SANANDA (canalisé par James McConnell)
Je suis Sananda. Je suis ici maintenant en ce moment, dans ces moments qui sont juste avant la fin d’une année et le début de la suivante. Et oh, quelle année prochaine cela va être !
Car vous êtes sur le point, au bord de nombreux grands événements, de nombreux grands changements. Pas encore le Changement complet, mais ce sont ces événements qui précèdent ce Changement, qui précèdent le Grand Flash Solaire.
Vous vous êtes tous préparés et préparés pour cela de toutes vos différentes manières. Aucune voie n’est meilleure qu’une autre, que vous méditiez quotidiennement, que vous contempliez quotidiennement, que vous vous souveniez quotidiennement. Quoi qu’il en soit, quoi que vous fassiez en tant que représentant personnel de l’Alliance ici sur cette planète.
Et oui, vous faites tous partie de l’Alliance. Vous êtes tous ici pour provoquer les grands changements, pour provoquer la chute de l’illusion tridimensionnelle. Le voile tombe rapidement. Et pour ceux d’entre vous qui savent que le voile a littéralement disparu, il a disparu depuis un certain temps. Mais il est toujours là dans votre programmation dans votre esprit.
Et l’esprit est le constructeur. Et l’esprit continue de se construire en fonction de la programmation que vous exécutez toujours.
Donc, l’année prochaine, abandonnez de plus en plus l’ancienne programmation, abandonnez les vieux souvenirs. Ne vous y accrochez plus, car ils ne vous font aucun bien alors que vous continuez à vous déplacer vers les fréquences vibratoires plus élevées. Et vous vous déplacez tous vers ces fréquences plus élevées.
Vous êtes tous en mouvement et vous êtes passés de l’expression illusoire de la troisième dimension à la quatrième dimension. Vous êtes tous là en ce moment maintenant. Et en ce moment même, vous êtes même dans la cinquième dimension. Est-ce que ça va durer ? Cela dépend de vous, alors que vous continuez à vous déplacer dans vos activités quotidiennes. Mais au fur et à mesure que vous avancez dans vos activités quotidiennes, avancez-les d’une manière bienveillante, dans le sens d’être dans le présent, et uniquement dans le présent. C’est là que vous devez vous concentrer de plus en plus au cours de l’année prochaine, étant dans le moment présent, lâcher prise sur le passé, ne pas s’inquiéter et se concentrer sur l’avenir. Car l’avenir vient à la suite de votre déplacement à travers le moment. C’est ce que vous devez comprendre de plus en plus. Et en faisant cela, vous arriverez à nouveau à une meilleure compréhension de qui vous êtes vraiment.
Parce que vous êtes tellement plus que ce corps dans lequel vous êtes. Vous êtes tellement plus que la personnalité que vous croyez être vous. Parce que vous êtes tellement plus que cette personnalité. Vous êtes une personnalité multidimensionnelle, et vous arrivez de plus en plus à vous en rendre compte et à vous en souvenir. Et pendant que vous faites cela, votre fréquence vibratoire augmente. Vous vous retrouvez de plus en plus dans les fréquences dimensionnelles supérieures. Et au fur et à mesure que vous faites cela, toute l’ancienne programmation en troisième dimension s’estompera de plus en plus. Et les vieux souvenirs s’estomperont aussi de plus en plus.
Oubliez-vous tous les bons moments que vous avez passés ? Non, certainement pas. Mais vous oublierez . Vous allez dépasser les souvenirs dont vous n’avez plus besoin. Pensez-y. Réfléchissez à cela. Méditez là-dessus chaque fois que vous le pouvez tout au long de l’année prochaine, et certainement au début de l’année prochaine. Parce qu’au début de l’année prochaine, il y aura beaucoup de choses qui montreront le renversement de l’illusion de la troisième dimension.
Enfin, vous aurez atteint ce point que vous attendiez tous, travailliez, vous entraîniez, vous entraîniez pour être ceux que vous attendiez tous. Ce n’est pas nous. Ce ne sont pas les Maîtres Ascensionnés. Ce ne sont pas les Galactiques. Ce ne sont pas les Agarthiens qui sont là pour vous sauver. C’est vous qui êtes ici pour vous sauver et ramener en vous la liberté, la souveraineté. C’est de cela qu’il s’agit. Et c’est ce que l’année prochaine va apporter.
Je vais vous laisser maintenant, et laisser Celui Qui Sert et Shoshanna entrer et vous amener jusqu’à l’année prochaine, quelle que soit la façon dont ils prévoient de le faire.
Je suis Sananda, et je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour et l’unité. Et que vous continuez à comprendre de plus en plus que vous êtes ceux que vous attendiez. Vous êtes la Conscience du Christ qui se déplace à travers chacun d’entre vous. Ce n’est pas moi en tant que Yeshua qui est la Seconde Venue, c’est vous tous qui êtes la Seconde Venue.
ONE WHO SERVES (Canalisé par James McConnell)
Om, mani, padmé, hum ; om, mani, padme, hum ; Hum hum. Salutations à vous! Celui qui sert ici, et Shoshanna est ici.
Et nous sommes prêts à démarrer cette année prochaine, cette merveilleuse année prochaine. Et plus vous y penserez à cet égard que ce sera en effet une année merveilleuse, alors c’est ce que vous créerez. Ce sont ceux qui créent le malheur et la tristesse de ce qui pourrait être l’année prochaine qu’ils trouveront ce malheur et cette tristesse. C’est ainsi que cela fonctionne. Ce n’est pas l’inverse. C’est la programmation , comme l’a dit Sananda. Nous vous l’avons dit et redit, encore et encore, à l’infini, c’est la programmation qui vous retient. Ce sont les vieux souvenirs auxquels vous vous accrochez qui vous retiennent. Lâchez tout cela. Suivez le courant.
Au fur et à mesure que vous suivez le courant, tout deviendra exactement ce que vous voulez qu’il soit, alors que vous vous concentrez sur ce que vous voulez et non sur ce que vous ne voulez pas. Concentrez-vous sur votre santé. Concentrez-vous sur tout ce qui se passe dans votre vie. Concentrez-vous sur vos relations et vos amitiés, même celles qui vous ont quitté depuis un certain temps, concentrez-vous sur leur retour, si cela est possible. Et pour beaucoup, cela va être possible, pour certains pas tellement. Parce que c’est la relève de la garde. C’est le fractionnement des délais dont vous avez entendu parler. La séparation du bon grain de l’ivraie : c’est ce qui se passe ici. Et il continuera à avancer dans cette direction. Mais à un certain moment, comme le Grand Flash Solaire se produit, sans dire qu’il se produira cette année, c’est potentiel, mais il n’est pas nécessairement prouvé qu’il se produira à ce stade).
Et d’ailleurs, nous ne sommes pas là pour prédire l’avenir. Nous ne faisons pas cela. Mais nous sommes ici pour vous parler des potentialités et des possibilités de ce qui s’en vient dans le futur.
Mais avant de faire cela, réfléchissez à ce qui s’est passé avant cela, et à tout le chemin que vous avez parcouru au cours de l’année écoulée ici. Et même la vie passée. Pensez aux questions que vous avez posées lors de ces appels, chaque dimanche, et comment elles ont changé. Ils se sont métamorphosés (est-ce le bon mot ? – oui !). Ils ont changé au fil du temps ici, où vous avez posé des questions auxquelles vous auriez pu répondre vous-mêmes plusieurs fois tout au long.
Mais maintenant , vous posez des questions qui sont davantage destinées au grand collectif. Et c’est là que nous voulons tous que vous vous dirigiez vers le plus grand collectif et que vous y réfléchissiez. Oui, il est important de penser à vous-même, certainement, et où vous allez, et être dans le moment, et tout ça. Mais pensez aussi au plus grand tout là-bas, au plus grand tout collectif, et comment vous contribuez tous à provoquer les grands changements au sein de la conscience collective de cette planète.
Chaque pensée unique que vous avez, chaque pensée unique , va dans la conscience collective de la planète et peut alors être dans un sens saisie, ou ramenée de cette conscience collective, ou de l’esprit universel, quelle que soit la manière dont vous souhaitez la regarder, et renversé, et cela devient la réalité. Chaque pensée peut devenir réalité.
Et à mesure que vous vous déplacez de plus en plus, en particulier l’année prochaine, dans les fréquences dimensionnelles supérieures, vos pensées deviennent de plus en plus importantes, car elles se manifesteront beaucoup plus rapidement qu’elles ne l’ont fait dans le passé. Et vous le trouverez l’année prochaine. C’est ce qui vous attend définitivement. Pour ceux qui ont les yeux pour voir, et beaucoup d’autres parmi vous auront les yeux pour voir et les oreilles pour entendre l’année prochaine.
Vous allez avoir de plus en plus de ces aperçus dont nous avons parlé, de voir au-delà de l’expression de la troisième dimension et dans l’expression de la quatrième et même de la cinquième dimension et de voir ces choses qui ont été retenues de votre vue vers le haut à ce point. Même ceux qui se sont déguisés en navires. Ceux de ce que vous appelez les ET, les Galactiques – nous utiliserons ce terme ici, les Galactiques, qui ont masqué leurs vaisseaux. Ils deviendront de plus en plus visibles pour vous. C’est déjà en train de se produire. Cela s’est produit. Cela s’est produit tout au long de l’année écoulée. Ashtar, KaRa et d’autres vous ont dit que cela se rapprochait. Ils se rapprochent de plus en plus et deviennent de plus en plus une partie de votre expression. L’expression que vous pouvez commencer à voir, et sentir , et savoir qu’ils sont là, cela arrive l’année prochaine.
De plus, vous pouvez certainement vous attendre à de nombreux changements dans votre système politique, dans votre système géographique, à bien des égards, dans votre système médical.
Le système médical que vous avez maintenant va commencer à s’estomper de plus en plus, car il ne peut pas se maintenir. Il ne peut pas se maintenir parce que c’est un système qui tend non pas à guérir les gens, mais à les rendre de plus en plus malades. Et ceux d’entre vous commencent à comprendre cela de plus en plus, et de plus en plus comprendront cela. Ils comprendront que le corps médical n’est pas leur ami, la plupart d’entre eux. Certains d’entre eux font certainement de leur mieux. Mais il y en a beaucoup qui ne le font pas, qui suivent simplement l’ancien plan de match, le plan de match de la cabale, l’état profond. Mais cela va changer, car il existe de nombreuses [ technologies miraculeuses] : ils apparaîtront miraculeux au début, mais ils deviendront juste une partie de la science au fur et à mesure de son évolution. Mais il y a ces technologies qui arrivent ici l’année prochaine, et l’année suivante, et ainsi de suite.
Beaucoup de choses vont changer. Votre structure énergétique va changer, déjà dans le processus. Il y a ces technologies qui sont introduites même maintenant et qui commencent à se montrer pour réduire vos factures d’énergie et des choses de cette nature. Mais il y a tellement plus à venir de tant de façons différentes. Nous ne pouvons que commencer à aborder ce sujet.
Mais sachez qu’au cours de cette année, et certainement au début de l’année prochaine, divers changements vont commencer à se produire. Et oui, des changements se produisent. Alors sachez que ces choses commencent à se formuler ici.
Et il y en aura de plus en plus qui ne diront plus « il ne se passe rien ». Ils ne pourront plus dire cela, car tant de choses se passent et vont se passer ici. Vous allez voir les changements. Vous allez en être conscient.
Et ce n’est pas à toi d’aller dire à tes amis, à ta famille, « tu vois, on te l’avait dit ». Ce n’est pas à vous de faire ça. Mais c’est à toi d’être là. Être là comme ils le souhaitent pour vous poser des questions ou vous demander ce que vous savez et ce qu’ils ne savaient pas jusqu’à présent. Ils le réclameront de plus en plus au fur et à mesure que l’année prochaine avance ici.
Et vous allez assister à une relève de la garde. C’est tout ce que nous pouvons dire à ce sujet à ce stade. Mais nous pensons que vous comprenez un peu de quoi nous parlons. La relève de la garde. Pensez-y.
Shoshanna, avez-vous quelque chose à ajouter ici ? Nous nous excusons d’avoir monopolisé la session ici jusqu’à présent.
SHOSHANNA : (Le Soi Supérieur de JoAnna, canalisé par JoAnna McConnell)
Nous sommes habitués à cela.
OWS : (Rires)
Shoshanna : Nous aimerions partager une perspective différente de celle que vous avez donnée. Quoique, ce que vous avez donné est approprié pour le moment pour le tournant de l’année, pour le début de quelque chose de nouveau. Il est approprié. Nous mettons donc une couche sur cette histoire qui aidera tous ceux qui participent sur cette planète, qui participent les uns avec les autres à passer à la pleine participation de ce qu’ils étaient censés faire, de ce qu’ils étaient censés être.
Maintenant, nous allons vous le dire (et nous espérons que nous ne vous ennuierons pas avec cela), mais nous vous dirons qu’au début, quand les humains devenaient une espèce, quand ils devenaient des communautés, ils devenaient une chose. Humains. Au-dessus du physique, il y a ce qu’on appelle l’archétype. Et l’archétype est une construction mentale que l’être humain prend pour participer à ses sociétés et faire du bon travail et élever tous ceux qui l’entourent et avancer dans la conscience afin que chacun puisse tenir sa promesse de qui il est.
C’est un casse-tête. Tout le monde participe ensemble, vous voyez. Il est donc de votre devoir d’identifier qui vous êtes. Quel archétype vous réalisez. Et comment faire de votre mieux dans cet archétype. Comment l’affiner, et l’affiner, et l’affiner. Vous voyez, ce qui s’est passé ici dans le monde chaotique de la troisième dimension, c’est que tous ces archétypes, qui étaient à l’origine purs et parfaits, se sont corrompus. Alors que l’archétype du Leader, l’archétype du Leader ne dirige plus tellement, n’a plus tellement l’air d’être un leader, voyez-vous.
Il y en a donc qui se présentent. Et nous ne donnons pas de noms, car vous savez tous de quoi nous parlons. Ceux qui se présentent pour diriger maintenant doivent affiner leur archétype pour provoquer les changements qui affineront le monde, qui feront de ce monde élevé dans la quatrième et la cinquième dimension, voyez-vous. Tout commence par l’archétype. Vous devez donc l’identifier par vous-même.
Maintenant, certains d’entre vous se demandent (peut-être pas), nous nous demandons, celle, JoAnna, se demandait, et nous lui avons donné la réponse, elle porte sept archétypes dans cette vie. En chacun, elle doit s’affiner, elle doit en prendre conscience et faire de son mieux pour amener la perfection au sein de cet archétype. Il y a beaucoup de.
Alors maintenant, vous devez le faire. Et lorsque vous identifiez quelle est votre mission au sein de l’archétype, peut-être l’archétype Mère, Père, Sœur, Frère, Créateur, Leader, quel que soit l’archétype que vous portez le plus, vous devez réfléchir consciemment à la façon de le perfectionner. Et ce faisant, vous apportez l’archétype originel de sorte que socialement le monde s’élève. Les communautés commencent à fonctionner. Nous voyons cela à petite échelle qu’il existe de nombreuses communautés qui ont compris quelle est leur mission en tant qu’archétype qu’elles ont proposé, ou les plusieurs archétypes qu’elles ont proposés, et ont créé des communautés qui fonctionnent. Mais il y a beaucoup de confusion autour de cela.
Nous vous dirons donc que votre travail cette année à venir, qui est demain d’ailleurs, est de découvrir et de prendre pleinement conscience de la manière de faire avancer votre archétype dans le monde, de l’affiner et de le perfectionner. Namasté.
OWS : Très bien. Et nous souhaitons que vous repensiez ici un instant à vos quelques années passées ici, depuis votre année 2020 jusqu’à aujourd’hui, et à tout ce que vous avez traversé jusqu’à la soi-disant pandémie, et à tout ce que celles des forces de l’obscurité ici comment ils ont tenté de manipuler la population et de créer une peur et un contrôle, et tout cela. Et vous arrivez l’année prochaine, et ils recommencent déjà à utiliser ce même plan. Encore une fois, le même plan de match encore et encore et encore. Voilà ce qu’ils font. Mais ceux des Forces de Lumière, ceux de ce que vous appelez les Chapeaux Blancs, et l’Alliance, vous tous qui faites partie de cette Alliance, vous en êtes tous conscients cette fois. Vous savez leur projet de match. Vous êtes prêt pour cela. Donc, alors qu’ils essaient de faire ressortir cela, il est si important pour vous tous de dire : « Non, plus ; nous n’irons plus tranquillement dans la nuit ; nous allons nous battre! » Et ne vous conformez à aucun de leurs édits, ou à leurs mandats, ou quoi que ce soit. Et si ceux d’entre vous ne le font pas, alors beaucoup d’autres vous verront ne pas le faire, et ils ne le feront pas non plus.
Ils vont essayer ça. Ils vont essayer ceci, ou ils vont essayer autre chose, puis autre chose, et autre chose. Voilà ce qu’ils font.
Mais leur système s’effondre autour d’eux petit à petit, morceau par morceau. Il bascule partout. Et ceux qui, encore une fois, ont des yeux pour voir, et vous tous avez maintenant ces yeux pour voir, vous pouvez voir ce qui se passe. Vous pouvez voir qu’en effet, il se passe tellement de choses. Et ceux qui disent que rien ne se passe, ils vont vivre ce que vous appelez ici un « réveil brutal ». Parce que cela va venir comme un raz de marée alors que les changements commencent à prendre de plus en plus d’ampleur ici.
C’est donc ce que nous voulons que vous compreniez au fur et à mesure que vous avancez dans l’année prochaine, que vous êtes si important pour que tout cela se produise, pour que cette nouvelle expression supérieure commence à se manifester. C’est vous qui faites ça.
Comme Sananda l’a dit plusieurs fois auparavant, vous êtes la Seconde Venue. Vous êtes la Conscience du Christ qui naît en chacun de vous. Vous portez cette Conscience Christique. Et vous pouvez le porter à tous vos amis, votre famille, tout le monde , à la conscience collective à travers la planète. C’est ce que vous êtes ici pour faire. Et nous savons que vous êtes prêt pour cela. Que vous vous êtes, encore une fois, entraîné pour cela pendant des vies. Pendant de nombreuses vies, vous vous êtes entraîné et avez travaillé dans ce sens. Shoshanna, avez-vous quelque chose à ajouter ?
Shoshanna : Nous ajouterons ici. Nous essaierons de faire le lien entre ce que vous avez donné et ce que nous avons donné.
OWS : Très bien.
Shoshanna : Nous dirons que lorsqu’on vous demande de vous lever, d’avoir le courage de faire ce qu’il faut. C’est souvent difficile pour beaucoup. Tout cela fait partie du perfectionnement de ce que vous êtes venu faire, voyez-vous. Tout cela fait partie du perfectionnement de ce que vous êtes devenu.
Vous voyez, l’archétype originel des humains a tous une conscience divine. La Mère Divine. Le Divin Père. Vous avez entendu ces choses, vous voyez. Tout cela a été perfectionné. Mais ce qui s’est passé, c’est de la corruption.
Alors maintenant, c’est à vous de décider, si vous souhaitez voir un changement, vous devez être le changement. Si vous souhaitez voir les ténèbres s’éloigner, voir les ténèbres quitter la planète, ce doit être vous qui vous perfectionnez. Ce doit être vous qui, à ce moment de conscience, décidez d’être courageux, décidez d’avoir du courage, décidez de faire la bonne chose, voyez-vous.
C’est, par exemple, comme un médecin. Il y a tellement de professionnels de la santé dans votre monde aujourd’hui qui quittent leur profession. Ils ne participent pas, parce qu’ils perfectionnent ce qu’ils sont venus faire. Ils sont devenus des guérisseurs, pas des charlatans comme beaucoup le sont. Alors ils font la chose courageuse, la chose courageuse.
Alors vous voyez, quand vous ne vous conformez pas, quand vous combattez le système, vous devez décider que vous ferez preuve de courage. Tellement de sauvegarde. Tellement de gens se cachent. Beaucoup ont mis la tête sous les couvertures. Tu dois arrêter. Vous devez continuer à être courageux et courageux. Parce que ce faisant, votre lumière se perfectionne en cet archétype que vous portez et que vous avez amené dans ce monde. Et la conscience, la Conscience Divine, la Conscience du Christ, s’incarne facilement dans cette perfection, voyez-vous.
C’est donc un processus d’instant en instant. Et c’est pourquoi (nous sommes désolés de prêcher), c’est pourquoi on nous dit de vivre dans l’instant. Parce qu’une décision consciente ne peut être prise que dans l’instant. Vous ne pouvez pas décider de l’avenir. Vous ne pouvez pas changer le passé. Vous ne pouvez être que dans l’instant. Ainsi, lorsque vous êtes confronté à une décision, vous devez être dans le moment pour prendre cette décision. N’hésitez pas, Très Chers, à apporter la Conscience Christique, à apporter la Perfection Divine que vous êtes déjà à chaque instant de votre respiration et de votre vie. Namasté.
OWS : Nous voudrions ajouter ici qu’une partie de la réalisation de la Conscience du Christ ici est que vous constaterez que vous serez témoin de ces changements dont nous avons parlé. Vous serez témoin de l’arrestation de ceux de l’État profond, de la cabale, des forces obscures, ce que vous avez appelé les « arrestations massives ». Tout cela s’en vient.
Et il est important pendant que vous en êtes témoin, de ne pas faire partie de la colère et de la négativité qui sévissent sur toute la planète. Pas seulement ici dans ce pays, cela va être partout, car ceux des Forces de l’Alliance, les White Hats, les militaires vont tous se mettre en avant et faire ce qu’ils ont promis de faire. Pour faire respecter la constitution. Non seulement la constitution de ce pays, mais celle de toute la population mondiale. C’est ce qui va faire partie de l’expression à venir.
Il est important pour vous de ne pas vous impliquer dans la peur et la colère, et toutes ces choses que beaucoup de ceux qui commencent tout juste à prendre conscience de tout cela exprimeront certainement.
Et il est également important que les divers changements apportés à votre système financier fassent également partie de la nouvelle expression qui va arriver. Ceux d’entre vous qui ont attendu et attendu ce que vous avez appelé la « réévaluation » et la « monnaie mondiale reset’ et le nouveau système financier, le système financier quantique.
Tout cela arrive dans les temps à venir ici. Nous ne pouvons pas dire exactement quand ou comment cela va s’exprimer, mais cela va s’exprimer. Cela fait partie de ce qui s’en vient parmi tous les changements qui se produisent ici.
Alors continuez simplement à être patient. Continuez à être toujours dans l’instant. Et si vous êtes dans l’instant et que vous ne vous inquiétez pas de l’avenir, et que vous êtes totalement déprimé lorsque cet avenir que vous attendiez n’apparaît pas tout de suite dans votre calendrier, sachez qu’il ne peut pas être dans votre calendrier. C’est dans le temps universel. C’est ce que vous devez aussi comprendre. Et pour commencer à vous préparer à exprimer à mesure que ces changements se manifestent de plus en plus, et pour que vous soyez dans les fréquences vibratoires positives plus élevées à mesure que ces changements se produisent et que vous assistez à l’ effondrement du château de carte des forces obscures. D’accord?
Shoshanna, avez-vous autre chose avant que nous passions aux questions et réponses ?
Shoshanna : Nous souhaitons entendre les questions.
OWS : Oui. Alors nous sommes prêts, si vous avez des questions. Et comme The James l’a dit plus tôt, comme nous lui avons indiqué, veuillez garder votre question liée à ce qui s’en vient l’année prochaine, ou à ce que vous voulez qu’il se passe, ou quoi que ce soit, mais pas tellement dans un sens de type personnel de questions ici.
Invité : J’ai une question.
OWS : Oui ?
Invité : De beaux messages de nos frères, One Who Serves, et de notre sœur, Shoshanna. Je pense que la plupart d’entre nous sur cet appel et beaucoup, beaucoup d’autres sont éveillés. La plupart d’entre nous ne se conforment pas. La plupart d’entre nous disent non aux contrôles médicaux, etc. Et je connais les plans absurdes du côté obscur. Ma question est, y a-t-il une avalanche d’éveil qui se passe ? Est-ce que certaines des nombreuses autres personnes qui dorment rapidement, seront-elles réveillées par une partie de la vérité qui sortira ? Ou bien, pas seuls, mais le groupe va-t-il grandir dans un éveil massif, ou est-ce juste nous, les Travailleurs de la Lumière qui sommes éveillés ?
OWS :Nous vous dirons que vous êtes légion, en ce sens qu’à mesure que ces changements commencent à se produire et que les vérités se manifestent de plus en plus, tant d’autres à travers la planète vont s’éveiller. Tout comme vous vous êtes réveillé plus tôt, ils auront alors leur chance de le faire. Et c’est très assuré ici. Est-ce que tout le monde se réveillera ? Non. Est-ce que tous arriveront dans les fréquences vibratoires supérieures ? Non. Beaucoup vont se retenir de donner des coups de pied et de crier, et tenteront de s’accrocher à la vie telle qu’ils la connaissent, à la zone de confort telle qu’ils la connaissent. Ils ne voudront pas quitter cette zone de confort. Vous pouvez même le voir dans les différentes arrestations qui ont déjà eu lieu. Et comme ceux-ci se sont tenus sur l’échappatoire prêts à rencontrer le bourreau, ils n’ont pas capitulé. Ils continuent à se battre. Ils continuent de divaguer et de délirer, et de dire tout ce qu’ils peuvent pour dénigrer ceux qui les entourent ou qui ont fait partie de leur expression tout au long de leur vie. Alors oui, vous allez remarquer un grand réveil qui se produit. C’est le Grand Réveil ! C’est déjà en cours, mais ça va le devenir encore plus. Shoshanna ?
Shoshanna : Eh bien, nous pouvons partager ici. Pouvons-nous partager, Chère Sœur ?
Invité : Oui, belle sœur.
Shoshanna : Cher ami, nous allons poser une question ici. Que voyez-vous, que pensez-vous qui est la principale raison pour laquelle beaucoup souhaitent rester endormis ?
Invité : J’ai une réponse. Je pense qu’ils sont programmés, parce qu’ils croient les médias grand public. Il y a eu une dissimulation au plus haut niveau et ils n’obtiennent donc pas la vérité. Ceux d’entre nous, Travailleurs de la Lumière, avons été magnifiquement guidés par notre Soi Supérieur pour découvrir la vérité d’autres royaumes. Mais ces gens qui restent endormis ne regardent pas en dehors des médias grand public, etc., etc.
Shoshanna : Chère sœur, pouvons-nous continuer ici ?
Invité : Oui.
Shoshanna : Chère sœur, vous avez donné la raison extérieure pour laquelle ils doivent rester endormis, comme ils ont été programmés. Ce qui est vraiment au premier plan de tout cela, et si vous souhaitez participer à l’éveil de ces êtres, comme d’autres souhaitent participer ou disent vouloir participer, la raison fondamentale pour laquelle les gens dorment s’appelle la « peur ». Ils ont désespérément peur de tout. Ils ont désespérément peur. Et oui c’est un programme. Alors pour pousser un être ici, et pousser un être là-bas, et cela prend du temps, vous devez comprendre que leur motivation, leur action est motivée par la peur. Et nous, ceux qui sont éveillés, ne voulons pas nous rabattre là-dessus. Ils ne souhaitent plus ressentir cela. Nous avons tous eu peur.
Alors maintenant, pour les éveiller, ou aider à les éveiller, vous devez réconforter leur peur. Vous devez essayer de les comprendre. Pour comprendre leur peur et les réconforter, et trouver un terrain d’entente. Et au fur et à mesure que vous le ferez, et que la confiance s’établira, ils commenceront peut-être à voir la lumière ici et là.
Mais rappelez-vous, tous ces êtres qui dorment ont extrêmement peur de se réveiller. Namasté.
Invité : Absolument. Et juste en guise de remarque, et un clin d’œil à Celui qui sert, ce qu’il vient de dire, il a dit que lorsque ces obscurs sont sur l’échafaudage prêts à être extraits de ce royaume, ils se battent. Est-ce une confirmation que certains d’entre eux ont effectivement été arrêtés et débarqués de cet avion ?
OWS : Certainement oui ! Cela se produit depuis un certain temps et cela va continuer à se produire. Parce que l’ancien système doit tomber. Il doit tomber complètement.
Shoshanna : Ce sera le cas !
OWS : Les anciennes zones de confort, et tout ce à quoi tout le monde s’est habitué dans cette société, dans votre culture, tout est en train de changer. C’est de cela qu’il s’agit ici, de la transition, du déplacement, de la transition d’un domaine de l’expression de la troisième dimension vers l’expression de la quatrième et de la cinquième dimension.
Invité : Merveilleux ! Et est-ce que ceux qui dorment en auront réellement la preuve, ou verront-ils que c’est ce qui s’est passé, alors ils se réveilleront davantage ?
OWS : Cela s’en vient, oui. Ce sera sur toutes les stations de la planète à un moment donné.
Invité : Merci beaucoup.
Shoshanna : Ça se passe maintenant. Cela se passe très rapidement maintenant. Et nous souhaitons ajouter une dernière chose, Chère Sœur. Pouvons-nous ajouter?
Invité : Oui, s’il vous plaît.
Shoshanna : Pensez aux dominos. Voilà comment cela fonctionne.
Invité : Très bonne nouvelle, et je suis très content. Merci. Nous vous aimons tant. Namasté Belle.
Shoshanna : Namasté.
OWS : Très bien. Y a-t-il d’autres questions ici ? Pas d’autres questions ?
Invité : J’ai une question.
OWS : Oui ?
Invité : Je comprends que le maintien de notre niveau vibratoire va être très important. Alors avez-vous des conseils sur la façon de maintenir une aura de compassion et de compréhension alors que nous sommes si frustrés de traiter avec nos proches qui sont si endormis et si négatifs. C’est vraiment, vraiment difficile. J’ai parlé à plusieurs amis qui sont éveillés. La négativité devient parfois très difficile.
OWS :Nous dirons ici, tout comme vous avez dit que vous êtes frustrés, que nous dirions, ne soyez pas frustrés. C’est très important ici. Parce que vous utilisez cette terminologie ici. C’est comme ça. C’est ce que nous vous dirions. Suivez le courant. Toutes ces choses. Ne laissez pas les autres qui sont dans leur processus d’éveil, où qu’ils soient dans ce processus, ne leur permettez pas de vous abattre. Ne les laissez pas vous retenir. Abandonnez l’ancienne programmation, l’ancienne programmation de la peur, l’ancienne programmation du « je ne suis pas assez bon », et toutes ces sortes de choses avec lesquelles vous avez subi un lavage de cerveau au cours de très nombreuses vies ici. Et ils continuent, ils sont les forces des ténèbres, la cabale, l’état profond. Ils continuent à créer cette programmation, cette peur. Laisser aller. N’en faites pas partie. Soyez dans l’instant. Trouvez-vous partout où vous le pouvez dans la nature, dans des endroits où vous ressentez une vibration plus élevée, où vous vous sentez bien. Si vous vous sentez bien, alors vous êtes dans une vibration plus élevée, vous voyez ? Ce n’est pas de la magie, ici. Il s’agit simplement de créer un état de bien-être, mais vous pouvez le faire, et à ce moment-là, vous avez augmenté votre vibration. Et plus vous vous accrochez à cette vibration plus élevée, dans ce « bien-être », cela peut même conduire à un sentiment de bonheur. Et puis devinez quoi ? Alors vous êtes dans la cinquième dimension, vous voyez ? Dans des fréquences vibratoires de plus en plus élevées, et se sentir de mieux en mieux dans sa peau. Et pas seulement cela, au fur et à mesure que vous vous sentez de mieux en mieux, et dans ces rations vibratoires plus élevées, il n’y a rien qui puisse vous blesser alors, dans la mesure où n’importe quel type de situation médicale, maladie, rien ne peut vous blesser. dans des endroits où vous ressentez une sensation de vibration plus élevée, où vous vous sentez bien. Si vous vous sentez bien, alors vous êtes dans une vibration plus élevée, vous voyez ? Ce n’est pas de la magie, ici. Il s’agit simplement de créer un état de bien-être, mais vous pouvez le faire, et à ce moment-là, vous avez augmenté votre vibration. Et plus vous vous accrochez à cette vibration plus élevée, dans ce « bien-être », cela peut même conduire à un sentiment de bonheur. Et puis devinez quoi ? Alors vous êtes dans la cinquième dimension, vous voyez ?
Dans des fréquences vibratoires de plus en plus élevées, et se sentir de mieux en mieux dans sa peau. Et pas seulement cela, au fur et à mesure que vous vous sentez de mieux en mieux, et dans ces rations vibratoires plus élevées, il n’y a rien qui puisse vous blesser alors, dans la mesure où n’importe quel type de situation médicale, maladie, rien ne peut vous blesser. dans des endroits où vous ressentez une sensation de vibration plus élevée, où vous vous sentez bien. Si vous vous sentez bien, alors vous êtes dans une vibration plus élevée, vous voyez ? Ce n’est pas de la magie, ici. Il s’agit simplement de créer un état de bien-être, mais vous pouvez le faire, et à ce moment-là, vous avez augmenté votre vibration. Et plus vous vous accrochez à cette vibration plus élevée, dans ce « bien-être », cela peut même conduire à un sentiment de bonheur. Et puis devinez quoi ? Alors vous êtes dans la cinquième dimension, vous voyez ? Dans des fréquences vibratoires de plus en plus élevées, et se sentir de mieux en mieux dans sa peau. Et pas seulement cela, au fur et à mesure que vous vous sentez de mieux en mieux, et dans ces rations vibratoires plus élevées, il n’y a rien qui puisse vous blesser alors, dans la mesure où n’importe quel type de situation médicale, maladie, rien ne peut vous blesser. alors vous êtes dans une vibration plus élevée, vous voyez ? Ce n’est pas de la magie, ici. Il s’agit simplement de créer un état de bien-être, mais vous pouvez le faire, et à ce moment-là, vous avez augmenté votre vibration. Et plus vous vous accrochez à cette vibration plus élevée, dans ce « bien-être », cela peut même conduire à un sentiment de bonheur. Et puis devinez quoi ? Alors vous êtes dans la cinquième dimension, vous voyez ? Dans des fréquences vibratoires de plus en plus élevées, et se sentir de mieux en mieux dans sa peau. Et pas seulement cela, au fur et à mesure que vous vous sentez de mieux en mieux, et dans ces rations vibratoires plus élevées, il n’y a rien qui puisse vous blesser alors, dans la mesure où n’importe quel type de situation médicale, maladie, rien ne peut vous blesser. alors vous êtes dans une vibration plus élevée, vous voyez ? Ce n’est pas de la magie, ici. Il s’agit simplement de créer un état de bien-être, mais vous pouvez le faire, et à ce moment-là, vous avez augmenté votre vibration. Et plus vous vous accrochez à cette vibration plus élevée, dans ce « bien-être », cela peut même conduire à un sentiment de bonheur. Et puis devinez quoi ? Alors vous êtes dans la cinquième dimension, vous voyez ? Dans des fréquences vibratoires de plus en plus élevées, et se sentir de mieux en mieux dans sa peau. Et pas seulement cela, au fur et à mesure que vous vous sentez de mieux en mieux, et dans ces rations vibratoires plus élevées, il n’y a rien qui puisse vous blesser alors, dans la mesure où n’importe quel type de situation médicale, maladie, rien ne peut vous blesser. Et plus vous vous accrochez à cette vibration plus élevée, dans ce « bien-être », cela peut même conduire à un sentiment de bonheur. Et puis devinez quoi ? Alors vous êtes dans la cinquième dimension, vous voyez ? Dans des fréquences vibratoires de plus en plus élevées, et se sentir de mieux en mieux dans sa peau. Et pas seulement cela, au fur et à mesure que vous vous sentez de mieux en mieux, et dans ces rations vibratoires plus élevées, il n’y a rien qui puisse vous blesser alors, dans la mesure où n’importe quel type de situation médicale, maladie, rien ne peut vous blesser. Et plus vous vous accrochez à cette vibration plus élevée, dans ce « bien-être », cela peut même conduire à un sentiment de bonheur. Et puis devinez quoi ? Alors vous êtes dans la cinquième dimension, vous voyez ? Dans des fréquences vibratoires de plus en plus élevées, et se sentir de mieux en mieux dans sa peau. Et pas seulement cela, au fur et à mesure que vous vous sentez de mieux en mieux, et dans ces rations vibratoires plus élevées, il n’y a rien qui puisse vous blesser alors, dans la mesure où n’importe quel type de situation médicale, maladie, rien ne peut vous blesser.
Et c’est vers cela que vous vous dirigez tous si vous embrassez ces choses que nous vous disons depuis un certain temps ici, et travaillez avec vous pour vous retrouver de plus en plus dans ces fréquences vibratoires plus élevées. est-ce que cela aide? Et peut-être que Shoshanna a quelque chose à ajouter.
Shoshanna : Nous pouvons partager ici.
Invité : Donc, en gros, vous dites qu’il ne faut pas mordre à l’hameçon. Je suis appâté.
OWS : Oui.
Shoshanna : Non. Nous ne sommes pas d’accord avec cela.
OWS : Très bien, alors partagez.
Shoshanna : Nous souhaitons partager.
OWS : Oui.
Shoshanna : Nous souhaitons partager.
Invité : S’il vous plaît.
Shoshanna : Vous êtes attachée, chère sœur.
OWS : Oui.
Shoshanna : Il n’y a pas d’appât. Vous êtes attaché. C’est la chute de ceux qui vivent dans la peur. Nous vous donnerons une méthode, si vous le souhaitez. Nous vous donnerons l’outil. Voici ce que vous devez faire. Et nous allons d’abord vous poser une question. Si vous rencontrez un enfant effrayé, vous disputez-vous avec cet enfant ?
Invité : Non.
Shoshanna :Vous n’avez pas. Vous les réconfortez. Vous trouvez un moyen d’atténuer leurs peurs. Sauf si vous êtes un monstre. Je veux dire, il y en a beaucoup qui… oui, c’était drôle, il y en a beaucoup qui ne sont pas compatissants, qui souhaitent écarter les enfants. Mais nous ne croyons pas que c’est vous. Alors maintenant, si vous rencontrez un enfant effrayé, vous ne discutez pas avec cet enfant. Vous ne bousculez pas cet enfant. Vous ne devenez pas agressif avec cet enfant, parce que vous savez que cet enfant est innocent et qu’il a peur de quelque chose qui n’existe pas. La plupart du temps, lorsque vous rencontrez un enfant effrayé, il pense qu’un monstre est sous le lit. Ou ils voient un chien et ils pensent que le chien va les mordre. Leurs craintes ne se réalisent pas, voyez-vous. Ainsi, lorsque vous rencontrez un être humain qui ressemble peut-être à un adulte, semble parler comme un adulte, vous devez comprendre qu’il s’agit d’un enfant effrayé !
Vous devez les voir différemment. Vous devez dans votre esprit saisir cet être et réaliser qu’ils sont 10. Ils sont 8. Ils sont 7. Ils sont 5. Ils ne savent pas comment gérer leur monde, et ils recherchent le confort, voyez-vous.
Alors maintenant, c’est votre travail de voir cela différemment. Ne pas être agressif et penser qu’ils vous appâtent. Ce sont des enfants. Ils n’ont pas la conscience consciente pour comprendre ce qui se passe dans ce monde, et ils ont peur.
Maintenant, quand vous faites cela, cela changera pour vous. L’attachement sera levé. La compassion vous comblera, voyez-vous. L’amour d’un autre vous comblera. Cela a-t-il un sens, chère sœur ?
Invité : C’est merveilleux ! Merci beaucoup!
Shoshanna : Namasté, très cher.
Invité : Namasté.
OWS : Très bien. Y aurait-il d’autres questions ici?
Invité : Eh bien, si personne d’autre n’a de question, je voudrais demander à Shoshanna, lorsqu’elle parlait de l’archétype, ce qui, je pense, est très important, de savoir quels sont vos archétypes. Comment découvrir quels sont leurs archétypes, par la méditation ? Par le Soi supérieur ? En travaillant avec un chaman ? Comment découvrir leurs archétypes ?
Shoshanna : Nous répondrons ici, très cher. Pouvons-nous partager?
Invité : Oui, s’il vous plaît.
Shoshanna : Chère sœur, l’archétype est un être vivant qui respire, voyez-vous, en vous. Ce n’est donc pas quelque chose de complexe. Ce n’est pas quelque chose dont quelqu’un devrait vous parler. C’est un chemin de découverte, voyez-vous. Nous dirions donc que vous devez, en tant qu’être, ou quiconque souhaite professer et affiner ce qu’il a présenté comme une conscience archétypale dans le domaine de la troisième dimension et aller au-delà de la troisième dimension pour la perfectionner, regarder autour de ce qu’ils font.
Par exemple, cher ami, nous vous connaissons. Nous pouvons donc donner un chèque. Nous savons que vous êtes un amoureux des animaux. Nous savons que vous êtes un soignant pour ceux qui ne peuvent pas s’occuper d’eux-mêmes, ces êtres qui ne peuvent pas s’occuper d’eux-mêmes. Vous êtes donc gardien. Vous êtes un soignant, vous êtes un soignant. Vous êtes un amoureux de la nature. Ce sont des archétypes, voyez-vous, Chère Sœur. Vous n’avez pas besoin d’un chaman pour vous le dire. Vous devez juste regarder comment vous vivez. Votre mode de vie définit votre archétype, ou les archétypes de vos cellules que vous avez mis en avant.
Maintenant, pour parfaire cela, et nous savons déjà que vous le faites, si vous êtes un amoureux de la nature, allumez-vous un feu de forêt ?
Invité : Non.
Shoshanna : Bien sûr que non. Si vous êtes un amoureux de la nature, et c’est votre archétype, c’est ce qui est dans votre âme à exprimer ici. Et vous prenez soin de la nature. Vous cultivez la nature, vous voyez ?
Invité : oui.
Shoshanna : Et tu t’occupes de ces beaux animaux mieux que quiconque, tu vois. Vous tendez la main et découvrez comment prendre soin d’eux de manière parfaite.
Alors maintenant, simplement pour tous ceux qui écoutent ceci, regardez votre vie et ce que vous faites naturellement. Qu’est-ce qui vous vient naturellement ? C’est votre archétype que vous vivez. Cela fait partie de votre expression. Vous pouvez en avoir plusieurs. Et pour le perfectionner, vous devez consciemment apprendre à vous améliorer. Comment l’affiner. Comment l’étendre, vous voyez. Cela a-t-il un sens, chère sœur ?
Invité : C’est le cas. Et je résonne à tout ce que vous avez dit. Comment les sous-catégories d’archétypes peuvent-elles exister ?
Shoshanna : Il y en a environ un million.
Invité : Ah ! (Des rires)
Shoshanna : Il y en a beaucoup, voyez-vous. Il y a beaucoup de. Vous devez simplement, en tant qu’être marchant sur cette planète et aidant à faire avancer le changement, vous devez faire de votre mieux pour perfectionner et affiner les personnalités archétypales que vous vivez.
Invité : Magnifique. Oui. Nature et animaux. C’est une grande mission de vie pour moi. Oui.
Shoshanna : Oui. Namasté, chère sœur.
OWS : Alors, y aurait-il d’autres questions ici ?
Invité : J’ai une question. Peux-tu m’entendre?
OWS : Non, vous êtes ce que vous avez appelé « brouillé », ici. Nous ne pouvons pas comprendre.
Invité : Je ne peux pas m’approcher de mon téléphone, je suis désolé.
Shoshanna : Vous arrivez maintenant. Parlez directement dans votre téléphone, cher.
Invité : Oh, d’accord. Ma question est la suivante : j’aimerais avoir des indications, et je sais que j’en demande beaucoup. Quelques indications sur la façon d’intensifier la relation avec qui je suis dans toutes mes dimensions.
Je peux peut-être en donner un exemple précis. Je me concentre davantage sur l’amour de moi-même. Et pendant que je fais cela, il y a certains domaines où j’ai réalisé que j’avais des attachements, des schémas qui ne servent pas et que je ne veux pas. L’un des plus grands est l’isolement des gens. Et je pense que c’est une erreur de ma part de penser que je peux progresser tout seul dans ce domaine. Je cherche donc à fusionner davantage, à me connecter davantage avec moi dans toutes mes dimensions afin qu’ensemble j’aie plus de chance de lâcher quelque chose que je dois lâcher prise. Et je me demandais simplement si vous pouviez donner quelques conseils à ce sujet.
OWS : Nous vous dirions, cher ami, soyez simplement vous-même. Ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas si cela ne fonctionne pas ou si cela ne fonctionne pas. Soyez simplement qui vous êtes, et tout se passera exactement comme il se doit. Ne vous focalisez pas sur autre chose que cela. Être soi-même tout simplement. S’aimer soi-même. Aimer la Source en vous. Car la Source esten vous. Votre Soi-Dieu-Supérieur fait partie de vous. Vous faites partie de votre Soi-Dieu-Supérieur. Vous faites partie de votre moi multidimensionnel. Et tout va dans ce sens au fur et à mesure que cette transition se poursuit. Et au fur et à mesure que la transition se rapproche de plus en plus du processus d’ascension ici dans lequel vous êtes déjà également, mais à mesure qu’elle se rapproche de votre ascension complète, alors tout ce dont vous parlez maintenant deviendra une partie de vous et votre expression dans chaque et chaque instant ici. D’accord? Shoshanna ?
Shoshanna : Nous pouvons partager ici. Pouvons-nous partager, Cher Frère ?
Invité : Oui, Shoshanna.
Shoshanna : Cher frère, nous voudrions vous demander de vous voir comme un être entier. Que vous abandonniez ces fragmentations et que vous vous considériez comme un, comme un être entier. Nous vous le dirons également, et vous l’avez fait, nous vous conseillons donc d’arrêter d’analyser. Arrêtez de couper les choses. Arrêtez de regarder la minutie. Sentir une fleur. Planter un jardin. Embrasser un bébé. Tenez un animal de compagnie. Devenez un avec votre environnement. Faites-en votre devoir d’ aimer tout ce qui vous entoure et participez en gardant à l’esprit que vous aimez tout ce qui vous entoure et que vous êtes complet .
Vous voyez, cher frère, nous vous connaissons. Nous savons aussi, et nous avons vu d’autres te regarder, et avons vu ton amour et ta sagesse, et ton honneur, et ta grandeur. Vous voyez, ils vous voient. Maintenant, vous devez vous voir. Namasté.
Invité : Merci.
OWS : Cela vaut pour tout le monde ici, pas seulement pour celui qui a posé cette question, mais pour que tout le monde suive ce conseil. Y aurait-il d’autres questions ici?
Invité : J’ai une question.
OWS : Oui ?
Invité: Au fur et à mesure que nous grandissons et que nous vieillissons dans la vie, nous traversons beaucoup de choses, n’est-ce pas ? Nous traversons beaucoup de bonnes et de mauvaises choses. Et nous servons aussi, comme un bon modèle, et des choses comme ça. Dans ce pays, nous rencontrons beaucoup de choses, beaucoup de gens et beaucoup d’endroits différents, et pas seulement ce pays, mais partout dans le monde. Comment savons-nous en tant que Travailleur de lumière que nous avons eu un impact positif sur quelqu’un. Que quelqu’un a changé à cause de notre contribution ? Lorsque nous fournissons ces intrants. Disons simplement que nous sommes dans une ville ou un état particulier pendant une courte période, peut-être un an ou deux, puis nous connaissons les gens, nous agissons en fonction d’eux, puis nous avançons vers une autre ville, un autre état, même chose se passe pendant les cinq prochaines années. Et puis nous déménageons pour encore 20 ans ailleurs. Et ces gens que nous avons rencontrés et avec lesquels nous avons interagi, nous ne les reverrons plus. Comment savons-nous que nous avons eu un impact positif sur ces personnes ? Et, bien sûr, nous avons du négatif, mais concentrez-vous sur le positif. Comment savons-nous que nous les avons réellement impactés ?
Shoshanna : Nous devons répondre ici, très cher. Pouvons-nous répondre, Celui qui sert ?
OWS : Oui, s’il vous plaît.
Shoshanna : Cher frère, pouvons-nous participer ? Pouvons-nous donner notre point de vue là-dessus ?
Invité : Absolument.
Shoshanna : Cher frère, vous n’aimerez peut-être pas ce que nous allons dire. Mais l’idée de vouloir savoir si vous avez eu un impact sur un autre est centrée sur l’ego. Il n’est pas centré dans le cœur, voyez-vous. Parce que rien de tout cela n’a d’importance. Rien de tout cela n’aura jamais d’importance, voyez-vous. Vous devez donner de tout votre cœur tout votre être sans attachement à un résultat, sans attachement à savoir. C’est l’énigme. C’est la difficulté d’être sur cette planète pour l’humain parce que tous les humains doivent apprivoiser l’ego, voyez-vous. On ne dit pas effacer l’ego, mais on dompte l’ego.
Vous devez comprendre que où que vous soyez, lorsque vous traitez avec votre plus haut degré d’amour de votre cœur, lorsque vous faites briller votre lumière, vous faites une différence ! Vous influencez tous ceux qui vous entourent, et cela peut prendre 100 ans pour que cette graine germe, mais ce n’est pas votre souci qu’elle germe, car vous êtes le véhicule de la lumière. Vous devez simplement faire briller la lumière sur les ténèbres. Vous devez simplement étendre l’amour de votre cœur aux autres, puis lâcher prise. Namasté.
OWS : Oui. Et nous dirions ici, vous faites partie de la communauté Travail de la lumière et Guerrier-Lumière, et vous tous ensemble en tant que collectif avez un grand impact sur les changements qui sont nécessaires pour affecter la conscience collective de cette planète.
Invité : La question est, je sais qu’il peut y avoir un aspect de l’ego impliqué là-dedans, mais juste le fait que, vous savez, l’ego est délicat, tout le monde a un niveau d’ego, mais dans mon cas particulier, bien sûr, j’ai toujours voulu faire du bien et pas de mal, bien sûr. Nous traversons des situations négatives où nous pouvons réellement faire du mal si elles sont bonnes, mais au fur et à mesure que nous avançons, je me mesure, comment est-ce que je contribue vraiment à cela ? Si c’est mon côté ego, j’essaie en fait de m’améliorer pour mettre l’ego de côté afin que je puisse faire mieux. Parce que je n’ai aucun moyen de mesurer l’impact positif que j’ai.
Shoshanna : Cher frère, personne n’a ça.
OWS : Non.
Shoshanna : Il n’y en a pas un sur la planète qui ait une mesure de cela, voyez-vous.
Invité : J’ai eu l’idée que je commencerais à regarder ça.
Shoshanna : Ça n’existe pas.
Invité : D’accord. Je vois.
OWS : Très bien. Y a-t-il d’autres questions? Nous prenons une autre question, puis nous devons libérer ici. Pas plus loin?
Invité: J’ai en quelque sorte eu une percée dans la façon dont j’interagis avec ma sœur, avec des critiques qui me sont adressées, que je devais juste expliquer et justifier, et il y a une demande de sa part de m’expliquer sur tout ce que j’ai fait ou dit. Je suis sorti de ça ce week-end. Je ne vais plus faire ça. C’est un schéma ancien et décrépit, et nous devons arrêter. À la suite de cela, elle est entrée dans une sorte d’état d’autoflagillation (ce que nous avons toujours essayé de la protéger d’un état de dépression). Je suppose que ma question ici est, quand nous reprenons notre pouvoir, et il ne semble pas que ça va bien avec l’autre personne là-bas que nous aimons, mais nous savons juste que nous devons reprendre notre pouvoir, comment cela se passe-t-il en quelque sorte les aider? S’il y a un moyen de généraliser cela?
Shoshanna : Nous répondrons ici, chère sœur. Pouvons-nous participer? Pouvons-nous donner notre point de vue là-dessus ?
Invité : Oui, s’il vous plaît.
Shoshanna : Nous nous excusons une fois de plus auprès de One Who Serves.
OWS : Non, tout va bien.
Shoshanna : Nous répondrons ici, chère sœur. Chère sœur, quand une chenille entre dans son cocon (je sais que c’est trouver autre chose, nous ne trouvons pas le mot chrysalide), cela vous inquiète-t-elle ?
Invité : Non, pas du tout.
Shoshanna : Parce que c’est un phénomène naturel, et nous le savons. Donc, en tant qu’humains, nous avons vu ce qui se passe. La chenille devient papillon, voyez-vous. Mais il y a une transition qui se produit. Il y a une période de transition, voyez-vous. Vous ne pouvez pas être un papillon sans passer par la transition. N’est-ce pas exact?
Invité : Oui, c’est exact.
Shoshanna : Et c’est moche. La chrysalide est laide. Ça a l’air drôle. C’est marron. Et nous disons: « Oh mon Dieu, devrions-nous le renverser, parce qu’il est marron et moche, ou ne devrions-nous pas? » Alors vous voyez, quand vous changez quelque chose, un autre changera, et vous devez attendre. Vous devez être patient, car ils traversent également une transformation.
Maintenant, combien de temps cela prendra-t-il ? On ne peut pas vous le dire. Et les autres ne peuvent pas vous le dire. Mais tu dois vivre ta vraie vie. Comprenez-vous cela, chère sœur?
Invité : Oui, certainement. Merci.
Shoshanna : Cela a -t-il un sens, chère belle sœur ?
Invité : Oui, cela a beaucoup de sens. Oui absolument. Merci.
Shoshanna : Namasté, très cher.
Invité : Namasté.
OWS: Maintenant, avant de publier cette chaîne, nous devons mettre nos deux cents ici. Nous n’avons pas été avec vous depuis un certain temps, et certains d’entre vous, les nouveaux venus, se demandent : « Que se passe-t-il ici ? Qui est-ce qui arrive maintenant ? » Mais nous avions juste besoin d’entrer et de dire, bonne année ! Bonne et merveilleuse nouvelle année !
Et c’est ce que vous devez faire. Vous devez penser à cette année prochaine comme étant merveilleuse, et ça va être si spécial. Et c’est pour vous ! C’est à vous de traverser cette année prochaine et de passer un bon moment. Amusez-vous bien! Célébrez votre vie! Célébrez votre présence ici sur cette planète en ce moment, car c’est si spécial que vous soyez ici !
Oui, vous vous êtes porté volontaire pour être ici, et tout cela, et nous savons que vous avez dit de nombreuses fois : « Pourquoi me suis-je porté volontaire pour cela ? Pourquoi ai-je dit que je viendrais faire ça ?
Mais vous devez comprendre, quand tout sera dit et fait, quand ce sera fini, vous allez être célébré. Vous allez entrer dans les navires et être dans cette expression et il y en aura beaucoup qui vont vous saluer et vous célébrer, parce que vous avez traversé tellement de choses que nous ne voudrions pas traverser ! Je peux vous dire tout de suite, nous ne ferions pas cela, comme vous l’avez fait !
Nous avons été là ici. Nous avons fait partie de cette expression, mais pas comme vous le traversez en ce moment ici, pas dans cette transition particulière que vous traversez. Mais si vous considérez cela comme une transition, et c’est certainement cela, mais considérez cela comme une merveilleuse transition , de merveilleux changements qui arrivent. Pas les choses qui sont propagées et programmées et tout cela au grand public. Vous n’êtes pas du grand public ! Vous ne devez plus en faire partie. Et pensez-y de plus en plus au fur et à mesure que vous traverserez cette année prochaine, que vous n’en faites pas partie.
Vous faites partie de l’expression vibratoire supérieure qui se dessine sur cette planète, et c’est ce que vous devez penser de vous-mêmes. Considérez-vous comme l’Alliance, la partie de l’Alliance. Comme vous l’avez entendu à plusieurs reprises, ceux que vous attendez. Ceci de vous -même de cette façon. Et si vous le faites de plus en plus au cours de l’année prochaine, en particulier au début de l’année prochaine, alors vous serez dans une position où vous pourrez être le plus utile aux autres autour de vous. Et c’est important ici. Ils vous surveilleront. Ils vous regarderont et comment vous vous exprimez. Et si vous vous exprimez sans peur, sans discorde d’aucune sorte. Si vous vous exprimez avec joie et vivez dans la liberté dans laquelle vous êtes censés être, car vous êtes l’être souverain, ce que vous êtes, alors tout ira pour vous.
Et nous allons vous dire que moi-même, je suis moi-même ici, je fais partie de soi, tout comme je fais partie de ce collectif de Celui Qui Sert, mais je vais être de plus en plus avec vous cette année prochaine ici. C’est l’heure. J’ai été un peu sur ce que vous appelleriez un congé sabbatique, ou même des vacances, si vous voulez l’appeler ainsi. Et maintenant je suis de retour ! Je suis de retour et je serai ici avec vous tous pour continuer à m’exprimer au cours de l’année prochaine, en particulier au fur et à mesure que vous progressez, comme je le dis ici au début de l’année prochaine. Vous allez assister à des choses très, quelque peu miraculeuses ici. C’est ce que je souhaite venir vous dire ensuite. Et dites encore bonne année à tous ! Shoshanna, avez-vous quelque chose à dire ici en guise de conclusion ?
Shoshanna : Il y a tellement de choses ici. Nous dirons, et cela a déjà été dit, s’aimer soi-même. Mais aimez-vous comme le Créateur vous aime. Car tu es le créé, et la création. Sachez que vous êtes fait d’amour pur. Que vous êtes fait d’amour, et que l’amour est Lumière, voyez-vous. Il ne peut donc y avoir rien d’autre. Alors ne luttez pas avec cela, car vous êtes amour. Namasté.
OWS : Très bien. Et je souhaite terminer ici avec une chanson, mais The James ici dit, non, non. non, parce qu’il est un peu enroué ici au niveau de sa gorge, peut-être qu’il parle trop longtemps ici. Nous avons parlé à travers lui trop longtemps ici. Nous ne le ferons donc pas cette fois. Peut-être la prochaine fois. Peut être l’année prochaine. Et il y aura tellement de choses à célébrer la prochaine fois.
Shoshanna : Nous pensons que vous souhaitez chanter « Let It Be ».
OWS : Non. Nous allions chanter « Celebrate ». Mais ça va. Nous ne ferons pas cela ici cette fois.
Nous allons juste, encore une fois, dire bonne année ! Heureux Tout ! ici, alors que vous vous déplacez dans cette année prochaine. Merveilleux l’année prochaine !
Paix à vous tous.
Shanti. Que la paix soit avec toi. Etre le premier.
Source: https://www.ancientawakenings.org/?p=9251
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre