Pourquoi êtes-vous si disposé à examiner vos jugements ?
Cela peut sembler une question étrange, mais pourquoi cela retient-il votre attention ? C’est parce que vous savez que vos constructions sont votre blocage, la seule chose qui semble vous retenir. La volonté de regarder vos jugements contient aussi la volonté de faire le travail de déconstruction nécessaire pour les laisser partir. Puisqu’il s’agit d’un forfait tout-en-un, soyez assuré que si vous êtes prêt à examiner vos jugements, vous les laisserez partir. Ils ne peuvent tout simplement pas se tenir debout à la lumière de votre conscience.
Vos jugements n’ont que la valeur que vous pensez qu’ils ont. Vous ne vous accrochez à vos jugements que si vous ignorez ce qui est vraiment là pour vous. Une fois que vous réalisez qu’il y a quelque chose de beaucoup plus grand, de plus stable et de plus aimant que vos jugements, ce n’est qu’une question de temps avant que vous en arriviez à vous y fier principalement. Chaque jugement est un petit rêve. Quand vous savez que la réalité est là pour vous et qu’elle ne vous quittera jamais, vous cessez d’essayer de compter sur de petits rêves pour gérer votre expérience.
Lorsque vous êtes prêt à reconnaître le manque de valeur ou de sens de chaque jugement, vous cessez de semer le désordre. Il n’y a que deux choses que vous pouvez faire dans ce monde. Vous pouvez utiliser la pensée pour créer le désordre et la confusion qui obscurcit la lumière de tout le monde, ou vous pouvez permettre à la lumière de dissiper le désordre de tous.
En l’absence de vos jugements, des pensées qui créent la confusion et le désordre, qu’est-ce qui devient visible? La réalité devient visible, audible. Votre véritable fondement devient apparent. Vous êtes guidés à travers ce que vous avez fait, non pas par la voix fabriquée de l’ego, mais par la voix de qui vous êtes. Le fait de suivre cette voix de la vraie identité éduque silencieusement les autres sur la façon de suivre ce qui est beaucoup mieux que les rêves et les mensonges.
En vous permettant de voir le manque de valeur dans tous les jugements, vous découvrez le flux. Le flux est qui vous êtes, et il est toujours là pour vous. Vous n’avez qu’à prendre l’habitude de créer un monde désordonné par la pensée, et vous pouvez tomber dans l’aisance de celui-ci. C’est le vrai amour de tomber amoureux. Quand vous vous permettez de tomber amoureux, de tomber dans le flux, l’amour est ce que vous exprimez, sans effort. L’effort appartient à l’ego, et il est sûr de laisser l’ego derrière soi.
Nous sommes avec vous alors que vous libérez ce qui n’a jamais été réel.
Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre