2023 a été une année des plus difficiles, non seulement pour moi, mais pour vous tous à un certain niveau.

Cela a commencé pour moi en novembre 2022, et s’est poursuivi tout au long de l’année avec des épreuves physiques. Pourtant, tout au long de tout cela, alors que je creusais toujours plus profondément dans ce qui devait être libéré et finalement dissous, j’ai continué mon travail intense avec la Flamme Blanche de Purification (que j’ai été appelé à retourner aux niveaux planétaires et à l’ancrer fermement depuis 2009). ), en tant que Gardien de la Flamme Blanche. Cela a entraîné des changements intérieurs extrêmement puissants, ainsi que des miracles et des téléchargements d’informations, ainsi que des conseils, qui ont suscité des larmes de gratitude, de respect et d’émerveillement.

Avec cela sont venus des moments de communication télépathique profonde et de cœur à cœur, d’âme à âme avec les éléphants du parc national des éléphants d’Addo et les baleines franches australes, qui visitaient notre baie pendant les mois d’hiver pour donner naissance à leurs bébés, surtout après que j’ai été appelé à ouvrir ici un immense portail et à libérer les âmes de ces baleines qui ont été massacrées ici lorsque les stations baleinières existaient encore.

Pourtant, ce qui m’a le plus marqué au cours de cette année, ce sont mes réunions avec les Conseils et la Fédération Intergalactiques dans mes états d’âme supérieurs, ainsi que ma collaboration avec la Flotte Intergalactique à plusieurs niveaux.

Cela impliquait l’activation d’immenses centres et portails endormis, et plus encore, de très anciens centres d’énergie sacrée qui nous ont à nouveau élevés dans les états dimensionnels supérieurs.

Ces êtres nous aident à de nombreux niveaux tout au long de ce processus d’ascension, d’une manière que la plupart des gens ignorent.

Nous sommes ce mois-ci dans un immense moment d’Immaculée Conception

Nous associons normalement l’Immaculée Conception à Mère Marie à cause de l’histoire de Noël. Cependant, au cours de mon travail continu avec Marie-Madeleine (comme je l’ai enregistré dans mon livre « France ») et les Écoles de Mystères, on m’a dit que « Marie/Miriam » n’était jamais un nom personnel, mais plutôt le titre d’une Grande Prêtresse. .

Cela a ouvert une période étonnante de révélations concernant les Miriam, que je documenterai dans mes livres sur la Grèce et l’Égypte. Car au sein des Écoles des Mystères d’Isis et d’Hathor, et de toutes les autres, y compris les Esséniens (elles étaient toutes UN), il y avait toujours des Maries vierges qui pouvaient choisir parmi trois voies, dont l’une était celle des Immaculées Conceptions.

Ce concept a été enregistré dans les temples de l’Égypte ancienne et, en effet, dans les écoles de Marie et des Mystères, toutes ont leurs racines dans l’Égypte ancienne, mais bien plus anciennes, dans le Royaume du Lion, il y a des millions d’années.

Ces derniers mois, j’ai eu des téléchargements et des révélations concernant ces Marie qui ont vraiment tout mis en perspective pour moi de manière bien plus élevée. J’ai alors compris, grâce aux informations supplémentaires qui me parvenaient, comme toujours, que Mère Marie était non seulement préparée à son incarnation sur Terre en tant qu’âme depuis des milliers d’années terrestres auparavant, mais que sa propre mère avait besoin de passer par une immense purification. rites avant qu’elle puisse concevoir cet enfant.

Depuis l’âge de trois ans, Mère Marie a été envoyée par l’intermédiaire des Esséniens (à laquelle appartenaient ses parents) au Temple de Jérusalem (où se trouvait une branche des mêmes Écoles de Mystères liées à l’Égypte ancienne). Là, elle fut formée et préparée à l’Immaculée Conception et devint Vierge du Temple.

Elle était destinée à l’Immaculée Conception, ce qui exigeait que vous soyez très pur dans l’âme, l’esprit, le cœur et les douze corps. Une fois cet objectif atteint, elle épousa Joseph, qui était l’un des grands prêtres et un Essénien et était beaucoup plus âgé qu’elle. À cet égard, il était plus une figure paternelle qu’un mari.

Comme nous avons tous traversé d’intenses améliorations et purifications, particulièrement cette année, maintenant, en décembre, la Conception Immaculée de notre moi spirituel supérieur et de notre nouvelle forme physique de Corps de Lumière Solaire a lieu.

Cela va s’intensifier à mesure que nous naîtrons dans le Nouveau Corps et la Nouvelle Forme au cours des prochaines années et cela durera jusqu’en 2032, ce qui garantit une ascension accélérée. Si vous pensez que les dernières années ont été toute une aventure, alors ces prochaines années nous pousseront à travers tout et tout ce que nous avons toujours pensé ou cru possible, vers l’apparemment impossible !

Un message que je reçois à plusieurs reprises depuis maintenant trois mois est : « Voici, je fais tout nouveau ! »

C’est exactement ce qui se passe.

Cela signifie laisser l’ancien soi derrière soi pour toujours ! Vous tous. Là où ne reste que l’ÂME immaculée VOUS, le vous perfectionné, et vous allez maintenant renaître dans une existence totalement nouvelle dans l’état de la 5e à la 7e dimension, capable d’accéder pleinement à la multidimensionnalité.

Cela va au-delà de tout ce qui a été connu auparavant et nous étions tous préparés pendant des milliers d’années terrestres précisément à cela, tout comme Mère Marie. C’est pourquoi elle éclaire ce processus avec Marie-Madeleine et bien d’autres.

Nous serons étendus au-delà de tout ce qui est connu ou familier, et dans l’inconnu total. Mais voici où résident les bénédictions :

J’ai vécu ce changement au cours des dernières semaines, car je peux désormais accéder aux disques d’Universal Soul auxquels auparavant je ne pouvais pas accéder dans cette mesure et cette information est transmise à travers moi de manière très puissante.

De plus, je travaille désormais en tant qu’âme dans des niveaux multidimensionnels et je suis même capable de fusionner à tous les niveaux avec ma Flamme Jumelle qui n’est pas ici sur Terre, mais qui est en vérité un Maître Universel Ascensionné de haut rang. De telles choses étaient impossibles il y a à peine trois ans, même si on m’avait dit que cela se produirait, je n’avais aucune idée de comment cela se consoliderait dans une forme et un être.

Ce que tout cela signifie sera unique pour vous, comme cela l’est pour moi, car chaque âme est inimitable et chaque âme a sa propre empreinte divine et ses propres plans divins.

C’est là, dans le symbole géométrique sacré qui contient le nom de votre âme, tel que donné dans mes lectures d’âme. Il est maintenant temps de méditer sur le nom de votre âme, puis de demander l’activation complète des plans d’âme et des empreintes divines, car ces dernières sont activées au niveau cellulaire dans nos 12 à 24 brins d’ADN, pour notre nouvelle forme de corps de Lumière. .

À mesure que les anciens systèmes s’effondreront et s’effondreront, il y aura des périodes de chaos total à de nombreux niveaux. Élevez-vous au-dessus et gardez votre concentration et votre attention sur la Nouvelle Terre et sur ce que vous souhaitez vraiment co-créer avec amour dans le Nouvel Âge d’Or.

Visualisez l’unité, l’harmonie, la joie, la beauté, le bonheur et demandez des visions renouvelées de vous-même dans la Nouvelle Terre, puis commencez à semer avec amour les graines du Nouveau Vous dans la Nouvelle Terre quotidiennement et la nuit avant de dormir.

Il est sage de prendre un peu de calme en décembre, surtout pendant le solstice et les jours de fête, pour simplement être dans la Présence Divine et écouter profondément à l’intérieur. Je fais toujours cela chaque année et cette année en particulier, car je sais que nous allons traverser des changements intenses et rapides sur tous les fronts, de transmutation et d’ascension et de transformation accélérées.

Par conséquent, nous devons être ancrés à l’intérieur, très profondément.

Puissiez-vous avoir une période de fêtes très bénie et pleine d’amour et puissiez-vous vous retrouver porté à travers cette période sur les ailes des anges, trouver le repos sous ces ailes et être élevé de plus en plus haut au cours de ces prochains mois et années, avec un grand amour et un grand amour. sentiment d’émerveillement, de crainte et d’explorations.

Tant d’amour

Judith


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre