Nous sommes maintenant au stade où le Divin Féminin est pleinement ancré et où il y a un énorme retour à l’équilibre, alors que le cœur de l’humanité s’ouvre de manière sans précédent et que le changement de conscience s’accentue.

J’ai ressenti cela intensément au cours des deux dernières semaines, et je n’ai jamais ressenti un tel afflux d’amour, mais plus encore, ce bel équilibre, que nous allons tous expérimenter à des niveaux intérieurs profonds, à mesure que notre propre équilibre intérieur revient. .

Je demande sans faute chaque matin l’équilibre des hémisphères cérébraux droit et gauche, l’union sacrée du Divin Masculin et du Divin Féminin intérieur, et du Yin/Yang.

Grâce à cela, le cœur s’ouvre de plus en plus et prend en charge ma vie, tandis que ma propre guidance et ma connaissance intérieures ouvrent la voie.

Plus encore, la connexion avec le Cœur Cosmique de Vénus et d’Andromède a été complètement ouverte, ce qui augmente l’ouverture du cœur de la manière la plus profonde.

J’en fais l’expérience au sein de ma propre famille et j’ai été très étonné lorsque, après des années de silence, mon propre frère me demandait comment il s’ouvrait à tout cela à des degrés toujours plus élevés. (Ma nièce lui avait envoyé une vidéo que j’avais partagée sur YouTube et qui avait déclenché une réaction.) J’ai été tellement touchée que pour moi c’est un miracle, car c’est un génie en matière de mathématiques, etc.

Il y a quelques années, lorsqu’il m’a demandé mon premier livre « Soul Empowerment », il m’a dit qu’il ne comprenait pas un mot de ce que j’écrivais. Il est ingénieur et ne comprenait pas vraiment ce que tout cela signifiait. Quel changement ! C’est parce que j’aime beaucoup mon frère – et pour moi, le fait qu’il demande cela signifie qu’il évolue de manière profonde et belle.

Pourquoi? Parce que lorsque j’ai suivi l’appel de mon âme, ma famille n’a tout simplement pas compris et je n’ai pas voulu partager ce qui se passait car ils ne pouvaient pas comprendre dans le contexte où ils se trouvaient à ce moment-là.

J’ai dû faire cavalier seul, comme beaucoup d’entre vous l’ont également vécu. Je les ai simplement laissés partir avec amour, et l’amour pour ma vocation était plus grand que la somme totale de moi. Quand on est appelé, on ne peut pas faire et être quelqu’un d’autre que l’appel, mais les bénédictions qu’apporte un tel appel vont au-delà des paroles humaines !

Nous le constaterons de plus en plus et le réveil se produira désormais presque du jour au lendemain à plusieurs niveaux.

Marie-Madeleine travaille à des niveaux très profonds pour que la séparation définitive de toutes les religions disparaisse, et que l’unité et l’harmonie reviennent, alors que nous transcendons enfin toutes les divisions, toutes les doctrines et découvrons qu’en vérité il n’y a qu’UNE SEULE Source Divine et qu’il y a Il y a bien plus de ce qui nous unit que de ce qui nous sépare.

Car la conscience ne peut être ni enfermée, ni encadrée, ni étiquetée. Les vieilles guerres de religions sont terminées. Désormais, nous ferons l’expérience de la fraternité des hommes !

Quel moment profond pour vivre cela : – alors que nous entrons dans l’ère de l’amour et des miracles.

Source: http://www.judithkusel.com

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre