Chaîne : Jahn J Kassl

Éloignez-vous des personnes qui veulent se charger de votre lumière afin de conserver leurs intentions destructrices.vivant!

Une transformation majeure des énergies est actuellement en cours et de nombreuses entités ne sont pas encore prêtes à permettre cette nouvelle qualité de lumière dans leur système corporel et donc dans leur vie. Il leur semble beaucoup plus facile de se connecter brièvement à un champ d’énergie rempli de lumière, d’en tirer un peu de force et de poursuivre leur vie habituelle. Ce vol passe d’abord inaperçu des porteurs de lumière inexpérimentés, mais il est toujours associé à une perte de force et de centrage.

Beaucoup de gens se sentent affaiblis, souvent tout à coup, lorsqu’ils se trouvent à la merci de tels voleurs d’énergie. Mais cela n’est souvent pas reconnu, et une classification incorrecte provoque davantage de confusion et de troubles.

Méfiez-vous de ceux qui affichent visiblement leur souffrance.

Qui expriment sans retenue leur imperfection et font appel à votre pitié ! Méfiez-vous des personnes qui cachent leurs intentions, qui drainent vos énergies sous couvert de votre ignorance. Prenez la responsabilité de vous-même et vivez consciemment.

Observez votre environnement.

Qui rencontrez-vous, avec qui avez-vous affaire et quelle est l’intention de la personne qui entre dans votre vie ?

Vous n’êtes pas responsable de sa vie ! Vous ne prenez aucune décision pour sa vie ! Et il existe un autre concept énergétique qui sous-tend sa vie. Vous n’avez rien à voir avec ça !

Éloignez-vous de cela et reconnaissez cet abus envers vous-même.

Cette période, au cours de laquelle de sérieux changements se produisent dans votre champ magnétique, incite de nombreuses personnes à se parer de « plumes étrangères ». L’approvisionnement en énergies lumineuses est abondant, car beaucoup sont déjà éveillés, et il n’est donc pas difficile de s’équiper du pouvoir enrichissant de la lumière.

Habituellement fermées à leur propre changement, ces entités étendent leurs antennes et chargent ainsi leur champ énergétique, tandis que le changement intérieur est rejeté. L’inquiétude, la peur et l’inconfort se rejettent sur les personnes équipées de lumière.

Mais les anciens schémas fonctionnent toujours en vous, et de nombreux artisans de lumière ne sont que trop heureux de se laisser affaiblir par les forces paresseuses de ceux qui les entourent.

Dites : Arrêtez !

Vous n’êtes responsable de personne sauf : de vous-même ! Si quelqu’un fait appel à votre compassion, rejetez-le ! Limitez-vous et restez dans vos forces. La compassion de votre cœur accompagne de telles situations. Cela vous gardera amoureux et dans votre force.

La compassion est un fléau pour l’âme, et ceux qui vous confrontent à leurs schémas destructeurs le savent. C’est là que votre discernement est nécessaire, car il s’agit de reconnaître ce qui est.

À quoi ai-je affaire ?

Quand est-ce qu’une souffrance, une situation de vie ou un état d’être apparemment touchant au cœur  me  préoccupe également ?

Et je vous dirai quand ce sera le cas : quand vous en ferez votre affaire ! Pas plus tôt, car vous en décidez souverainement et de manière autonome.

Restez donc vigilant et clair, attentif et insensible lorsque de telles situations s’immiscent dans votre vie. Le temps de l’auto-responsabilité humaine a commencé.

Par conséquent, il n’y a plus d’évasion pour détourner l’attention de sa propre imperfection. Aucun enrichissement, aucun abus en s’appropriant des énergies étrangères de la lumière n’est plus permis.

Parce que l’auto-responsabilité signifie ce qu’elle dit : assumer la responsabilité de soi-même, de soi-même et à travers soi-même. Chaque personne est désormais appelée à le faire. Vous êtes le souverain de votre vie ! Prenez les décisions et attendez la réponse.

Mais vous n’êtes pas obligé de repousser vos frères et sœurs qui vivent encore dans les ténèbres. Vous ne devez ni les mépriser ni les valoriser moins que vous. Eux aussi sont en route, mais chaque chemin a ses propres lois individuelles, une dynamique qui est précisément adaptée à chaque personne, et eux aussi trouveront leur chemin vers la lumière. À un autre moment et selon votre projet de vie.

Aimez ces personnes, envoyez-leur force et lumière du fond de votre cœur, mais :  prenez vos distances !

Prenez conscience de cette distinction et agissez comme une entité autodéterminée.

Évitez les conversations ou les longues périodes de temps et d’espace avec des personnes qui ne vous conviennent pas. Leur champ énergétique ne veut pas communiquer avec le vôtre.

Percevoir votre champ énergétique

N’écoutez pas leurs paroles !

Observe ses intentions, qui sont généralement clairement exprimées par des gestes non verbaux. Lorsque vous commencerez à percevoir la vibration d’une personne, vous saurez tout sur ses véritables intentions et pourrez ainsi tirer les conclusions nécessaires.

Le champ énergétique d’une personne est une question très subtile. Vous pouvez le sentir ou le voir, et cela vous évite bien des choses inutiles.

Tant que vous êtes encore « au travail », c’est-à-dire tant qu’un travail s’effectue sur votre champ énergétique, il est important de rester à l’écart de toutes les forces qui favorisent l’obscurité.

Ce n’est que lorsque ce processus sera terminé que les intentions et les énergies étrangères ne pourront plus vous atteindre. Ensuite, votre corps énergétique les rejette automatiquement et ils ne peuvent plus vous faire de mal. D’ici là, restez attentif aux rencontres.

Faites attention aux pièces dans lesquelles vous vous trouvez.

Si cela ne vous convient pas, si quelque chose ne vous convient pas, quittez cet environnement.

Séparez-vous et mettez fin à cette unité. Cela peut paraître « insensible » ou « arrogant » à certains, qu’importe pour vous. Ce comportement nécessite connaissance et compréhension, et ceux qui en parlent sont loin de cette connaissance et de cette compréhension.

Sa colère est la déception de voir ses intentions non réalisées. Ne vous inquiétez pas ! Assurez-vous de rester centré, sur votre force et sur votre capacité à aimer inconditionnellement.

C’est maintenant le grand défi pour tous les travailleurs de lumière. Pour ceux qui ont déjà allumé leur lumière. Votre compassion est le point d’ancrage à une époque où tant d’abus se produisent grâce à l’expression de la compassion.

Faites appel à moi et je serai avec vous pour que vous puissiez revenir de ce temps unique à votre origine divine en tant qu’entité guérie.

Vous êtes guidé, respecté et aimé au-delà de toute mesure.

JÉSUS-CHRIST

Source: https://eraoflight.com/2024/02/11/jeshua-distribute-yourself/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre