Chaîne : John Smallman
Le réveil de l’humanité est précisément programmé parce que c’est le programme de Dieu et ce qu’elle veut se produit précisément comme divinement prévu.
Le chaos et la confusion actuels à travers le monde sont une opération de nettoyage massive, car tout ce qui n’est pas en alignement total avec l’Amour se dissout dans l’état de non-existence dénué de sens et irréel d’où il semble avoir été issu.
Cet état n’a jamais existé. Ce n’était qu’une construction mentale, une chimère ou un fantasme dans lequel vous cherchiez à expérimenter l’irréel – l’indépendance et la séparation d’avec Mère/Père/Dieu – parce que vous aviez une idée momentanée qu’un tel état ou condition vous donnerait encore plus de liberté que le vaste infinité de liberté dans laquelle tu es né au moment de ta création.
L’irréalité n’a jamais existé et ne pourrait jamais exister parce qu’il n’y a que l’AMOUR, qui est liberté totale, acceptation totale et conscience totale à chaque instant de votre unité avec Dieu dans la joie éternelle.
Oui, vous êtes libres, et vous l’avez toujours été parce que c’est l’état naturel dans lequel vous avez été créés à partir de l’Amour en tant qu’êtres d’Amour. Vous n’avez jamais quitté cet état. Cependant, parce que vous avez construit un fantasme incroyable – vous êtes Un avec Dieu et vous avez Son pouvoir infini – et que vous y êtes entré, il vous apparaît toujours très réel, car c’était votre intention lorsque vous l’avez créé.
En son sein, vous comptez sur les sens et l’intelligence de votre corps physique pour vous aider à comprendre votre environnement, qui, comme vous le savez, est sévèrement limité, il vous est donc extrêmement difficile de croire que la vie dans laquelle vous êtes engagé en tant qu’humain est une fantaisie. Cela semble bien trop réel et douloureux pour être irréel !
Cette expérience continue d’irréalité – une forme de vie très limitée et très temporaire – est le résultat direct de votre choix collectif de « faire votre propre truc » et de vivre des vies séparées les unes des autres et seules.
Dès que vous êtes entré dans cet état, la peur est naturellement apparue car il vous a immédiatement semblé que vous étiez dans une situation très dangereuse, manquant de presque tout ce dont vous aviez besoin pour vous soutenir en tant qu’humains dans un environnement physique qui vous ignorait complètement.
Dans Reality, à One with God, vous savez que vous êtes en sécurité parce qu’il n’y a pas d’endroit tel qu’un état « dangereux ». La réalité est la perfection, un état sans aucun besoin ni aucun manque, un état de joie absolue et totale.
Vous retrouver retirés de cet état vous a évidemment terrifié, et vous avez fabriqué l’ego, un second moi irréel, pour avoir quelqu’un avec qui vous pourriez converser et à qui vous pourriez demander des conseils sur la façon de gérer les problèmes – il n’y a AUCUN problème sauf pour ceux que vous concoctez vous-mêmes ! – qui semblait vous entourer, menaçant votre existence.
Beaucoup d’entre vous ont attendu avec impatience ce qui semble être une très longue période pour que l’humanité s’éveille ou s’élève, c’est-à-dire qu’elle devienne pleinement consciente de la Réalité d’Amour que chacun d’entre vous est, et vive dans un état de constante la paix et la joie.
Bien sûr, le temps est un aspect majeur de l’irréel, et dans cet environnement irréel, il semble que vous ayez passé de nombreuses années – voire des éons – à attendre de découvrir le paradis sur terre. L’une des raisons pour lesquelles cela ne semble pas se concrétiser est que la grande majorité des humains continuent de s’engager dans le drame du bien et du mal, puis choisissent de porter des jugements qui justifient d’entrer en conflit avec ceux qui sont jugés avoir tort.
Lorsque les gens y concentrent la majeure partie de leur attention, ils choisissent en fait de bloquer leur compréhension de leur vraie nature – l’Amour – de leur conscience, se permettant ainsi de juger et de condamner les autres et se sentent totalement justifiés de le faire.
Je vous ai dit il y a deux mille ans : « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés », et je vous ai constamment démontré l’Amour en action pour que vous appreniez à faire de même.
Malheureusement, après ma mort physique, beaucoup d’énergie a été gaspillée à juger et à condamner ceux qui m’ont crucifié, et au fil des ans, le jugement et la condamnation des « malfaiteurs » ont persisté. Comme je vous l’ai dit aussi, lorsque nous sommes tombés sur une foule lapidant une femme qu’elle avait condamnée, « que celui qui est sans péché jette la première pierre ».
Il est clair pour chacun que tous sont pécheurs, et que l’Amour ne condamne ni ne punit jamais personne. S’éveiller, c’est cesser et s’abstenir de blâmer et de juger les autres et plutôt chercher à les aider à comprendre d’où proviennent leur colère et leur ressentiment, ce qui les conduit ainsi à molester et maltraiter les autres. En effet, beaucoup donnent avec amour leur vie au service des autres, et pour cela ils sont très honorés.
C’est maintenant le moment d’avoir l’intention de prendre pleinement conscience que l’Amour est votre véritable nature, puis de vivre de cette connaissance, en démontrant l’Amour comme votre force vitale ou votre champ énergétique.
Chaque humain s’incarne pour libérer tout ce à quoi il s’est accroché qui n’est pas en alignement avec l’Amour. C’est le but pour lequel vous avez choisi de faire l’expérience de la vie en tant qu’humain. Beaucoup le font maintenant, et beaucoup d’autres choisissent de le faire chaque jour.
La prise de conscience que l’Amour est votre vraie nature se répand dans toute l’humanité et conduit à une compréhension de la folie absolue de s’engager dans un conflit. Une compréhension qui s’intensifie à mesure que vous voyez les résultats douloureux et déchirants des conflits dans le monde entier, que ce soit pour obtenir un avantage militaire, politique, économique ou religieux, ou en raison de la pauvreté ou de la simple justice face aux mauvais traitements imposés par certains à d’autres, et la destruction consécutive des vies et des milieux de vie d’un grand nombre de personnes.
Cette prise de conscience croissante que des changements majeurs sont essentiels dans la manière dont les gens interagissent les uns avec les autres partout dans le monde conduit le plus efficacement vers des moyens plus appropriés de gérer les désaccords – Discussion ouverte où tous écoutent et honorent les autres, au lieu d’essayer de crier ceux qui ont une perspective ou une opinion différente.
Il y a de la place pour que TOUTES les opinions et perspectives soient exprimées afin que chacun se sente entendu. Et si les personnes impliquées dans de telles discussions se souviennent de définir l’intention de n’aimer que tout ce qui se présente, alors les discussions conduiront à des résultats positifs pour toutes les personnes impliquées.
Assurez-vous de passer chaque jour du temps tranquille seul dans vos sanctuaires intérieurs sacrés invitant l’Amour dans vos cœurs. Faire cela vous apporte un énorme sentiment de paix et d’optimisme, et les autres avec qui vous interagissez le ressentiront, et toute anxiété qu’ils pourraient ressentir diminuera.
Rappelez-vous, chaque être a un effet énorme sur l’ensemble de l’humanité. Vous vous êtes incarné pour assister et vous réjouir du processus d’éveil collectif de l’humanité. En étant simplement, vous suivez parfaitement vos chemins de vie pré-planifiés, et lorsque vous vous réveillerez, comme vous le ferez certainement, vous ressentirez une joie énorme alors que vous vous rendrez compte à quel point vous avez suivi vos chemins.
Votre frère bien-aimé, Jésus.
Source: https://eraoflight.com/2023/07/29/keshua-you-are-free-and-you-have-always-been-free/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre