Chers frères de la planète Terre ! SUIS KWAN YIN !
En ce moment, je suis monté sur un grand dragon blanc, tournant autour de votre planète. Et à chaque tour terminé, un cercle de lumière est créé autour de la planète. Et plusieurs, des milliers de Dragons maintiendront cette énergie active à partir de maintenant. Ce grand bouclier permettra à l’énergie des dragons d’atteindre la surface de la planète, détruisant tout ce qui essaie de rester debout, mais qui n’est pas la Lumière.
Chaque être sur cette planète est baigné dans cette énergie et ses ombres s’éclaircissent, afin que chacun ait la chance de suivre le chemin de la Lumière, ou de faire un nouveau choix vers la Lumière. Chaque être sur cette planète a du pouvoir, l’esprit de chaque être sur cette planète est puissant. Vous n’avez qu’à le croire, mais n’utilisez pas ce pouvoir pour blesser ou maltraiter un autre, ou la planète, ou un animal.
Ce pouvoir que vous avez est le pouvoir de la Lumière, de l’Amour, de l’équilibre. Et s’il est utilisé correctement, il provoque des miracles, mais s’il est utilisé à tort, il provoque des réactions intenses et très douloureuses. Mes frères, vous avez l’opportunité d’évoluer, de grandir physiquement dans la Cinquième Dimension. Ce ne sera pas un processus facile, ni simple ni indolore, mais je vous assure chacun que le résultat sera merveilleux.
Chaque minute passée, durant cette préparation, vous donnera de la Gloire. Car le résultat sera bien au-delà de ce que vous imaginez. Ne regardez pas les ombres, regardez la Lumière. Il y a des ombres partout, dans toutes les directions. Regardez la Lumière en regardant vers le haut, c’est d’en haut que la Lumière vient et elle pénètre directement dans vos corps, à travers le Chakra Coronaire. Ainsi, la Lumière vient d’en haut, pas au niveau de vos yeux.
Ne confondez pas votre Soleil avec le Soleil d’Alcyon. La Lumière d’Alcyon est intense et puissante, et même lorsque la planète est inversée vers Alcyon, qui pour vous est la nuit, la Lumière continue à travailler. Parce qu’il a ce pouvoir, il ne se contente pas de se propager linéairement, il est attiré par la couronne de chaque être sur cette planète. Ainsi, il pénètre 24 heures sur 24, apportant la conscience, apportant l’expansion.
Les dragons apportent le pouvoir, ils apportent cette énergie de courage, de force, de lutte. Mais pas le combat où coule le sang, le combat contre le mal, le combat contre vos vices, le combat contre vos mauvaises habitudes, le combat contre vos mauvaises actions. Le moment est à la définition, aux grands choix : Continuez à suivre le chemin que vous pensez être le bon ou le chemin que nous guidons.
Nous réalisons que beaucoup d’entre vous ne sont pas d’accord avec les attitudes et les actions que nous prenons et préfèrent suivre votre esprit, car l’ego crie très fort : « Non, ce que vous faites est correct, n’arrêtez pas ! » Et tu continues. Alors qu’en est-il de ceux qui n’aiment pas être guidés, n’aiment pas suivre ce que nous disons ? Vous faites des choix et à chaque choix, il y a un résultat.
Tout ce que nous disons, nous savons pourquoi. Mais si vous insistez pour ne pas suivre ce que nous disons, ce n’est pas grave. Mais rappelles-toi; chaque choix a un résultat et vos choix de garder ce que nous avons demandé de terminer auront également un résultat. Pourquoi est-il si difficile pour vous d’accepter que le chemin qui était autrefois correct ne l’est plus ? Pourquoi est-ce si difficile? Parce que l’ego ne l’accepte pas, vous l’avez compris d’une certaine manière et vous voulez le suivre jusqu’au bout. Alors c’est vrai, suivez votre choix et dès le départ, quand vous le regretterez, quand vous pleurerez en nous demandant de l’aide pour de mauvais choix, nous serons là, apaisant votre souffrance, vous aidant.
Personne ne vous condamnera, personne ne vous jugera, personne ne dira que je vous l’avais dit, non, nous serons là. Parce que le retour de votre choix se fera sur votre propre chemin, pas sur nous. Vous aurez manqué l’occasion de faire de grands pas vers la Lumière, car vous avez choisi d’aller dans la direction opposée. Le choix était le vôtre, pas le nôtre. Alors sentez-vous toujours libre, ne soyez pas d’accord avec ce que nous disons, tout va bien. N’oubliez jamais que chaque choix a toujours un retour, un résultat. Et dans ce cas, lorsque nous vous prévenons, le résultat ne sera certainement pas bon. Mais si tu veux insister, mais si tu veux continuer à suivre le chemin contrairement à ce que nous avons guidé, ça va, c’est un choix que tu fais.
Mes frères, nous avons le pouvoir de regarder vers l’avenir, le voyage de l’humanité. Et tout ce que nous faisons, c’est essayer de vous faire passer dans des délais plus fluides mais plus paisibles, sans autant de souffrance, autant que possible, c’est ce que nous faisons. Mais si vous voulez rester dans une chronologie plus compliquée, plus douloureuse et moins éclairée, c’est un choix, nous respectons ce choix. Maintenant, ceux qui suivent nos conseils auront certainement un chemin plus lumineux et plus facile. Parce que si on le guide, c’est parce qu’on sait, que c’est plus simple là-bas.
Donc chacun a le pouvoir entre ses mains, vous avez des pouvoirs. Et le plus grand pouvoir de tous, celui du choix, sur toute action entreprise ou à entreprendre. L’énergie du Soleil d’Alcyon, l’énergie des Dragons, l’énergie de tous les Êtres de Lumière qui illuminent cette planète, arrive intense et rapide au Chakra Couronne de chaque être vivant sur cette planète, qu’il soit animal ou humain . Et cette Lumière, ces énergies vous transforment, elles préparent vos corps pour la Cinquième Dimension. Désormais, cela dépendra uniquement et exclusivement, du choix de chacun, d’aller ou non dans la Cinquième Dimension. Éliminez vos égos, car en ce moment, je peux vous assurer, il est le pire conseiller.
Source: https://www.anjoseluz.com/post/kwan-yin
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre