrer, vous démontrer que vous êtes des êtres éternels et que le corps physique n’est que le tabernacle de l’étincelle divine imprimée en vous.

Cette étincelle divine qui vous permet de vivre sur la Terre vous permet de vivre des expériences d’évolution. Ces expériences sont pour vous plus ou moins délicates, Je le sais. La souffrance terrestre est difficile à supporter parfois. J’ai vécu la souffrance physique lors de ma crucifixion mais Je me suis relié au Père, au plus profond de moi et autour de moi, et j’ai pu ainsi transcender toutes les réactions physiques terrestres afin de M’élever vers l’Amour le plus fort le plus puissant qui soit, Celui du Père qui apaise et guérit.

Chers frères et soeurs de la planète Terre, Je suis toujours près de vous afin de vous aider à évoluer dans la connaissance de votre puissance divine en vous, en rencontrant le Père en vous.

Ne doutez pas de qui vous êtes, accueillez en vous la force et la puissance d’Amour de ce Merveilleux Père qui vous protège et vous aime d’un Amour Inconditionnel.

Je souhaite qu’en ce jour de Pentecôte que vous fêtez chaque année, vous receviez la compréhension de votre grandeur divine. Je souhaite que la colombe d’Amour et de Pureté divine descende en vos coeurs pour vous offrir la joie et le bonheur de rencontrer le Père en vous.

La Pentecôte est le moment où les consciences s’ouvrent à une nouvelle élévation dans la compréhension de la Vie et de Dieu en vous. Je vous envoie et vous offre, mes enfants terrestres, mes frères et soeurs que J’aime d’un Amour Inconditionnel, toute la force et la puissance de l’Énergie Universelle qui va vous aider à grandir dans la Joie et le bonheur de ressentir Le Père en vous éternellement.

Mes frères et soeurs de la Terre, Je connais bien votre vie, la façon dont vivent les humains, leurs peines, leurs joie, car Je les ai vécues moi-même en tant qu’humain terrestre. Je sais les difficultés que les lourdeurs des énergies terrestres peuvent entraîner dans votre vie mais Je vous dis : enfants de la Terre, réjouissez vous ! réjouissez-vous ! le moment est là où l’Amour Inconditionnel va s’installer de plus en plus en vous afin de vous permettre de vivre la rencontre avec le Père en vous, avec douceur et joie.

Je suis là, accompagné, entouré par de nombreux Êtres de Lumière pour vous guider, vous conduire sur le chemin du Père éternel.

Vous êtes LUI, IL est vous, Je Suis Lui, Je Suis vous, nous sommes liés bien plus que vous ne le supposez. Rien ne pourra nous séparer, rien ne pourra vous séparer du Dieu le Père, L’Unique, le Seul et Unique de l’Éternité.

Frères et soeurs terrestres, Mon Amour vous est offert et vous accompagne tout au long de votre vie, où que vous soyez, quoi que vous fassiez. Rien ne peut m’éloigner de vous car Mon Amour est Inconditionnel et ne juge pas.

Soyez aimés enfants de la Terre, soyez aimés.


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !