Jouez, très chers ! Accordez-vous du temps sans but ni plan sérieux pour que votre esprit puisse se souvenir de ce que c’est que d’être libre ! Nous savons que vous êtes occupé. Nous savons que vous avez beaucoup de choses à accomplir dans votre vie. Nous savons que vous êtes responsable… et pourtant, votre vie est beaucoup plus facile à accomplir lorsque vous vous donnez le temps de vous détendre et de rechercher la joie dans le moment présent.
Dans votre jeu, vous activez de nouveaux schémas dans votre cerveau. Vous vous “détachez” des schémas de pensée habituels, ce qui vous permet à votre tour de recevoir plus facilement vos conseils. Vous riez plus facilement. La chimie de votre corps évolue vers une meilleure santé et un meilleur bien-être. Vous devenez plus créatif. Vous devenez plus compatissant envers vous-même et les autres. Le jeu a une grande valeur.
Ce qui constitue le jeu varie selon chacun d’entre vous. Pour certains, il s’agit d’une promenade décontractée dans la nature. D’autre part, il s’agit de faire du shopping et de préparer un délicieux repas pour les amis. Il peut s’agir de faire des mots croisés, de regarder des voitures en ligne, de magasiner, de jouer à des jeux, de lire un livre, de découvrir comment construire quelque chose, de faire de l’artisanat, de regarder du sport, de jouer aux cartes, de décorer sa maison, et la liste est longue. Tout ce qui n’a d’autre but que la joie est un jeu ! Même votre travail peut devenir un jeu si vous l’aimez suffisamment.
Le jeu n’a pas besoin d’être frivole. Il est peut-être temps d’étudier quelque chose que vous avez voulu apprendre. Il peut s’agir de dresser un chien qui vous apporte de la joie. Il n’a pas besoin d’avoir l’air ou de se sentir enfantin. Il suffit qu’il remplisse votre cœur de joie.
Quand vous jouez, vous priez. Vous élevez votre vibration à celle de l’Enfant Divin. Vous vous abandonnez à la joie. Vous vous retrouvez enraciné dans le moment présent où se produisent toute bonté et toute guidance. Profitez de vos vies ! Augmentez vos vibrations. Ce faisant, vous vous ouvrirez au Divin et à vos anges pour qu’ils vous guident alors que votre esprit est libre d’inquiétude et de doute.
Devenez, très chers, comme de petits enfants et vous trouverez le royaume des cieux.
Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre