L’éveil de l’humanité se déroule magnifiquement, tout aussi divinement planifié et voulu. Ne soyez pas distrait et consterné par les divers événements malheureux sur lesquels les médias grand public concentrent leur attention et qu’ils utilisent pour maintenir votre peur et votre anxiété exercées et alertes. Comme je vous l’ai déjà dit à maintes reprises, l’objectif des médias grand public n’est pas anodin, il est clairement dirigé, par ceux qui les possèdent et les contrôlent, de se concentrer sur les nouvelles qui traitent presque entièrement des conflits, des tragédies et des pertes de vie, et qui sont donc troublantes, voire alarmantes pour leur public.

La plupart des bonnes nouvelles ne sont pas rapportées par les médias grand public parce qu’elles dépendent du choc et du drame pour attirer les observateurs, les auditeurs et les lecteurs. Il reste dans l’humanité un désir intense de « mauvaise nouvelle » parce qu’elle satisfait le besoin égoïste de voir d’autres personnes dans des situations pires que soi-même. Lorsque l’on se sent seul ou séparé en tant qu’individu humain, la connaissance de la douleur d’autrui peut agir comme un palliatif, soulageant temporairement les sentiments de souffrance personnelle et permettant à une personne d’accepter que la vie est injuste pour tous. Et dans le monde illusoire de la forme, cela semble certainement être le cas, avec une très grande proportion d’humains vivant dans l’extrême pauvreté dans des zones qui sont fondamentalement sans loi, et où les bases de la survie sont extrêmement rares, alors que beaucoup d’autres vivent dans des zones de conflit.

C’EST CE QUI DOIT CHANGER ET ÇA VA CHANGER ! En fait, c’est déjà en train de changer, alors concentrez-vous sur le fait d’être ce qui vous change en libérant tout jugement, toute amertume et tout ressentiment face à ce que vous voyez comme le comportement inacceptable des autres.

Rappelez-vous que tous sont un et que, par conséquent, chacun est un miroir pour tous les autres. Plus vous choisirez et aurez l’intention de n’aimer que la situation dans laquelle vous vous trouvez, plus vous ferez l’expérience de rencontrer l’amour qui vous est reflété. C’est ainsi que le monde est changé, et il change constamment. Comme vous le savez, la seule constante dans le monde de la forme est le CHANGEMENT ! Alors, passez de la peur à l’AMOUR dans votre propre cœur, n’engagez PAS de conflit, et SACHEZ, comme vous le faites vraiment au fond de vous, que faire cela fonctionne PARFAITEMENT.

Les anciennes méthodes ne peuvent pas continuer, et elles ne continueront pas ; elles ont dépassé de loin leur date limite de vente. Ils ont servi leur but qui était de vous amener au moment où vous choisiriez de vous éveiller. Ce choix, qui a été fait collectivement il y a quelque temps, est mis en œuvre quotidiennement dans de plus en plus d’endroits. Vous le savez, parce que chacun d’entre vous a fait le choix individuel de s’éveiller, et il n’y en a qu’UN, VOUS !

La confusion qui persiste dans tous les domaines de l’activité humaine est le résultat direct du choix collectif de s’éveiller, et l’humanité s’éveille à la folie de la manière actuelle de se considérer comme des individus dont les groupes politiques, religieux, culturels, ethniques et sociaux sont inacceptables. Chaque personne et chaque groupe a beaucoup à offrir qui est d’une valeur inestimable, mais jusqu’à présent, vous vous êtes surtout concentrés sur les différences apparemment inacceptables entre vous plutôt que sur la vérité que chacun a des dons à offrir, des dons que seuls eux peuvent offrir. Au fur et à mesure que cette prise de conscience s’élève dans la conscience d’un nombre croissant d’entre vous, et que vous choisissez de vous honorer et de vous respecter les uns les autres, au lieu de juger négativement ceux qui semblent différents, la paix et l’harmonie surgiront, car tout ce qui n’est pas en alignement avec l’Amour se dissout ou se dissipe de nouveau dans la réalité dont il est issu lorsque vous choisissez de le vivre – ce qui est – la SÉPARATION avec la SOURCE !

La séparation n’a jamais eu lieu, elle ne pourrait pas avoir lieu parce que l’Un est indivisible, l’Un est Tout, et sans même une seule forme de vie sensible individuelle apparente, l’Un serait incomplet, et l’Un ne peut être incomplet. La physique moderne a finalement prouvé qu’il en est ainsi dans le monde matériel, et a également réalisé que le monde matériel dans lequel l’humanité fait l’expérience de la vie dans la forme – l’univers qui, dans la forme, vous voyez comme vaste et impersonnel – est seulement une composante microscopique du Tout, en fait il est si petit que pour essayer de le définir comme un pourcentage du Tout serait complètement et totalement inutile, il ne se présenterait pas car il est tellement petit.

Quand vous vous éveillerez, comme vous allez le faire, vous serez abasourdis par la réalité absolue, le Tout, vous stupéfiera. La Réalité est Tout, et votre Joie en prenant conscience de cela, que vous et Elle êtes Un, soufflerez vos petits esprits humains, sauf que vous n’aurez pas de petits esprits à souffler, étant Un avec l’IMMENSITÉ qui est TOUT.

Votre frère bien-aimé, Jésus.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !