Je suis Judas et je tiens à vous remercier infiniment pour l’attention que vous m’avez accordée au fil des ans. Le plus important, cependant, c’est que vous vous donniez l’attention dont vous avez besoin. Il se peut que vous ayez besoin de vous reposer un peu plus, de manger sainement et bien, d’aller de l’avant ou d’être dans la nature. Il est important de prendre soin de vous en ces temps turbulents où l’énergie solaire coule dans votre tête. Il n’est pas facile de trouver l’équilibre et de s’enraciner dans la vie si l’on ne se regarde pas comme un petit voisin. Beaucoup de gens sont aujourd’hui à genoux, accablés par tout ce qui semble les avoir frappés. Il y en a aussi beaucoup qui se lèvent renforcés par leurs nouvelles expériences. Avec le don vient la sagesse et avec la sagesse vient la vérité, car les deux sont faits l’un pour l’autre.

Aujourd’hui, l’horloge tourne pour la population de la Terre, elle tourne de plus en plus vite et vous exhorte à vous réveiller. Seule la puissance de la lumière variera et il y aura une augmentation graduelle avec le temps qui est déjà prédéterminée. Personne ne peut empêcher la lumière d’augmenter sa puissance sur Terre. Il est plus facile de suivre le courant maintenant, chers Terriens, il est plus facile de remonter sous le vent que face au vent. C’est à vous de choisir le vent, cher ami, mais je resterais probablement un peu debout et je saurais de quelle direction il souffle. Si vous constatez que vous avez choisi le mauvais chemin, ce n’est pas pire que de pouvoir choisir à nouveau. Il n’y a pas de fin au choix, c’est seulement votre propre voyage qui peut prendre un peu plus de temps, quel que soit l’itinéraire que vous prenez pour arriver. La destination finale de votre voyage est la même que celle de la Terre Mère. Elle a choisi de s’élever dans la lumière et sur un plan intérieur c’est aussi votre choix. C’est à chacun de nous de décider à quel rythme nous sommes prêts à faire ce voyage. Certains d’entre vous veulent accélérer lentement, d’autres préfèrent faire de grands pas. Quoi qu’il en soit, l’objectif final sera le même. Le monde de l’amour et de la lumière attend votre arrivée et vous êtes tous également aimés et accueillis.

Comment s’y rendre ? Comment dois-je faire pour faciliter mon voyage ? Ce sont des questions qui se posent à tous ceux qui viennent de se réveiller et qui veulent commencer à marcher vers la lumière. Oui, chers enfants, il faut d’abord et avant tout être honnête avec soi-même et donc être honnête avec les autres. Vous devez comprendre et réaliser que vous êtes précieux et aimé comme vous l’êtes en ce moment. Vous devez vous reconnaître et apprendre à connaître votre propre voix intérieure. La voix que vous appelez intuition. Ce n’est pas la même chose que les pensées qui vibrent constamment dans votre tête. Cette voix est un peu plus calme, un peu plus perspicace et vous montre la vérité qui réside en vous. La vérité sur vous-même, vos choix, votre cheminement et ce que vous devez apprendre. Rencontrez-vous et vous avez bien marché sur le chemin de la lumière. Le plus dur est toujours de se toucher soi-même, quand on le comprend, on comprend aussi le chemin vers la lumière. Ils sont faits l’un pour l’autre, pour ainsi dire. Maintenant, il est vrai que beaucoup ont déjà commencé à marcher sur ce chemin et que certains ont vraiment parcouru un long chemin au service de la lumière. C’est une joie de voir que vous attirez vos frères et sœurs avec vous.

Nous sommes tous d’humbles serviteurs au service de la lumière, et nous sommes si reconnaissants que la Terre ait maintenant commencé son voyage de retour dans la lumière avec l’humanité et les autres habitants de la planète. C’est un grand honneur pour moi de vous le dire. Je suis profondément reconnaissant pour cette tâche.

La terre et l’humanité ont toujours été dans mon cœur et mon amour pour vous est vrai et éternel.

Votre serviteur et frère

Judas Iscariot.

Traduit  https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !